Bonne lecture ! Ce chapitre et un peu long, lisez tout pour comprendre J et passez lire : La ville d’un criminel.
_____________________________________________________________________________
XI.
Hurt.
Valentina Berkeley.
« Home, 28 september, 10 :34. »
A ce moment, je ne savais pas si c’était la ville de Londres que je détestais ou moi-même. D’un côté, il y avait ce froid qui s’abattait sans cesse et si ce n’était pas pour rafraîchir le climat, c’était pour me rendre malade. En y pensant bien, il n’y avait pas que ça.
Depuis mon arrivée dans cette ville, j’avais cette impression de tout faire mal. D’un côté, il y avait Zayn, pour qui je me suis rendu compte trop tard, que ce n’est qu’un simple ami. J’ai essayé de l’aimer autant qu’il m’aime, mais je n’arrivais pas.
Et, de l’autre côté, il y avait ce que je redoutais le plus. Cela m’étouffait. Je me suis battu depuis que j’ai rencontré ses yeux émeraude la première fois. J’ai pensé que cela n’était qu’une rencontre passagère, que lorsque nous nous étions vus la première fois, qu’il n’y avait rien. Mais pourquoi alors mon corps a frémis à son contact. Puis, quand je l’ai croisé une seconde fois, j’ai pensé que dieu se foutait de moi. Par la suite, je m’étais dit que c’était la dernière fois que mes yeux le voyaient. Jusqu’au jour où en ouvrant la porte je m’étais retrouvée face à lui encore une fois.
Je devais être vraiment maudite, car après tout, c’était comme si le destin nous réunissait. Regardez-moi je parle du destin… En fin de compte, je m’étais jurée de ne jamais l’aimer, de le détester, et pour finir je m’haïssais de l’aimer autant. Oui, j’étais amoureuse d’Harry. J’aimais un homme qui allait se marier avec une autre dans 1 mois. Normalement, je devrais être cette fille qui devrait empêcher le mariage mais non, je suis bloquée dans ce lit avec la grippe.
- Regarde ce que je t’ai rapporté, de la soupe ! dit Louis en entrant dans ma chambre.
- Nooooon ! Pas envie… C’est dégueulasse, ça a le goût du vomit. Dis-je en rabattant les couvertures sur moi.
- Aller, aller ! C’est ça ou rester comme ça toute ta vie ! me dit Niall.
- Mange-la toi. Lui dis-je avec un sourire hypocrite.
- HAHAHAH ! Tu sais bien que Louis ne sait pas cuisiner je ne veux pas mourir !
- Alors c’est comme ça ? O.k. je me casse ! dit Louis.
- Noooon ! C’est bon, je vais manger ta merde ! Dis-je alors que Louis sort de ma chambre.
Après avoir mangé la soupe de Louis, qui était super bonne enfaite, Zayn entra dans ma chambre sans toquer.
- Ça va mieux avec la soupe qu’Harry t’a faite ? dit Zayn.
C’est Harry qui a fait cette soupe ?
- Oui, merci je vais beaucoup mieux. Zayn ? Je voulais te parler…
- Je t’écoute ! Dit-il en se jetant à mes côtés sur mon lit.
Pourquoi ? Pourquoi Zayn ? Pourquoi chaque fois que j’essaie de lui dire quelques choses, il est si doux.
- Tu sais, tu m’as dit que tu me laisserais du temps pour t’aimer…
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...