Plume de Corbeau regarda son apprentie avec un sourir fière tandis qu'elle prenait un mulot dans la pile de gibier. Nuage de Larme deviendrait une bonne chasseuse ! Assurement . Plume de Corbeau vit Pluie de Feuille et alla à sa rencontre . La reine brune souri à son beau-frère .
《 Comment vas tu , Plume de Corbeau ?s'exclama la reine .
- Bien , et toi ? Sais tu combien de chaton tu vas avoir ?demanda t-il.
- Bien ,merci . Fleur de Brume et Graine de Pomme m'ont affirmé que j'attends exactement deux petits . Mais ... j'ai peur ..miaula doucement la brune .
- Peur de quoi ?interrogea le matou noir .
- J'ai peur qu'un des chatons ne lui ressemble ... Je ne le supporterais décemment pas .geimit-elle en posant sa queue sur ses pattes , le regard triste .
- Oh ... Je comprends .Plume de Corbeau lui offrit un sourir rassurant . La reine brune releva la tête .
- Mais bon . Parlons un peu de toi . Comment ce passe ta relation avec Brise de Miel ? À quand les chatons ?ria t-elle , retrouvant un peu de joie .
- Pas maintenant en tout cas ...grogna le félin , mal à l'aise .
- Je vois . Je crois que je vais aller me reposer . 》Plume de Corbeau aquiesça , Pluie de Feuille rentra dans sa tanière et le mâle au poil sombre rejoignit sa soeur . Écho de Lune miaula de joie en voyant son frère arriver vers elle .
《 Salut ! Comment ça va ?lança le jolie chatte grise tigré en ronronnant.
- Bien, merci. Écho de Lune, selon toi, si Coeur de Nuage en venait à prendre sa retraite ... Qui serait le plus hâpte à prendre sa place ?demanda le félin noir , sans préambule .
- Et bien, je pense que ...commença sa soeur .
- Non . Ne dis rien . Ça importe peu .se rebroua le matou en secouant la tête .
- Mais ... D'accord . Si non . Tu veux savoir quelque chose de vraiment très incroyable dans la vie de ta grande soeur ?ria Écho de Lune , les oreilles frémissantes.
- Vas y , dis toujours.
- J'attends les petits de Croc de Foudre !s'exclama la chatte , heureuse . 》Plume de Corbeau bascula sur le sol , perdant l'équilibre en même temps que son esprit analysait la nouvelle . Les yeux écarquillés , le jeune chat à la fourure couleur de nuit , fixa sa soeur . Est-ce que toutes les femelles prochent de lui allaient être pleine sous peu ? Une image lui traversa l'esprit ; Brise de Miel , allongée sur leur nid , le ventre gonflé et un sourire heureux et charmeur sur le museau , le regardant avec tout l'amour du monde .
Le jeune chasseur reprit ses esprits .《 Mes félicitations, quand vas tu t'installer à la pouponnière ?
- Dans un bon moment ! Je préfère garder mes fonctions de guerrière .ronronna la féline .
- Je te comprends. N'oublie jamais que je suis là pour vous ; Croc de Foudre , les petits et toi .affirma le cadet . 》Écho de Lune ronronna et Plume de Corbeau regarda sa compagne qui se disputait avec sa soeur , Feuille de Menthe qui l'observait avec un regard haineux et sournois . Il s'éloigna et regarda avec intérêt Etoile de Perle bondir sur le rocher .
《 Que le Clan de la Lune se réunisse pour une assemblée !miaula t-elle . Tous s'éxécutèrent et tout le clan (sauf Mûre Sauvage , Petite Noisette et Petite Flaque, qui regardaient de la pouponnière) J'ai de bien triste nouvelle à vous annoncer ... Coeur de Nuage et Poil de Loup , se sachant tout les deux trop vieux , veulent prendre leur retraite et rejoindre les anciens .les yeux jaunes de la hef se voilèrent pendant quelques secondes de tristesse . Coeur de Nuage , étant mon lieutenant depuis de nombreuses lunes , je dois en changer .
Nous avons longtemps discuter , moi et les vétérans . Notre décision a été dur à prendre . Mais grâce à un avis et un commentaire de dernière minute ...le regard d'Etoile de Perle se posa sur l'élu J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve . Le chat qui me secondera désormais seras ...oO0 NDA 0Oo
Ce chapitre à pris un peu de temps à être poster puisque je me suis acheté un nouveau téléphone et que j'ai donc pris un peu de temps à mis habituée . Merci à vous , mes chers lecteurs !!❤
VOUS LISEZ
The Raven's Flight
Fanfiction《Après le calme, viens la tempête.》 À l'aube d'une grande ère de paix, née une portée entourée d'amour et d'espoir dans le Clan de la Lune. Un parmis eux, est hanté par des fantômes d'un passé qu'il ne connaît pas. Lui seul est pourtant déjà prêt à...