VI. Forget him.

6K 156 21
                                    

Avant tout, je tiens à m'excuser, je n'ai pas eu d'inspiration, même en cherchant dans le fond de mon esprit. J'espère que ce chapitre vous plaira, il est court, mais bon LA SUITE ARRIVE BIENTOT, car j'ai beaucoup d'inspiration maintenant! Merci d'avoir été patient et BONNE LECTURE!

_____________________________

                                   VI.

                              Forget him!

Valentina Berkeley.

"07:15, à la Villa, le lendemain du bal masqué"

Les raillons du soleil me réveillèrent. J'avais dormi entre deux ou trois heures. Dans ma tête, les mêmes images du bal masqué circulaient:

- La partie de jambe en l'air d'Harry et Elena.

Je ne savais pas pourquoi, je pensais autant à Harry et Elena. Je ressentais de la colère, et de la tristesse. Je ne pouvais relier ça aux sentiments car je n'étais pas amoureuse d'Harry. La seule raison pour laquelle j'étais triste ou encore en colère était celle que Louis s'était raproché d'Elena et que son "meilleur ami" ne s'était pas gêné pour la baiser.

Je soupirai à cette pensée, et sortis de mon lit dans lequel Louis dormait. Non, je n'avais rien fait avec lui, il était venu me parler car il se sentait trahi.

Je partis prendre une douche, en espérant me laver les esprits puis m'habillai d'une robe noire avec des petites pâquerettes dessus et descendis faire un bon déjeuner à tout le monde avant leur départ pour l'Allemagne.

Après avoir fait ma première crêpe, j'aperçus Elena, Liam, Niall, Zayn et Louis arriver en courant dans la cuisine.

- JE VAIS T'ÉPOUSER TOI! VALENTINA HORAN! me fit Niall.

- Je te signale, en mettant toute sa crêpe dans la bouche  Valegnitinia est mo cosine! dit Liam.

J'étais morte de rire, je n'arrivais plus à respirer. Pendant le déjeuner, j'échangais quelques regards avec Zayn, qui lui n'arrêtait pas de me fixer. Louis, lui ignorait les yeux persistant d'Elena. Une fois les crêpe finies j'avais fait la vaisselle avec Louis et c'était l'heure de leur départ.

- On revient dans 2 jours, mais comme tu vas me manquer! me dit Louis en me prenant dans ses bras.

- Prenez soin de vous! dis-je.

Liam et Louis me prirent dans leurs bras puis ils ouvrirent la porte. J'aperçus Harry appuyer contre sa voiture. Mon coeur fit un bond quand ses yeux se plongèrent dans les miens. Je ne comprenais plus rien. C'était comme si tout venait de s'arrêter autour de moi. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Je me retournais aussitôt pour cogner le torse de Zayn.

Zayn Malik.

Je m'apprêtai à sortir quand Valentina se cogna contre mon torse. Je croisai son regard brillant. Elle me prit dans ses bras et je ne pus m'empêcher de la serrer fort contre moi. J'étais fou d'elle, de son parfum, de ses yeux, de son rire. Elle s'arrêta et me sourit.

-Zayn, on va rater l'avion si tu continues..., me lança Harry.

Je grognai après Harry, il avait quoi, je savais qu'il détéstait Valentina mais pas pour autant. Je déposai les valises dans le coffre en regardant Valentina regagner l'entrée de la maison. Son corps était juste sublime.

- T'attend quoi pour l'embrasser? me sortit Louis.

Harry Styles.

J'étais sur le point de regagner ma place dans la voiture quand les mots de Louis qui s'adressaient à Zayn m'arrêtèrent.

"T'attend quoi pour l'embrasser."

.

J'eus comme un déclic. Louis savait très bien que je ressentais quelques choses pour Valentina. Il ne pouvait dire ça. Quelques choses me coupa le souffle, mon coeur s'était arrêté. Mon corps se raidit quand Zayn accourut vers Valentina. Quand il déposa ses lèvres sur les siennes, tout autour de moi s'était éteint.

Valentina Berkeley.

Je n'eus pas le temps de me retourner quand les lèvres de Zayn s'étaient emparées des miennes. Je refermais mes yeux et répondis au baiser. Quand il mit fin, je ne pus m'empêcher de regarder Harry qui avait les poings serrés. Je pus voir avec étonnement une larme coulée  le long de sa joue puis plus rien. Il était rentré dans la voiture avec Zayn. 

Je ne comprenais plus rien. J'étais perdue. Zayn venait de m'embrasser sous le regard d'Harry. Oui, son regard si étrange. C'était comme si il était triste. Je m'assis sur le pas de la porte. J'étais découragée. Je levai les yeux au ciel, celui-ci virait dans un gris foncé, et sentis une goutte sur mon nez, puis ma joue, puis une averse complète. Et après tout, je restais assise là, sous la pluie. Je savais ce qu'il me restait à faire. L'oublier. Essayer de l'oublier et me concentrer sur Zayn.

_____________________________

TADAAA! Eh voili voila voilou, laissez moi des com pour savoir ce que vous pensez, ce que je dois changer!!! J'espère avoir des lectrices à 20 j'aimes je poste la suite!!

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant