Bonne lecture à tous ! Merci pour vos votes et vos commentaires ! J
XVI.
Valentina Berkeley.
« Santa Monica, 16 octobre, 13 :24. »
Les derniers jours sur Santa Monica s’écoulèrent pour n’en laisser qu’un. Le temps s’était un peu refroidi, ce qui empêchait les baignades à la plage. Mais, ce que je finissais par appréhender était le retour à Londres. Si tout s’installait comme il le faut dans ma vie, je gardais en tête que rien ne reste parfait trop longtemps.
Depuis plus de deux heures, je laissais mes poumons profiter de l’air frais, qui avait fini par s’accumuler par la chaleur de cette ville, dans les bras d’Harry. Je m’étais assise sur ses genoux, tandis que nos mains s’étaient parfaitement liées.
- A quoi tu penses? Me dit-il.
- Rien... J’ai juste un peu peur de quitter cette ville. Peur que les choses changent... Dis-je un peu inquiète.
- Tant que je serai là, tu n’as pas à t’inquiéter. Dit-il en m’embrassant le front.
- J’ai l’impression que tout est juste parfait, mais le parfait ne dure pas longtemps.
- Chut! Tu parles un peu trop vite. Dit-il en me posant ses doigts sur mes lèvres. Notre amour est éternel.
- Mmh... Tu sais quoi?
- Que tu m’aimes? Je sais, je t’aime aussi Valentina.
Il est adorable n’est-ce pas? Et le plus pire c’est que je n’ai jamais autant aimé quelqu’un. J’ai l’impression que je suis à lui, qu’il possède mon corps, mon âme.
- Je dois malheureusement te laisser, je passe l’après-midi avec Zayn. Dit Harry en m’embrassant.
- D’accord, on se voit ce soir? Dis-je en l’enlaçant.
- Oh non, malheureusement, je dois faire ma valise ce soir, mais demain matin!
Sans avoir le temps de répondre, il était déjà sorti me laissant seule. Je n’avais rien à faire de la journée. Peut-être que je pourrais essayer de parler à Elena? Bon, j’y vais, je n’avais rien à perdre. Je m’inquiétais énormément pour elle, car je ne lui avais pas parlé depuis la soirée au Pacific Parc.
Dans la maison, je me dirigeai directement vers sa chambre d’où semblait provenir des cris.
Louis Tomlinson.
Un mélange se faisait constamment, dans ma tête, depuis la discussion que j’ai pu avoir avec Valentina au sujet de mon couple avec Elena. Celle-ci semblait m’ignorer complètement, comme si n’étions ni un couple, ni de simples amis. Pourtant après avoir longuement réfléchi, j’étais arrivé à la conclusion que l’amour que j’avais pour Elena s’estompait de jour en jour. Je me sentais mal pour elle, je ne pouvais pas être lâche, il fallait que je lui parle.
Hier soir, j’avais passé la nuit à boire et à réfléchir pour la décision que je devais prendre. Du coup, ce matin, en me levant, je m’étais directement dirigé vers la maison d’Elena, Nina et Valentina.
J’ai frappé à la porte de sa chambre. Elle m’a ouvert me laissant entrer. Puis, tout a explosé.
- Elena… C’est dernier temps, je voulais te le dire, je veux être quelqu’un de sincère, et, je ne sais plus à où j’en suis. Dis-je en la regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...