Chapitre 10 : Broken

5.1K 136 15
                                    

Merci pour vos commentaires! Je vous souhaite une bonne lecture! J'ai commencé une nouvelle histoire elle s'appelle: La ville d'un criminel. ______________________________                                 

                                      10.

                                    Broken

Valentina Berkeley.

Mon corps complètement trempé brûlait sous cette averse battante. Les nuits d'automne étaient glacées, mais je n'avais pas froid. J'étais comme bloquée sous son touché, mais j'aimais ça. J'aimais Harry.

Dans mes rêves les plus fous, je m'imaginais un rapprochement avec lui. Me voilà avec lui, ses lèvres et plus personne. Mais en une fraction de secondes, je me rappelais de Zayn ou encore même de Taylor. Et à nouveau, je me retrouvais embrouillée dans mes pensées.

Le regard émeraude d'Harry ne me quittait plus. Il était devenu tendre, laissant de côté la colère. À vrai dire, j'étais peut-être perdue en pensant à Zayn qui m'attendait à l'intérieur ou encore Taylor qui était fiancée à Harry, mais les lèvres d'Harry me faisaient perdre la raison.

- Tu as froid? On rentre à l'intérieur? me dit Harry.

- Oui, je te suis. dis-je.

Après ses quelques mots, il me prit la main et nous rentrions à la cuisine.

Harry Styles.

En rentrant dans la maison à ses côtés, je ne pensais plus à rien. Je me contentais de sourire bêtement, en regrdant nos doigts entrelacés. Elle m'aimait. Je rejouais cette scène dans ma tête. Ses lèvres me tuaient. Je les imaginais exactement comme ça. Douces, chaudes, pulpeuses, tendres... Elles étaient faites pour les miennes.

Arrivant dans la cuisine, je laissais tomber la main de Valentina devant le regard interrogateur de Louis. Elle finit par monter, toute rouge, dans sa chambre.

- Tu devrais enlever ce rouge à lèvres et être plus discret... me dit Louis.

- Louis, Louis, Louis... Je suis heureux! dis-je en retirant les marques de rouge.

- Je suis content pour toi, mais, n'oublie pas Taylor qui te cherche dans la maison... dit-il.

Je partis dans la grande pièce en voyant celle-ci se vider. La fête était finie. Je dis aurevoir à Taylor par un simple baiser sur la joue; ce qui lui n'a pas plu, et partis me coucher pour savourer cette nuit.

Le lendemain, une fois debout, j'aidais Louis  Liam Zayn à ranger, pendant que ma princesse dormait.

Valentina Berkeley.

"27 september, 10:10."

Reposée, je me levais tranquilement, comme si j'avais toute la journée, je pris une douche et m'habillai d'un pantalon noir et une chemise brune et bleu foncé. Je descendis pour enfin ouvrir les cadeaux. Tout le monde était déjà debout, je profitais pour les remercier de la fête. Je croisai le regard d'Harry et lui offris mon plus beau sourire qu'il me rendit aussitôt.

- Alors! Ouvre les cadeaux! Je veux voir si ils te plaisent! me dit Liam.

Je pris d'abord celui d'Elena: un CD de Jake Bugg et un autre de Tom Odell.

- Tu sais toujourd ce qui me suffit! Je t'aime, merci beaucooooup! dis-je à Elena.

- Il fallait le dire si il te suffisait deux CD, je ne t'aurai pas offert mon cadeau... me dit Louis en croisant les bras.

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant