Chapitre 12 : I dont wanna lose you now.

4.7K 150 31
                                    

Bonne lecture! ♥

_______________________________

XII.

I don't wanna lose you now.

Valentina Berkeley.

" 23:48."

Après mes longues tentatives de sommeil, je m'étais assise devant la fenétre pour réfléchir un peu. Dans ma vie, je m'étais réduite que pour ça. L'insomnie me guettait avec le visage d'une seule personne dans mon esprit: Harry.

Au fond de moi, je me sentais impussante. Tout était comme si Harry avait, pas juste mon coeur, mon áme toute entière. Il me rendait malade, et, dans mes rêves, la seule façon pour y échapper était de mourir.

Mon médicament serait de me mettre à pleurer, pour tout évacuer, mais je n'y arrivais pas. J'étais prisonnière.

En me levant pour rejoindre mon lit, j'entendis des toquements. J'ouvris la porte pour décourvir un Harry complètement bourré.

- Tu veux quoi Harry? Tu pues l'alcool. Dis-je.

- Je n'arrive pas à dormir... J'ai besoin de toi. Dit-il en me caressant la joue.

- Non Harry. Moi non plus je n'arrive pas à dormir, mais je ne viens pas te déranger au milieu de la nuit. Et, tu as une fiancée.

- Mais je ne l'aime pas, je t'aime toi, je t'aimerai toujours. Je sais que tu m'aimes, car tu as rompu avec Zayn.

- Tais-toi Harry, tu as bu... Je respecte Zayn et Taylor, laisse-moi, retourne dans ton lit. Il n'y a rien entre nous. Je te parlerai demain, quand tu seras plus sobre.

- Tu sais quoi, tu m'énerves d'être inaccessible. Depuis le début, j'avais voulu te baiser, mais tu es lourde à la fin. Et oui, je vais me marier avec Taylor.

Sur cette dernière phrase, je refermai la porte et me mis à pleurer. Pourquoi Harry me faisait ça, pourquoi je devais y accorder autant d'importance. Au final, j'étais une personne faible, il ne fallait plus que je pense à lui, mais je l'aimais déjà trop.

Sur le coup, dans mon armoire, j'attrapai une paire de jeans noire, un gros pull bleu, mon sac avec l'essentiel dedant et ma grosse veste grise. Je sortis par la fenêtre, en refermant celle-ci derrière moi. Je me mis à courir sous la lumière des lampadaires.

Harry Styles.

" 13:30."

Ce matin-là, en me levant, j'avais la gueule de bois. J'avais de la peine à tenir debout et je ne me souvenais pas de la soirée. En voyant qu'il était midi passé, je pris une bonne douche froide et descendis dans le salon, où tout le monde était déjà réuni.

- Il ne faut pas qu'on s'inquiète, elle est peut-être juste partie courir. Dit Elena.

- Elle n'était déjà pas dans sa chambre à 7 heures ce matin. Je ne pense pas qu'elle est partie courir moi... Dit Niall, en mangeant des frites.

- Tu faisais quoi dans sa chambre à 7 heures? dit Liam à Niall.

- Je voulais la réveiller pour qu'elle me fasse du pain perdu. Dit Niall tout en souriant.

- Peut-être faudrait-il demander à Styles, c'est vrai! Où est Valentina? Dit Zayn avec un sourire hypocrite.

Mon corps se rédit sous la question que Zayn. Il était au courant de quelques choses. Valentina n'était pas là?

- Attends! Vous parlez de Valentina? Elle n'est pas avec moi, elle est où? Dis-je inquiet.

- C'est la question que tout le monde se pose, car elle a pris son portable, mais elle ne répond pas aux appels. Dit Liam.

- Je pense qu'elle va rentrer d'ici une heure. Dit Elena.

- On devrai, à deux, aller la chercher un peu partout en ville. Dit Louis.

- C'est vrai, Elena, tu devrais rester ici, pour nous prévenir si elle rentre. Dit Danielle. Liam et moi irons à gare et en ville.

- Niall et moi, allons faire un tour du côté de la Tamise, ainsi que le sud, Harry et Zayn, allez la chercher du côté du parc. Dit Louis.

Mon coeur battait de plus en plus vite. Je devais me calmer, je devais essayer de paraître normal devant cette disparition. Je remontai en haut pour m'habiller chaudement, pour ensuite rejoindre Zayn. Dans le silence, il nous conduisit dans le parc, mais d'abbord je pris un café à emporter.

Très vite, après avoir fait 2 fois, 3, 4 fois le tour du parc, le froid d'automne m'envahissait. Cela faisait plus de 3 heures que Zayn et moi tournions en rond et toujours rien.

- Tout cela est de ma faute... dis-je en mettant mes mains sur mon visage.

- Pour une fois que tu as raison, t'es vraiment qu'un pauvre type... dit Zayn.

- Comment ça?

- Tu pensais que je ne savais pas pour toi et Valentina?

- Elle m'aime? dis-je les larmes aux yeux.

- Je ne crois pas, après ce que tu lui as dit hier... dit Zayn avec un beau sourire.

- Et..., je lui ai dit quoi?

- Oh, juste qu'elle t'énervait d'être inaccessible, que dès le début, tu voulais juste la baiser, qu'elle était lourde et que tu es heureux de te marier avec Taylor. Dis Zayn en allumant une cigarette.

C'était comme si tout venait de s'arrêter autour de moi. Mon coeur se serra dans ma cage thoracique. Mon souffle s'affaîblissait. Je n'étais qu'un pauvre type, Zayn avait raison. Pourquoi avoir bu hier? Si elle ne me pardonnait pas? Si il lui arrivait quelques choses? Impossible. Je me mis à courir, il fallait que je la trouve.

Louis Tomlinson.

"20:15"

- On se sépare, me dit Niall.

Le ciel était d'un noir parfait, sans étoile, ce soir-là. Avec Niall, nous avions passé plus de 6 heures à cherchée Valentina qui était introuvable. La Tamise était agitée avec le vent hivernal qui soufflait. Mon ventre se tordait, je n'avais pas mangé depuis midi, mais, il n'y avait pas que ça. Je m'inquiétais tellement pour Valentina.

D'un coup, une pluie battante commença. Je me mis à courir, malgré ça. J'arrivais près de la forêt à 15 kilomètres de la ville. Je ne pouvais plus rien voir avec cette averse. Je montai dans ma voiture, afin de conduire lentement avec les fards allumés, quand un homme vêtu d'un capuchon noir me freina.

- Tu peux pas faire attention! Dit l'homme au capuchon.

- Excusez-moi... MAIS ATTENDS! Valentina? Putain mais on t'a cherché partout! Dis-je en la prenant dans mes bras.

- ...

- REPONDS-MOI? Pourquoi tu me fais ça... Pourquoi t'es comme ça...

- Laisse-moi tous ! J'en ai marre de vivre ici. J'aimerai retourner en Amérique. J'ai besoin d'oublier tout ça... Même Elena a complètement changé... Dit-elle en pleurant.

- Shhht. Calme-toi, je suis là moi, pour t'aider, je serai toujours là pour toi. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Je tentais de croiser son regard, mais celui-ci restait vide. Elle avait l'air perdu. Nos habits étaient maintenant complètement trempés. Je posais mes deux mains doucement sur ses joues rose, avec le froid. Mon front se colla au sien, et, elle capta enfin mon regard. Je pensais plus à rien, pour moi, rien n'existait; même pas Elena, Harry ou Zayn. Ma respiration était de plus en plus forte, c'est à ce moment que je n'avais qu'un seule envie: l'embrasser.

________________________________

Laissez des commentaires, ce chapitre était cours, désolé :(. La suite à 65 votes de ce chapitre!

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant