OLALA MERCI BEAUCOUP JE VOUS ADORE! VOUS ÊTES NOMBREUX! Désolé du grand retard! Voilà le chapitre. Bonne lecture! ♡ Le prochain je ne vous ferai pas attendre et il sera beaucoup mieux!
____________________________________
5.
Curiosity.
***** Harry *****
Je ne savais pas ce que c'était. De l'amour? Impossible. Je ne pouvais tomber amoureux, mais pourtant je n'avais qu'elle dans mon esprit.
Valentina me jetait des regards noirs depuis l'autre bout de la pièce. Elle était différente et cela m'énervait. Elle ne se laissait pas faire comme je le voulais. Elle me méprisait et ça me rendait fou.
Elle baissa la tête et monta à l'étage.
***** Valentina *****
Je haïssais les regards d'Harry. À quoi jouait-il? Je ne voulais pas savoir. J'allais entrer dans ma chambre quand j'aperçus Taylor sortir de celle d'Harry.
Je pris mon téléphone portable et descendis. Je partis avec Niall. Durant le trajet il m'avait tué. Je crois que il ne savait pas la différence entre le trottoir et la route.
- Niall? Tu as eu ton permis dans un kinder surprise? HAHAHAHAHA..
- Ça fait longtemps que j'ai pas conduit..
- Hahahahahaha..
Je l'adore ce petit blond. Il était toujours entrain de faire rire. J'achetai ma robe et lui son costume. Il n'était que midi. On finit par aller au McDonald's pour manger.
- Regarde Val, Harry nous a gardé de la place!
NON. IL FOUT QUOI ICI?!
- Va le rejoindre! Regarde il nous fait signe, je vais prendre commende.
Pourquoi? Pas possible que je me m'asseille avec lui.
***** Harry *****
Elle me tourna la tête. -_- Je la suivis et m'assis à côté d'elle. Elle prit son portable. Elle m'ignorait complètement. Ça m'énervait. Je lui retirai son téléphone des mains.
- Donne-le moi tout de suite!
- Sinon quoi?
- Si tu ne veux pas une claque.
- Hahahaha, je veux bien voi..
Je n'avais pas terminé la phrase qu'elle m'avait frappé. Ça faisait mal.
- Je te donnerai pas ton téléphone.
- Tu veux encore une claque?
- Tu m'en fout une, je t'embrasse devant tout le monde.
- Hahaha.., ou pas.
J'attrapai ses mains et approchai mes lèvres des siennes.
- Arrête! Joue pas avec moi Harry..
Elle avait les larmes aux yeux. J'avais cette envie de l'embrasser. Elle m'obsédait. Je la relâchai.
- Je suis désolé. Je m'en veux. Je suis une autre personne parfois...
- C'est pas grave. Je m'excuse de t'avoir frappé devant tout le monde...
- Je pense que je le méritais.
Niall arriva avec un grand menu pour lui et deux Happy Meal pour nous.
- Niall, tu pouvais aussi nous prendre une frite chacun, tu sais...
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...