Merci à tous vous êtes nombreux à lire et à voter! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!
__________________________________
4.
Love begins.
La ville de Londres était plongée dans un ciel noir et une pluie terrible. Les rues étaient vides. Il était vingt heures. Le tonnerre frappait.
J'étais rentrée il y a une heure. J'avais pris un bain chaud. J'avais cette habitude de plonger ma tête sous l'eau. Sous l'eau, j'étais comme dans un deuxième monde. Je pensais Santa Monica, la Californie, mes amis, à mon ex, à ma vie que j'ai dû laisser et je pensai soudainement à Harry et à cette fille qu'il embrassait.
Je remontai à la surface. Je me mis à tousser. Je pris une douche, m'enveloppai d'un linge et sortis.
Je me laissais sécher les cheveux. Ils étaient naturellement bouclés et noirs. Je me vêtis d'un legging noir, top court gris et des Vans vert foncé. Je descendis dans le hall. Liam était assis sur un canapé à côté de la fenêtre.
Je pris mon accent enfantin que j'utilisais quand j'étais petite.
- Miam, tu fais quoi tout seul?
- Hahahaha... Je me rappelle quand tu avais 8 ans, tu m'avais donné ce surnom..
Je m'assis en face de lui. Il était toujours autant beau et avait ce grand coeur d'autre fois.
- Tu es devenue une belle femme.. En dirait ta mère. Tu as son caractère et sa beauté..
Je regardais par la fenêtre. J'avais les larmes aux yeux.
- Tu m'a demandé ce que je fais ici tout seul; rien hahaha.. Londres te plaît? Les One Direction?
- Santa Monica me manque beaucoup, mais il y a des personnes que j'aime beaucoup comme Danielle, Niall, Zayn...
- Zayn aussi t'aime beaucoup. C'est un gas sincère, discret, mistérieux. Niall, lui il est franc et amical. Louis, il est drôle, il n'est pas sérieux et se fâche très vite. Et puis il y a Harry.
J'attendais qu'il reprenne la conversation, mais Liam avait fini de parler.
- Et Harry?
- Valentina.. Regarde-moi dans les yeux.
- Promets-moi, de ne jamais t'approcher d'Harry, d'accord?
Je repensais à Harry, à notre rencontre et puis quand j'étais rentrée à la villa, j'avais eu des retrouvailles avec Liam.
- Valentina?
- Je..je te le promet.
Je partis me coucher dans ma chambre. Le sommeil ne venait pas. Je me mis à penser à Harry. Bien-sûr, je ne faisais que ça depuis notre rencontre. Je venais de promettre à Liam que je n'aurais jamais de sentiments pour Harry. C'était facile à dire mais si c'était trop tard...
◇◇◇◇◇ Eclipse de nuit ◇◇◇◇◇
***** Harry *****
Je m'étais réveillée à côté de cette inconnue. Elle n'avait aucun habit sur elle, comme moi.
- Mon coeur, tu as aimé?
J'ai aimé quoi? Me taper une fille dont je ne connaissais pas le prénom. J'avais l'habitude, j'aimais les coups d'un soir et Taylor n'apprenait jamais si je l'ai trompée.
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...