Bonne lecture à tous, je n'arrive pas à croire que je suis au chapitre 19!
______________________________
XIX.
Valentina Berkeley.
" Holmes Chapel, 22 octobre, 18h34."
Après avoir couru un long moment, mes pas ralentissèrent ne savant pas où j'étais. Un énorme champ se présentait autour de moi, un ciel déjà un peu trop sombre, un froid insoutenable. Et dans tout ça, j'étais seule; complètement seule et délaissée, je n'avais pourtant besoin de rien, tout m'avait mis à bout.
Par où je devais commencer? Peut-être par le fait que la tristesse et le mal d'être que j'avais c'était envolé et que la seule chose qui m'avait aidé à présent était de crier. Ressemblant plutôt à une cinglé, cette fois-ci, j'avais expulsé d'un plein gré tout ce qui me venait à l'esprit et m'étais libérée de toute cette accumulation profonde: << JE VOUS EMMERDE TOUS. >> Puis, je m'étais écroulée, sans un mot, le regard dans le lointain du champ de blé, car en me concentrant bien, je parvenais à apercevoir une tête s'approcher de moi. Très vite, le corps épuisé de Louis apparut.
- C'est une simple habitude ou tout le monde se fou de ma...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Louis me prit dans ses bras réconfortants. Il était totalement épuisé; il avait sûrement couru pour me retrouver.
- Personne n'en vaut la peine, si il se foute de toi. Tu es une personne forte et agréable. Tu devrais montrer à tout le monde qui tu es. Te battre pour ce que tu es. Il y a une personne qui t'aime plus que tout sur cette terre. Dit Louis en m'embrassant le front.
- Merci Louis, mais je vais faire comment moi maintenant que je suis la demoiselle d'honneur de la future femme de l'homme que j'aime stupidement. Dis-je les larmes aux yeux.
- Tu vas réussir à t'en sortir, je t'aiderai s'il le faut.
Le chemin jusqu'à la maison d'Harry se fit sans perdre de temps. Une fois arrivée, laissant les autres dans le doute, nous passions rapidement à table; où avec le plus grand mal du monde je me forçais de sourire. Gemma m'avait l'air extrêmement agréable, tandis que sa mère ne cessait de me parler. Grâce à ça, les regards d'Harry s'intensifaient sur moi comme s'il n'y avait que nous dans la pièce. Mon coeur battait à une vitesse indéterminable à la collision de nos yeux.
Harry Styles.
" 22:18."
Après le dîner, je regardais Valentina disparaître en haut des escaliers avec Niall. Cette fille était décidément incroyable et je ne savais comment l'oublier. Mon idée était qu'avec le temps, mon amour diminuerait pour elle, mais je ne savais comment, il augmentait chaque jour. Mon besoin était fort, j'avais besoin de son regard, de ses lèvres et maintenant de son corps pour vivre. Elle était mon énergie, ma puissance, ma drogue.
Les verres que j'avalais me brûlaient sévèrement la gorge et n'arrivaient pas à m'appaiser. Seul vers le bar du salon, le sommeil ne venait pas, pourtant une longue journée venait de s'écouler. Je terminais mon troisième verre, puis me retournais pour voir Louis dans le cadre de la porte.
- La Vodka ne t'aidera pas à l'oublier, elle ne fera que te rappeler des plus beaux moments passés avec elle. Dit Louis en me faisant un faux sourire.
- Tu me veux quoi? Dis-je en lui offrant le meilleur de mes faux sourires à mon tour.
- J'aimerai juste que t'arrête cinq minutes de boire, et, que tu me dises si tu comptes être ou non avec Valentina?
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...