Bonne lecture à tous! Merci beaucoup pour vos commentaires! Je n'ai pas posté plus tôt, car après les vacances c'est dur de trouver du temps libre... Désolé de vous avoir fait attendre, j'espère que ça vous plaira! :*
_________________________________________________
XIII.
The state of dreaming.
Valentina Berkeley.
« 6 octobre, 10:20 ».
Le froid d’automne m’était insupportable, les nuits éclairées, les journées longues. La fatigue s’emparait de mon corps, ma vue devenait floue et mon teint plus pâle. Depuis mon évasion, cinq jours s’étaient écoulés. L’insomnie s’amusait à me jouer des tours, tandis que je tenais à peine debout, sans parler des vertiges que j’avais.
Ma vie reprenait son cours habituel et sans sens. Quant à la chose à laquelle je n’arrêtais pas de penser : le « mariage » qui avait lieu dans un mois, et pour le bonheur de Taylor et Harry le temps se faisait sévère et sibérien. En parlant de lui, Harry n’avait pas cherché à me retrouver, d’après Zayn, il était parti en escapade avec Taylor.
Cela prouvait encore une fois, le désordre que j’étais, la fille naïve que je suis devenue et ma chute libre que j’avais commencé à entamer depuis que j’ai eu le malheur de rencontré Harry. Une partie de moi voulait l’oublier, ne plus jamais le revoir, l’effacer de mon esprit. Et puis l’autre, était en manque de sa présence.
- Bon ! C’est quoi cette tête ? Ah non, je ne suis pas d’accord ! Et ta valise n’est même pas prête alors qu’on part ce soir ?! Me dit Elena en entrant dans ma chambre, sans toquer.
- On part où ? Dis-je surprise.
Elena attrapa ma valise et ouvrit mon tiroir à sous-vêtements.
- Ils sont où tes maillots ? Tu sais que là-bas il fait 28° toute la semaine ! Dit Elena en ouvrant le troisième tiroir de ma commode. Les voilà ! Il faudra que tu prennes aussi des lunettes, de la crème solaire pour la plage !
- Elee… Sérieusement, on part où ? Dis-je en cherchant Elena qui était déjà sortie.
- Devine ! Dit Louis en entrant.
- Euh… Je n’ai vraiment aucune idée…
- Bon… Louis je te laisse avec elle, ne lui dit pas où on y va ! Moi j’ai oublié de mettre des chaussures dans ma valise. Dit Elena, en quittant la chambre.
Louis Tomlinson.
Mon esprit ne pensait qu’à cette nuit-là. Tandis que Valentina traversait sa chambre avec des paires de chaussures dans ses mains, en la regardant, je réfléchissais à ce qui m’avait attiré chez elle. Valentina était assez belle, elle n’était pas blonde ; comme je les aimais, elle était sportive, gentille, et sensible. Harry me parlait tout le temps d’elle, mais au final, pour moi, Valentina n’était qu’une bonne amie sans rien de plus.
- Dis-moi… On part que toi, Liam, Niall, Zayn, Elena et moi à … ? Dit Valentina en refermant sa valise.
- Ah… Tu dis pour Santa Monic…
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...