Chapitre 1

97 5 0
                                    

~ Fleur de Brume~

Je m'éveillais doucement lorsque je me rendis compte de l'endroit . Les plaines verdoyantes , les oiseaux chantants et la lumière presque magique du soleil ... J'était dans le territoire du clan des etoiles . Je ne vis tout d'abord rien , m'occupant à regarder les papillons virevoltaient , puis un souffle se fit sentir sur mon cou . Je me retournasi et tombais museau à museau avec un chat blanc et noir aux yeux verts scintillant .

Bonjour , Feuille de Brume .miaula t-il .
- Coeur de Pigeon !ronronnais-je en me collant contre son pelage .
- Le Clan de la Lune se porte bien à se que j'ai pu observer .continua le chat-etoile .
- Oui . Mon Clan se porte comme un charme ! Mais dit moi ... Tu n'es surement pas venu me rendre visite juste pour papotter , je me trompe ?rétorquais-je .
- Non , tu ne te trompe pas . Je suis venu dans tes rêves pour te prévenir . La première prophétie referas surface . L'elu auras besoin de tout le soutient disponible si il ne veux pas que ça se termine autrement que prévus .
- Qu'est ce que cela veux dire ?
- Tu devras le découvrir par toi même .

- Aurevoir , Papa .miaulais-je doucement alors que sa silhouette rejoignais le ciel etoilée .

Puis mon songe se finis . Je repensa à la première prophétie alors que je regardais mon apprentie s'éveillait doucement . Personnes ne s'en souvenait ! Evidamment ! Même pas moi . Peut importe .

Debout , Nuage de Pomme . Une dure journée nous attends

Elle miaula et me souris .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant