MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES DÉJÀ NOMBREUX À SUIVRE MA FICTION, THANKS I'M SO HAPPY!!! BONNE LECTURE :)
_______________________________
Chapitre 3 : 《 Milk moustache. 》
Je me disais, si je n'avais pas ouvert cette porte. Je rembobinais la cassette de mon cerveau. Si...
Non, je n'aurai pas pu l'éviter. Il était sur mon chemin. J'étais la cousine de Liam et un jour ou un autre je serai tomber sur Harry.
Je montai dans ma chambre. Les autres devaient "s'expliquer" c'est ce que Danielle m'avait dit.
Je me mis en culotte et prit un grand T-shirt. J'aimais dormir comme ça. Je m'endormis vers 23 heures.
•Flashback•••••••••••••••••
- Tu fais quoi ici à cette heure Harry..
- Je sais que je te fais de l'effet, ça se voit dans tes yeux..
- Laisse-moi dormir, il est 2 heures du matin et tu viens frapper à ma porte..
- Je peux rentr..
•Fin du Flashback••••••••••••••••••
Je me réveillai et tombai de mon lit. OUCH... mal au cul. Je descendis dans la cuisine. Je pris un verre de lait, quand Harry arriva. J'eus comme de l'air chaud qui vint sur moi.
Harry: Ho..hey..!
Moi: Tu veux un verre de lait?
Harry: Oui, merci..
Je pris une gorgée de lait, histoire de me sentir à l'aise avec une boisson froide, mais je croisai le regard d'Harry et avalai de travers. Je me mis à tousser comme une dingue, Harry se mit à me frapper sur le dos. Je me mis à rire et le regardai. La pleine lune éclairait son visage, et je vis son sourire apparaître. Il s'approcha de moi, je voulus reculer mais derrière moi il y avait le frigo. Il posa ses mains sur ma joue, et avec son pouce m'effaça ma moustache de lait. Je baissai ma tête, souris et sentis un doux baiser sur mon front. Je lui le rendis sur la joue et partis.
Je courus jusqu'à ma chambre. Je sautai dans mon lit et me mis à réléchir à ce rêve. Je me répétai à voix haute:
《 Je te fais de l'effet. 》
J'esquissai un grognement et m'endormis sous la couette avec mon pouce dans la bouche. (Oui, je mets toujours mon pouce dans la bouche.)
*Éclipse de 10 heures*
*****Harry*****
J'étais sorti avec Zayn, histoire de me changer les idées. Mais mes idées étaient inchangeable. Je n'avais que son sourire, ses lèvres, ses yeux dans ma tête. Je rêvais. Mais je fus vite giflé et ramené à la réalité. Zayn m'avait giflé.
Non, je ne lui ai pas dit pour Valentina. Il ne sait pas que c'est elle. Il savait pour la fille que j'avais renversé, mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était Val.
- Arrête de rêver, et pense à Taylor! Elle veut te donner une deuxième chance.
- Et si je ne suis pas prêt? Écoute Zayn...
- Parle-lui, je te dit juste ça Harry..
- D'accord.
Je restais sec, Zayn regardait son portable, le retournait, l'allumait..
- Tu attends un appel?
- Heuu.. non, un messag..
- Haha raconte, c'est qui?
- Elle m'a juste tapé à l'oeil...
- Zayn, dis-moi! Je te dis tout moi
Faux, je ne lui ai pas dit pour Valentina. Et d'ailleurs j'ai sûrement envie de me la taper..
- Dis à personne, je l'ai juste invité pour faire connaissance elle me plaît et je suis pas sûr..
- Zayn, tourne pas en rond, c'est qui, je dirai rien..
- Valentina..
-Quo-quoi?!
- Dis rien, ce qui m'a plu c'est son allure, et aussi elle a l'air de s'en foutre complètement de toi..
Je restai complètement silencieux, elle ne s'interesse pas à moi. C'était pas possible.
Je racompagnai Zayn jusqu'à la maison de Liam. Et partit. Ça servait à quoi si je reste.
Je pris la route au bord de la plage, le ciel était noir. Je m'arrêtai. Je l'aperçus. Taylor était là comme je lui avais demander.
- Je suis déso...
-Tu as sûrement une raison, tu n'étais pas prêt, tu n'as que 20 ans Harry..
-Laisse-moi un peu de temps Taylor..
-Je t'aime Harry...
***** Valentina *****
Je faisais mon jogging, il n'allait pas tarder à pleuvoir. J'avais eu ce besoin de courir sous ce temps. J'étais à la plage les vagues montaient.
Je m'arrêtai un moment, le vent me frappait au visage, une tempête s'annonçait. Je regardai autour de moi. J'étais seule avec un peu plus loin un couple qui s'embrassait, mon regard se dispersa quand soudain je remarquai que c'était Harry et une blonde..
Je sentis mon coeur s'enfoncer dans ma poitrine...
Il commença à pleuvoir.
...
_______________________________
Alors ce chapitre? Que pensez vous de Taylor et Harry? Je mettrai le prochain chapitre quand celui-ci atteindra 10-15 votes.
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...