TOME 2 - Prologue.

1.7K 119 30
                                    

Narration Valentina Berkeley. 

Il m’avait suffi d’un appel pour que je me remette à courir. Ce jour-là, la température était ambiante malgré l’arrivée de l’automne à Santa Monica. Les rues étaient pleines à déborder de passants que je ne cessais pas de bousculer.

-          Mademoiselle, doucement, arrêté de pousser les personnes âgées ! Cria un petit vieux avec une canne.

-          Désolé le vieux! Répondis-je.

Cela me faisait sourire. Bien de choses avaient changé, depuis mon soudain « décès ». On pouvait dire que j’avais repris de la force. Deux ans, bientôt, que j’avais accouché et après toute ma peur, je me débrouillais bien en tant que mère !

Je n’avais pas entendu vraiment parler des One Direction, ou plutôt j’avais essayé de les trouvé, sans succès. Tout ce dont je savais c’était qu’Harry avait divorcé de Taylor, il y a un an, car il multipliait ses conquêtes et maintenant c’était trouvé une nouvelle petite-amie. Sinon, après l’avoir cherchée longtemps, je n’avais plus aucune nouvelle d’Elena.

Ma course à pieds devait m’emmener à la garderie qui m’avait appelé urgemment  au sujet de mon fils  Louis. Ce petit était un guerrier !

Mais malheureusement, comme on le disait, il y avait une deuxième fois à tout : alors que je traversais la route, il avait fallu qu’à ce moment je me fasse renverser par un 4x4.

-          Putain, tu ne peux pas faire attention ? Merde quoi ? Cria le conducteur pendant que je me relevais.

-          Harry, ne te fâche pas…

En posant me regard sur eux, je me maudissais d’avoir pris ce chemin. Les deux personnes devant moi n’étaient d’autres qu’Harry et Elena.

« Bien de choses avaient changé, mais pas mes sentiments envers Harry. » 

Voilà! Prologue du Tome 2 posté! 

1) Que pensez-vous de l'idée de la rencontre d'Harry et Valentina comme dans le prologue du tome 1?

2) Que pensez-vous du petit Louis, le fils de Valentina?

3) Que pensez-vous du couple Elena et Harry?

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant