Chapitre 22 - Le mariage.

2.4K 128 19
                                    

Bonne lecture  et mille fois merci ! Voilà le chapitre du mariage ! Aller jeter un coup d'œil à ma nouvelle histoire: L'ange gardien.

XXII.

Valentina Berkeley. 

<<31 octobre, 09:45. >>

Comme si le ciel me tombait sur la tête, je poussais un soupir dû aux maux de celle-ci. Si cela ne suffisait pas, il y avait mon dos qui me faisait excrément souffrir et, au-delà de tout, les nausées avaient repris leur habitude. 

La fatigue était toujours présente, d'ailleurs comme si je n'avais pas dormi de la nuit. Pour avoir meilleure allure, j'entrepris une douche, me vêtis d'un collant noir assez transparent avec une chemise blanche et par-dessus celle-ci, un pull long noir. Pour mes cheveux, une simple tresse pouvait faire affaire, après tout je n'avais personne à impressionner. 

Descendant les escaliers, qui m’avaient l'air trop long, je trébuchais pour tomber dans les bras de Louis. Tout autour de moi tournant étrangement, je n'arrivais plus à me retrouver.

- Oh mon dieu Valentina..., est-ce que tout va bien? Dit Taylor en courant vers moi.

- Oh..., ce n'est rien, juste un petit étourdissement. Ce matin, je ne suis pas trop en forme... Dis-je dans les bras de Louis.

- J'espère que tu le seras demain. Dit Taylor tout sourire.

Comme une addiction, je posai mes yeux sur Harry qui n'avait pas bougé du canapé. Une simple idiote que j'étais. Tournant ma tête, non seulement pour ignorer ce dernier mais aussi pour regarder celui qui me portait: Louis.

- Merci Louis. Dis-je en tentant d'attraper son regard.

Le geste de Louis me rappela aussitôt le faux couple que nous devions jouer. Dans quoi je m'étais encore embarquée. Celui-ci laissa échapper un petit sourire en m'embrassant rapidement au coin de mes lèvres.  Il ne me restait plus rien, juste l'aide de Louis. Lui, qui m'avait dit qu'il m'aiderait pendant le mariage; à tout vaincre, à tenir jusqu'au bout. 

- Je te remonte dans ta chambre, dis-moi juste ce que tu veux manger et je t'apporte ça tout de suite. Dit Louis en remontant les escaliers.

- C'est bon, je remonte toute seule. Si tu veux apporte-moi un verre de chocolat chaud avec 4 tartines de Nutella. Dis-je en m'avançant dans le couloir.

Louis me jeta un regard craintif, puis se dirigea vers la cuisine, tandis que je courus à l'opposé dans la salle de bain. Les vomissements refaisaient surface. Ma gorge brûlait, pendant que je me rinçais le visage. En entrant dans ma chambre, Louis m'attendait sur mon lit.

- Tu ne vas toujours pas mieux... Je suis désolé de t'avoir mal parlé hier. Dit Louis en redressant mon coussin derrière ma tête. 

- C'est rien Louis. Tu avais tes raisons. C'est moi qui suis fautive dans cette histoire.

- Ce n'est pas ta faute si tu aimes un homme qui ne t'aime pas en retour.

- Louis... Si ça pouvait être ça... Dis-je en terminant ma deuxième tartine. Harry m'avait dit qu'il m'aimait et que le mariage était une obligation...

- Comment ça? 

- Le Modest Management l'oblige à épouser Taylor s’il ne veut pas quitter le groupe. Dis-je le regard dans le vide.

- Quoi? Mais pourquoi? Attends... Et toi dans tout ça? Dit-il sidéré.

- Je ne suis rien. Moi, dans tout ça, je suis la femme de rechange d'Harry. Il ne m'aime pas vraiment. Je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Dis-je les larmes aux yeux en souriant. Regarde-moi, je souffre et je souris bêtement, comme si tout allait s'arranger. Je suis perdue.

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant