Bonne lecture!
________________________________
XIII.
"I will never love you."
Valentina Berkeley.
" Brighton, the 25th september, 18:13."
- Tu es complètement fou! Tu voulais me tuer! T'es qu'un pauvre type, regarde toi. Je te haïs. Tu n'as aucun respect surtout avec Taylor. Je sais même pas comment Louis fait pour être ton ami. J'ai essayé de t'aimer mais je ne t'aimerai jamais Harry! Tu entends ça! Jamais!
* 1 jour plus tôt. *
" 25th september, 09:15, at home."
Ma semaine s'annonçait excellente. C'était pourtant vrai. J'avais cette impression d'avoir trouver ma place, ici, à Londres. J'avais tout: une nouvelle famille, ma meilleure amie Elena qui était officiellement en couple avec Louis, des amis incroyables et un petit ami génial: Zayn.
Mais au fond de moi, il manquait une petite chose pour compléter mon bonheur. J'avais passer mes dernières nuits à réfléchir.
J'attrapai ma veste et mis mes baskets Nike vertes pour aller courir. Je mis mes écouteurs et déballai les escaliers deux par deux.
Zayn Malik.
Après que Valentina soit sortie courir, j'avais réuni avec Elena Louis, Liam, Danielle, Niall dans le seul but d'organiser une fête surprise pour les 18 ans de Valentina qui était demain.
J'avais hâte de faire une surprise à cette femme. A vrai dire, j'étais fou d'amour pour elle. J'avais connu le coup de foudre dès le premier regard. Valentina devenait de plus en plus importante pour moi.
- Alors, comme vous le savez tous, demain c'est l'anniversaire de Valentina. Elle va avoir 18 ans et j'ai pensé qu'on pourrait lui organiser une fête surprise. Dit Elena avec un énorme sourire.
- QUOI? DEMAIN C'EST L'ANNIVERSAIRE DE VAL??? MAIS POURQUOI ELLE NE M'A RIEN DIT, JE SUIS SON COUSIN!!! cria Liam.
- Peut-être parce que tu es son cousin et que tu devrais le savoir... fit remarquer Louis d'un ton blasé.
- Les gars, les gars, les gars... Zayn votre dieu a tout organisé. Alors Danielle et Elena vont s'occuper des cadeaux, Liam et Louis de la nourriture et des boissons, et Niall et moi des décorations. Tout doit être parfait pour demain. Dit Zayn.
Après les explications, nous étions partis au centre commercial pour tout acheter.
Harry Styles.
" 11:30, London, Harry's apartment."
Ce dont j'avais besoin c'était du sommeil, mais je ne savais pas où le trouver et je n'avais pas de temps. Il était bientôt midi, et j'avais passé mes nuits dans les bars de la ville.
Ma vie n'avait rien de bon. Au lieu de m'occuper de ma fiancé Taylor, je pensais à Valentina qui était heureuse avec Zayn. J'essayais de sortir Valentina de ma tête mais je n'y arrivais pas. Louis me poussait à bout pour lui déclarer mes sentiments, mais je ne pouvais: il y avait Zayn. Et après tout, Valentina ne m'adressait pas la parole alors que je lui ai acheté un cadeau d'anniversaire.
Décidé, je me pris une douche, m'habillai pour sortir. J'avais besoin de changer d'air et de m'évader. Ma solution était simple: la plage, la ville de Brighton.
Valentina Berkeley.
" 16:38, Brighton"
J'étais rentrée pour me changer, mais la maison était complètement vide. Alors après avoir regarder la carte, j'avais décidé de prendre le train pour Brighton. Brighton était la ville où mes parents s'étaient rencontrés. Je ne savais pas beaucoup sur leur rencontre mais d'après ma tante Karen, ma mère avait besoin de changer d'air ce jour là.
Après une heure de train, je marchais dans les rues de Brighton. L'air frais d'automne me donnait les frissons, les mêmes frissons que j'avais quand les yeux d'Harry se posaient sur moi. Et pourquoi je pense à lui. Il était fiancé à Taylor? Je n'en savais rien après tout...
Je repensais au jour, quand je venais de le rencontrer, l'allure qu'avait son regard émeraude. C'était comme si il y avait une attraction entre nos yeux. Je n'arrivais plus à les quitter.
En arrivant à la plage, je pris l'initiative d'enlever mes chaussures. J'adorais le contact que le sable avait avec mes pieds. Je me précipitai sur la colline rocheuse et la gravissais mais je fus vite coupée dans mon élan après avoir vu la scène devant mes yeux.
Harry Styles.
Vicky était incroyable. Je l'avais rencontrée à la plage et je n'avais pas perdu de temps avec elle. Je voulais la baiser. Mais je fus vite ramener à la réalité: Valentina. Elle venait de tout voir. J'essayai de la suivre mais elle courait. Je remis mon pantalon après avoir laisser Vicky toute seule.
- Valentina!
Rien, elle ne voulait pas se retourner.
- Valentina!!!
Toujours rien, elle s'était mise à courir, et sans perdre de temps je la rattrapai et me jetai sur elle dans le sable.
- Valen....
J'avais même pas le temps de prononcer son prénom qu'elle m'avait craché dessus et s'était remise à courir. Elle voulait jouer, j'allais jouer. Je la rattrapai encore une fois mais cette fois je la portai en me dirigeant dans l'eau.
- Harry, je te préviens, si tu oses faire ce que je pense, je te tuerai. dit Valentina.
Je finis par courir dans l'eau et me jetai dedant avec elle. Je sortis tranquillement de l'eau, afin de me sécher mais en me retournant je remarquai qu'elle n'était pas là. J'attendis un moment et vis sa tête sortir mais replonger dans l'eau assitôt: elle ne savait pas nager. Je plongeai dans l'eau pour la chercher et la sortis toute inconsiante.
Elle me rendait fou, sa peau était si douce. Je posai une de mes mains sur sa joue et approchai ma tête de la sienne. Je rêvai de ce moment: l'embrasser. Mais sans que je m'attende, elle me repoussa et par la même occasion, je me pris une gifle.
- Tu es complètement fou! Tu voulais me tuer! T'es qu'un pauvre type, regarde toi. Je te haïs. Tu n'as aucun respect surtout avec Taylor. Je sais même pas comment Louis fait pour être ton ami. J'ai essayé de t'aimer mais je ne t'aimerai jamais Harry! Tu entends ça! Jamais! me cria Valentina.
À ce moment, mon coeur s'était serré dans ma poitrine à l'entente de ses paroles. Je n'étais pas seulement une ordure mais je venais de savoir qu'elle ne m'aimera jamais...
_______________________________
Je n'aime pas beaucoup ce chapitre mais je vous promets que la suite sera intéressante! Suite à 50 votes sur le chapitre! Laissez des coms!
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...