Harry Styles.
« Santa Monica. »
- Harry. Tu ne dis rien ?
Ma seule réponse resta la prise de vitesse de mon véhicule. Mon regard cherchait plus loin sur la route, mais mon esprit restait bloqué loin derrière sur elle. Un teint pâle. Des joues rosées. Des yeux verts et éclatants. Comme à la première fois, sa beauté m’avait frappé. Continuant d’accélérer, les mains serrant le volant, la chaleur envahissait mon corps. C’était vrai : Valentina était bien belle, mais sa beauté n’était qu’un poison.
- Harry ? Je te parle ? Tu te rends compte ? Je n’arrive pas à le croire. Ajouta Elena. Bien-sûr, toi, tu ne dis rien.
Valentina était un parfait mensonges, son apparence était un piège et son intérieur une trahison. Elle était fausse.
- Harry. Tu viens de renverser Valentina ! Cette fille, et dire que nous avions tous souffert pour elle. Harry ? Je te parle ! Cria-t-elle. Tu peux au moins me répondre. Il y a quoi ? Maintenant que tu l’as vu…
- C’est bon putain ! Tu ne peux pas fermer ta gueule deux minutes quoi ! Répondis-je en élevant ma voix.
Le trajet se fit dans le plus grand des calmes jusqu’à la Villa Marina Sun que j’habitais pour deux mois de vacances avec les gars. Avec eux, plus rien n’était comme avant. Depuis deux longues années, le succès du groupe avait énormément augmenté et nos amitiés avaient changé. Louis et moi n’étions plus désormais meilleurs amis. La seule personne à qui je pouvais encore me confier était Zayn. Celui-ci avait une copine du nom de Perrie qui s’était liée d’amitié avec ma copine Elena. Je sortais avec Elena, l’ancienne meilleure amie de Valentina. L’amour réciproque que nous avions l’un pour l’autre détruisait Louis. Tous ces problèmes étaient dus à une seule personne qui n’était d’autre que Valentina.
A l’intérieur de la Villa, je retrouvais les autres dans la pièce principale. Comme leur habitude était, ils n’avaient pas jeté un seul regard à Elena ou moi. Je m’installais en face d’eux en leurs jetant un beau faux sourire.
- Tu veux peut-être de l’aide ? Répondit Louis ironiquement.
- Devinez qui seulement nous avons vu ? Intervint Elena.
- Pas maintenant Elena s’il te plaît… Dis-je calmement.
- Non Harry. Laisse-moi ! Ils ont droit de savoir la vérité. Répondit Elena. Ne me coupe pas la parole Harry.
- Elena, nous n’avons pas le temps pour les devinettes et on s’en fout de toi tout simplement. Cracha Niall en regardant le football à la tv.
- Ne lui parle pas comme ça Niall… Répliqua Liam.
- Regardez-vous… On a tellement souffert pendant trois années à cause de la mort de Valentina…
- Nous avons souffert Elena, mais toi, je ne le crois pas. Il ne t’a pas fallu deux mois pour sauter sur Harry…
- Pauvre Valentina c’est vrai…, elle est morte ! Mais ouvrez vos yeux ! Valentina est toujours vivante et elle va très bien ! C’est vrai ! N’est-ce pas Harry !
- Ferme ta putain de gueule Elena ! Je t’avais dit de la fermer ! Criai-je sur Elena. T’es énervante !
- Bien Harry. Dit-elle en quittant la pièce.
Sous le coup, Liam s’était levé d’un bon du canapé avec Niall et Louis. Zayn venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte avec Perrie. Celle-ci, sous l’ordre de Zayn partit rejoindre sa chambre.
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...