Narrateur externe.
L'explosion de la limousine avait fait voler les détritus un peu partout dans l'air. Plus les heures passaient, plus les flammes se ravivaient et devenaient plus fortes. Le brouillard d'hiver accompagnait la fumée, rendant tout ambigu. Et pourtant s'il y avait que ça.
Tous pensaient maintenant que Valentina périssait dans ces étincelles, mais ce n'était pas vraiment le cas. Sous le coup, en apprenant la perte de contrôle du véhicule, elle n'avait eu qu'une seule solution: ouvrir la portière et se laisser tomber. Sous le choc, elle venait d'esquiver les flammes, mais s'était aussi retrouvée, en roulant en bas d'un ravin, cachée par les hautes herbes.
- Je vais mourir... A cause d'Harry...
Les saignements qu'elle avait à son ventre s'accentuèrent la rendant inconsciente.
Si elle n'était pas morte brûlée, son sort allait finir ainsi. Cette journée était la plus pire de sa vie. Elle savait, maintenant, que si elle mourrait c'était aussi dû à l'amour, qu'elle éprouvait pour Harry, qui l'avait rendue malade, mais elle ignorait une chose: ce n'était pas l'amour qui l'avait rendu malade, c'était sa grossesse qui tournait mal en ce moment-même.
Narrateur Valentina Berkeley.
" 04 novembre."
En fermant mes yeux, je pensais que je l'avais fait pour de bon. C'était en les ouvrants, que les larmes s'étaient mises à couler. Tous mes muscles étaient affaiblis, et pourtant, ce qui me fit le plus mal était mon ventre. Celui-ci se trouvait recouvert par des bandages qui m'immobilisaient totalement. Une fois que j'avais réellement ouvert les yeux, je remarquai que je ne connaissais rien de cet endroit: une sorte de cabane, avec une cheminée et assez sombre.
- Tu es enfin réveillée mon enfant..., tu as dormi plus de trois jours entiers, ne bouge surtout pas, tu dois te reposer. Interpella une petite femme toute ridée.
- Où suis-je? Pourquoi je ne suis pas morte? Murmurai-je avec mal.
Vraiment, pourquoi je n'étais pas morte. Je me sentais nulle, naïve et blessée de partout. Je n'avais jamais auparavant ressenti un tel sentiment de dégoût envers moi. Et comme si ce n'était pas assez, je laissais mes pensées aller vers Harry. Puis mon sang se glaça: j'avais dormi trois jours? Liam, Niall, Louis et Zayn devraient être entrain de me chercher partout.
- Il faut que je parte... Criai-je en attrapant mon ventre. Ah... mon ventre...
- Mon enfant, ne bouge pas! Reste calme, tu n'iras nulle part! Arrête de pleurer, fais-le pour ton enfant. Me consola-t-elle.
Mes yeux se stoppèrent, ma gorge devint sèche, ma bouche s'entrouvrit. Peut-être que j'avais mal entendu, je ne pouvais pas le croire, alors que tout avait l'air réel. Tout était réel à vrai dire. Ma respiration devint irrégulière , tandis que j'observais désormais mon ventre jusqu'à ce que je retombe dans l'oubli.
To be continued...
SUITE DANS LE TOME 2 ! JE VERRAI POUR POSER LE PROLOGUE DU TOME 2 DIMANCHE ! J
Comment se passera le tome 2 ? Une idée ?
Je vous adore ! J’ai fini le tome 1 et vos commentaires étaient juste magnifiques. Rien que de les relire, ça me motive ! Cela fait une année que j’ai commencé à écrire « Je haïs comme je t’aime. » ! Merci d’avoir été là pour moi !
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...