Je remet le chapitre 2 car ma fiction beug un peu si vous pouvez votez s'il vous plaît. Merci d'avance et si vous voulez laisser moi un peu vos fictions pour que je lise :) Bonne lecture!
______________________________________
Chapitre 2: Destiny.
*Éclipse de 3 jours*
J'étais dans les rues de Londres d'un beau matin. Temps clair, avec un ciel bleu et un soleil qui se cachait derrière les bâtiments, et des flaques d'eau un peu partout.
J'entrai dans un café.
J'étais vêtu d'un short en jeans, un top blanc et des convers blanche.
Moi: Bonjour, je pourrai avoir 3 cafés au lait et 2 au mocca avec 2 boules de Berlin et 8 croissants, s'il vous plaît le tout à emporter.
Le serveur: Oui, ça vous fera 30.-.
Je lui payai et repartis à la villa. Je marchais tranquillement, jusqu'à quand je me retrouvai complètement tremper.
J'avançai jusqu'à la voiture me mis devant pour l'arrêter. Mais quand je vus le conducteur de celle-ci, ma tête explosa.
...: NON MAIS JE RÊVE? DÉJÀ DE TE FOUTRE SUR MA VOITURE LA DERNIÈRE FOIS MAIS MAINTENANT TU LE REFAITS?
Moi: *en criant* Calme-toi connard, je t'ai arrêté car je me suis prise ces sales flaques d'eau à cause de toi et j'ai voulu t'arrêter mais je ne savais pas que j'allais tomber sur ta sale gueule!
Je venais de voir Harry. Ce gas qui m'avait renversé l'autre jour. Il me prit par le bras.
Harry: Rentre dans la voiture..
Moi: Non, mais tu rêves là..
Harry: Rentre, fais pas d'histoire les gens nous regardent.
Je l'obéis même si la seule chose que j'avais envie en ce moment c'était lui coller mon coup de poing au visage.
Pendant 5 minutes le silence.
Harry: Aller, excuse-toi!
Moi: Quoi? Hahahaha..
Harry: Tu as bien entendu.
Moi: Arrête-toi! Pourquoi il fallait que je tombe sur toi... Sérieusement.. je ne m'excuserai jamais..
Harry: *s'arrête mais ferme les portières* Sache que c'est le destin qui nous a fait rencontré. *ouvrant les portes*
Moi: ...
J'étais énervée. Je passai par le jardin de derrière et entrai dans la maison. À la cuisine il y avait Louis, Niall, Danielle que j'avais rencontrés hier avec Elena qui bavait littéralement sur Louis. C'étais mignon, tandis que Niall bavait sur mais Sandwich et Danielle était la copine de Liam depuis plus d'un an.
*Éclipse de 4 heures*
18h30
Je décidai de monter. Je pris une serviette et partis à la douche. La douche faite, je faisais la mission de retrouver ma chambre en sous-vêtements sans être vue. Je sortis de la salle de bain, fermai la porte le plus doucement et en me retournant je fonçai sur un inconnu.
PDV Inconnu:
Tout le plaisir est pour un homme qu'une femme en sous-vêtement lui tombe dessus, mais je ne regardai pas ça. Je regardai son visage. Ses joues blanches devenir rose, ces yeux verts me mépriser, ces cheveux me gifler et puis la voir partir. Je ne la connaissais pas.
Je descendis dans le salon et vit Liam.
Liam: Zayn! Heureux que tu sois venu mec, ce soir, on va regarder Evil Dead.
Danielle: Je vais aller déjà faire du pop corn si tu vois Valentina, dit-lui de venir m'aider, Elena, je la laisse avec Louis.
Zayn: C'est qui Valentina?
Liam: C'est ma cousine, et Elena c'est sa meilleure amie. La voilà.
PDV Elena:
Je passais du bon temps. J'aimais Londres. Mais ce que j'aimais encore plus, c'est les personnes que j'ai rencontré. Louis.
Cela faisait 4 heures complètes que j'étais avec lui dans cette pièce. Il me faisait sourire, rire, pleurer de joie. J'étais heureuse. Je ne le cachais pas je finissais dans ses bras. Je n'en voulais pas en sortir. Il était beau, doux, drôle, intelligent. Ses yeux bleus m'hypnotisaient. Il était parfait. Il avait tout ce qui pourrait me plaire chez un homme. Je commençais à tomber amoureuse, et c'était le problème.
Moi: Lou, je vais prendre un bain.
Louis: Je t'attends au salon.
PDV Val:
Je descendais dans le salon et vis le mec sur qui je suis tombée. Je m'avançai pour me présenter et m'excuser.
Moi: Salut, je suis Valen..
(Zayn): Valentina, je sais, je suis Zayn.
Il était beau, son sourire était doux et allait bien avec sa barbe de 3 jours. Et son regard avait un air mystérieux et attirant.
Moi: Désolé pour avant...
Zayn: Non, c'est ma faute, c'est pas grave on oublie.
21h30
Après les présentations et la discussion commencée, Danielle arriva avec les chips, pop corn, cookies et toute la nourriture. Le film commença. Nous nous installâmes; Danielle dans les bras de Liam, Elena dans ceux de Louis, moi avec Zayn et Niall quand la sonnette retentie. Tout le monde cria. Je me levai, et allai ouvrir la porte. Quand je le vis...
__________________________________
Voilà, j'ai pris du temps pour ce chapitre, j'étais en manque d'inspiration. j'espère que vous allez aimer, laisser des commentaires, et la suite à 15 votes du chapitre et 200 lectures.
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...