Chapitre 14 - You, my everything.

4.1K 143 16
                                    

Merci à tous pour vos commentaires! Allez lire <<La ville d'un criminel.>> :) Bonne lecture!

____________________________________

          XIV.

          You, my everything.

Valentina Berkeley.

Le plaisir de pouvoir enfin toucher ses lèvres tentatrices, depuis de longs mois. Des frissons traversèrent mon corps entier, mon cerveau fit une pause dans son fonctionnement et je crois bien que mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine. Nos corps produisaient de réelles étincelles. A bout de souffle, je mis fin au baiser pour retourner sur le sable.Une fois sur celui-ci, je me posai à califourchon sur Harry, entourant mes bras autour de son cou, puis, nos bouches se rencontrèrent une nouvelle fois et ce fut cette fois-ci, un baiser encore plus fougueux que le dernier. Alors que nos langues s’étaient croisées, une vague froide se jeta sur nous.

-          AHHHHH ! C’est froid… Dis-je en me relevant et sautillant sur place.

-          Viens dans mes bras. Dit Harry en m’enlaçant.

-          Il commence à faire nuit. Je vais rentrer, Elena doit m’attendre.

-          Alors… ? Tu me laisses comme ça ? Dit Harry en faisant la moue.

-          Euhhhhhh… Oui ! Dis.je en me retournant.

A peine je m’étais retournée, à peine avais-je fait quelques pas, que mes pieds se soulevèrent du sable. Harry m’avait emporté en sac à patate.

-          Harry, pose-moi tout de suite ! Je rigolais ! Dis-je en rigolant.

-          Tu rigoles en plus ? Tu te fous de ma gueule ? Tu sais ma mignonne, je pourrais te porter comme ça jusqu’à l’eau glacée… Dit-il en se dirigeant vers l’eau.

-          Non, Harry, s’il te plaît, je suis désolée !

-          D’accord. Dit Harry en me déposant doucement sur le sable. Alors ?

-          Alors on se voit toute à l’heure. Dis-je en l’embrassant tendrement.

Le sourire aux lèvres, je retournais dans la maison louée que je partageais avec Elena et Nina. Celles-ci occupaient la grande salle de bain. 

-          Valentina ! Tu étais où ? Dit Nina en se séchant les cheveux.

-          J’étais à la plage, je faisais un petit tour. Dis-je en entrant dans la douche-cabine.

-          Comme toujours, tu fais ton petit tour en solitaire ! C’est vraiment dommage que tu n’es plus avec Zayn… Me dit Elena.

-          Dépêche-toi Valentina ! Ce soir c’est soirée au Pier de Santa Monica avec Louis, Niall et devine qui ? Dit Nina.

-          Qui ? Dis-je.

-          Zayn ! Et tu sais quoi ? Vu que c’est une soirée entre amoureux, car Niall et Nina sont en couple, et oui, Zayn voudrait te reconquérir ! Dit Elena.

-          Mais c’est génial ! Dis-je en attrapant une serviette et sortant de la douche. Je suis super heureuse pour toi Nina !

Mon visage était crispé. Une soirée entre amoureux ? La seule raison pourquoi j’avais quitté Zayn, c’était parce qu’il n’était qu’un ami à mes yeux. Je me dégageai dans ma chambre pour me sécher les cheveux et m’habiller. J’attrapai un jeans noir avec une chemise bleu ciel ; courte jusqu’au nombril.

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant