Chapitre 15

48 4 0
                                    

Il ouvre de nouveau les yeux , s'attendant à voir sa tanière . Mais non . Rien . Rien à part les flammes , l'odeur du sang et les hurlements de peur . Plume de Corbeau regarda ses pattes tachés de sang . Est-ce le sien ? Il secoua la tête et bondis endehors de l'endroit dévasté , il ne s'attendait pas à voir tout ce qui se trouvait dehors . Des cendres et du sang . Du sang et des cendres . Des cadavres empilaient et des regards meurtiers . L'odeur du souffre le rendait nauséeux et son coeur se serrait de plus en plus à chaque respirations . Plume de Corbeau s'avança et entendis le bruit désagréable des os qui craquent , il se refusa de baisser les yeux et continua sa marche . Un frolement sur le côté gauche l'atira . Puis un autre à droite . Un nouveau frolement se fit plus insistant à ce moment et il se retourna . Il avait peur mais il savait que se n'était qu'un cauchemard . Que rien ne pouvait lui arriver .
La silhouette devant lui se dessina et devint rapidement plus visible . C'était Eclat Noir . Mais cette version du chat-étoile donnait des frissons de peur et d'angoisse au guerrier noir . Le premier élu avait le corp en lambeaux , le pelage hirsute d'où tombait des morceaux de chair .

L'air du sang s'abattras sur les efforts des deux élus ,sa respirations sifflante et grave faisait mal à la tête du chat noir . Le sang du corbeau pourrais causer la perte des clans si son propre sang ne l'arrête pas avant . Lorsque la foudre mourras , elle entrainera dans sa chute les arbres , le jour et la nuit , ainsi les efforts de la prophétie seront vaint et les clans perriront .

Plume de Corbeau s'étouffa , comme si on l'étranglait . Tant de douleur le transperçait de toute part . Puis il fut libre , le chat noir , terrifié , s'enfui , cherchant secours sur le territoire de ses ancêtres , sans jamais se retourner vers son mentor étoilé . Il trouva de l'eau . Beaucoup d'eau . Mais cette dernière était pourpre , s'étant imprégnait du sang abondant . Plume de Corbeau en profita pour s'observait un instant , il n'était pas lui-même !  À travers l'eau souillé , il ne pouvait néanmoins pas savoir qui il incarnait . Dans le reflet , il vis Eclat Noir apparraître à ses côtés .
Plume de Corbeau tressailit et se retourna , lentement , très très lentement vers lui . Eclat Noir planta ses yeux bleu nuit dans ses deux saphirs , sondant le plus profond de lui .

Depuis le début , tu ne sais pas ce qui t'attend . Il n'est pas encore temps pour toi de savoir .
- Dis moi !ordonna Plume de Corbeau , furibond et effrayé .
- Tu ne voudrais pas savoir . Le savoir blesse plus que l'ignorance . Mais sache que dans peu de temps , lorsque ton coeur l'accepteras , la prophétie tu connaîtras .l'avertit le chat meurtri en s'effaçant doucement .
- Ça ne veut rien dire !

Le plus jeune aurait voulu lui dire de rester , mais il n'en avait pas l'envie . Ce décor l'intimidait , il se sentait observer et encore plus menaçait .

Plume de Corbeau !

À qui était cette voix ? Voulait-elle l'aider à partir d'ici ? Plume de Corbeauvoulut crier , hurler , faire du bruit pour qu'on le sorte de chez ses aïeux .

Plume de Corbeau !

Le matou bascula sur le côté et ouvris vivement les yeux , haletant , le poil hérissé , la respiration sacadée et les griffes sorties .
Il croisa le regard surpris de Brise de Miel et tenta de se calmer . La jolie chatte brune à la patte blanche s'inquiétait pour lui , ce qui l'ému , lui faisant presque oublié cet abomination de cauchemard .

Une pensée lui traversa l'esprit , tandis que Plume de Corbeau suivait la féline juste sous le Ciel de Lierre , comme ils l'apellaient , chatons . Peut être cela l'alergerait-il de se confier à la nouvelle guerrière ? Fie-toi à ton coeur , jeune chat . Ton instinc est ton seul bon sens . Lui rapellais doucement la voix d'Eclat Noir . Il devait lui dire .

Brise de Miel , je voudrais te dire quelque chose d'important ... Je préfèrerais qu'on sorte du camps .
- Je te suis .lui affirma la chatte brune , inquiète

Plume de Corbeau les entrainèrent vers le Grand Pin , un endroit superbe qui se trouvait le plus éloigné de tout les clans , à par celui de la Lune puisqu'il faisait partit de son territoire . Le chat noir se retourna vivement , faisant se soulever un peu de terre sèche , il planta ses yeux bleu dans ceux , ambrés , de sa futur complice .

Tout d'abord , ce que j'ai à dire est difficile à ... dire . Et je voudrais que tu ne m'interrompes pas .elle aquiesça , les sens aux aguets . Depuis mes deux lunes , je reçois la visite d'un guerrier d'antan , nommé Eclat Noir . Il était , jadis , l'élu d'une ancienne prophétie qui lui parlait d'un sauveur et de la destruction des clans . Il avait commençait la mission que le Clan des Etoiles lui avait confié . Mais il n'a jamais pu la terminer , il est mort au champ de bataille , en sauvant sa soeur .je repris mon souffle . Le doux regard de mon vis à vis m'encouragea à continuer . Il vint un soir , le soir de mon baptême d'apprenti , me dire que j'étais l'élu . Le deuxième élu . Je dois accomplir la première prophétie , que je ne connais même pas ! Et il l'as confié deux mise en garde . La première était "Le sang feras couler le sang et seul le sang pourras y mettre fin" et la deuxième , que je viens de recevoir est "Le sang du corbeau pourrais causer la perte des clans si son propre sang ne l'arrête pas avant . Lorsque la foudre mourras , elle entrainera dans sa chute les arbres , le jour et la nuit , ainsi les efforts de la prophétie seront vaint et les clans perriront ".finit-il , le regard fuyant .
- Oh ...souffla t-elle . Pourquoi me dit tu cela à moi ?
- Eclat Noir l'a toujours dit que je dois écouté mon coeur et ... Mon coeur , par tout les chemins , me conduis vers toi .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant