Chapitre 9 - A mistake.

5.2K 163 24
                                    

                                      
Bonne lecture!
_________________________________

                                        9.   
     

                                   A mistake.

Valentina Berkeley.

" Valentina's bedroom, 26 september, 02:12."

Toute paniquée, je me poussai un cris en regardant autour de moi. Ce n'était rien. Juste un simple cauchmard. Un de plus.

Je me levai doucement dans mon gros t-shirt en rebroussant mes cheveux et descendis dans la cuisine. J'avais une de ces envies de manger le gâteau qui était fait pour mon anniversaire. Et puis, il a été fait pour moi et on est le jour de mon anniversaire!

Avec précotion, je me préparai à le sortir du frigo quand un voix rauque retentit.

- Bon anniversaire. Dit Harry.

Je sursaute en criant un petit "putain". Je regarde Harry, vêtu d'un simple caleçon, qui ne prête pas attention. Il est fâché? Il est sexy... Non, non, non.

- Merci bien! Dis-je, d'un ton calme.

Je reste là, à l'observer, qui lui ne me regarde pas. Je ne pensais pas l'avoir vexer. Si c'est le cas, je suis sincèrement désolée.

- Écoute Harry...

- Non, je n'ai pas envie de t'écouter. Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de ma vie et tu m'insultes. Tu n'es qu'un simple problème! Depuis que tu es ici, tu m'emmerdes, oui, voilà, tu m'emmerdes! Tu n'es pas faite pour Zayn, tu n'es qu'une sale pute! me dit-il.

Après ses mots d'un simple geste, ma main attérit violement sur sa joue. Je n'arrivais plus à me resaisir. Il venait de me dire tout cela dans les yeux et restait là à me regarder. Il me saisit avec son bras en me collant contre lui. Je sortais de son emprise. Mes larmes sur le point de couler, je me retourne et cours dans ma chambre. Une fois dedant, je m'éfondre, dos à la porte et me mets à pleurer. Comment avait-il osé? Une pute. En quoi j'étais une pute.

Je me sentais blesser, je n'avais pas pleuré depuis longtemps. Je ne m'attendais pas tout ça de lui! Et pourquoi je pleurais? Harry était important pour moi?

Harry Styles.

Les mots étaient sortis de ma bouche d'un coup de colère. Je l'en voulais depuis la virée à Brighton, depuis qu'elle m'avait insulté et depuis qu'elle m'avait dit qu'elle ne m'aimerait jamais.

Je devais oublier Valentina, mais je n'y arriverais pas, elle me rendait fou. Zayn avait raison. Je n'étais rien du tout pour elle. Juste un pauvre connard, qui couchait avec d'autre fille. Taylor était ma fiancée, je devais tourner la page.

Zayn Malik.

"Home, 09:30 am."

En me levant, j'avais qu'une seule chose en tête: l'anniversaire de Valentina. Après une bonne douche, je suis allé la réveiller.

Elle était enfouie dans ses couvertures. Je me couchais près d'elle en lui déposant plein de petits baisers dans le cou, sur son visage, son dos. Elle finit par rire en me sautant dessus.  J'en profite pour la chatouiller en finissant à califourchon sur elle.

- Bien dormie ma princesse? lui dis-je.

- Mmmh, non...

- Oh. Non? Pourquoi?

Je haïs comme je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant