Chapitre 17 : I Forgive You.

3.2K 132 22
                                    

Bonne lecture à tous les lecteurs ! Merci pour les votes ! J Vous êtes les meilleurs ! A la fin du chapitre il y aura des questions que si vous voulez vous pouvez me répondre, ça me fera plaisir ! 

XVII.

Valentina Berkeley.

« Londres, 18 octobre, 02 :36. »

Le retour à Londres ne m’avait pas été surprenant. C’était vrai, le temps restait péniblement terne, mon moi continuait à se poser des questions constamment, pour finir, le meilleur pour la fin, Taylor était de retour. Mais si elle était de retour, que devait signifier sa présence ? Pourquoi avait-elle embrassé Harry ? Est-ce que j’étais dans le faux, étouffée par le bonheur, complètement naïve ?

A présent, je préférais oublier ces quelques questions suffocantes et me coucher. En effet, je ne dormais toujours pas. J’étais assise sur le rebord de la fenêtre à contempler la rue, en pensant qu’Harry allait arriver d’une minute à l’autre pour m’expliquer ce qui c’était passé auparavant.

Rien à faire, je m’allongeai sur mon lit, en serran mes genoux contre mon corps, puis m’endormis d’un profond sommeil.

Le lendemain, aux alentours de dix heures, je me levai et pris une douche brûlante pour détendre mes muscles. Aucune de mes pensées, réflexions, questions n’avaient changé. Imaginant le retour d’Harry, je m’étais précipitée à la cuisine, espérant de le retrouver ; ce qui fut très vite le cas, car il y était et ça avec Taylor, entrain de déjeuner.

-          Bonjour Valentina ! Comme tu m’as manqué ! Dit Taylor en me prenant dans ses bras.

Je restais muette, regardant Harry dans ses yeux émeraudes, cherchant une explication à tout ça. Le repas se passa dans le plus grand des silences, suite à ça, puis Taylor finit par sortir pour prendre un appel.

-          Je reviens tout de suite Valentina, attends-moi ici ! Dit-elle en prenant la porte qui menait au jardin.

Harry ne m’accordait pas d’importance, malgré que Taylor soit dehors. Ses yeux regardaient son bol de céréales, ce qui devenait presque agaçants. Pourquoi était-il comme ça avec moi ?

-          Pourquoi Taylor est-elle ici ? Dis-je en continuant à le regarder.

-          Valentina… Ecoute… Je veux que tu saches que je suis désolé, que je suis le seul fautif dans cette histoire, que tu n’accepteras pas ces excuses et que Taylor est vraiment la femme de ma vie. Dit-il en regardant toujours son bol.

-          Je n’ai pas bien compris. Dis-je en chiffonnant la nappe de table.

-          Taylor et moi, nous allons nous marier. Je suis désolé pour le mal que j’ai pu te causer, je ne peux rien faire d’autre que m’excuser. Taylor est la femme que je mérite et qui me mérite. Nous nous aimons.

-          Et moi dans tout ça… Si j’ai bien compris, je n’ai été que ton jouet dans cette histoire, tu ne m’aimes pas ? La bague que tu m’as offerte ne représente rien à tes yeux ?

-          Je suis désolé.

-          Non Harry, non. Tu ne peux pas être comme ça. Je pensais que tu étais différent… Dis-je les larmes aux yeux.

-          Désolé Valentina…

-          Non, alors ça non ! Dis-je en sanglotant. Reprend ta bague, et ne me parle plus jamais. Je ne veux plus te voir, tu me dégoutes, je te haïs ! Tu entends je te haïs !

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant