Chapitre 19

47 3 0
                                    

Plume de Corbeau !

Tout le clan se tourna vers le félin . Le chat noir , bien qu'il s'y était attendus recula sous le poids des regards sur lui .

Avance toi donc et monte sur le promontoire pour faire un discours .l'encouragea Etoile de Perle.

Plume de Corbeau acquiesça doucement et bondis agilement sur le Rocher de Lune . Il observa avec un frissons le clan , sous lui .

Je ne m'attendais pas à ça .encore un mensonge , pensa t-il . J'ai été nommer guerrier il y a peu , donc cela m'aurais parut plus sage de prendre quelqu'un de plus âgé .souffla l'élu . Malgré tout , je jure que je défendrai le clan quoiqu'il m'en coûte .termina le nouveau lieutenant .
- Viens me voir dans ma tanière .lui dit sa meneuse . L'assemblée est finie !

Et avant que Brise de Miel ne vienne le félicitait , le jeune lieutenant suivit les traces d'Etoile de Perle . Cette dernière lustrait lentement sa fourrure grise . La chef , assise , enroula sa queue autour de ses pattes .

Je sais qu'il te faudrais plus de temps mais . Il me faut les noms pour ce soir .dit-elle .
- Oh ... Je pense qu'il serait bon d'emmener Fleur de Brume , Pelage de Bruine , Poil Cendré , Plume de Nuit , Coeur de Nuage , Pelage de Serpent , Écho de Lune , Feuille de Menthe , Brise de Miel ,Nuage de Larme et Nuage d'Océan .
- Bien je vais les prévenir .

Etoile de Perle bondis de nouveau sur le Rocher de Lune et appela tout ceux qui allaient venir avec elle . Plume de Corbeau réfléchissait au pourquoi lui et pas un autre . Peut être qu'il n'aurait pas eu ce qu'il a aujourd'hui si il n'avait pas l'élu . Pourquoi les ancêtres l'avait choisis lui ?
Plume de Corbeau entendis un miaulement et sortit de la tanière du chef pour foncer vers Etoile de Perle . La meneuse lui lança un drôle de regard et elle partit , il la suivit , côtes â côtes .

Lorsqu'ils arrivèrent , seul le Clan du Soleil était présent . Plume de Corbeau cercha le lieutenant du clan , Fleur Sauvage . Il la vit , mais elle avait prit la place d'Etoile Fauve . Le chat noir en déduit que quelque chose était arrivé au meneur aux yeux brun . Une petite chatte blanche et rousse s'approche de lui , Plume de Corbeau la reconnut , c'était Nuage de Miel ! Elle était sûrement devenue guerrière , elle aussi . Le jeune lieutenant lui sourit et la regard s'assoir à ses côtés .

Bonsoir , Nuage de Corbeau !miaula t-elle avec joie .
- Bonjour . Mais je ne m'appelle plus Nuage de Corbeau . Je suis Plume de Corbeau , le nouveau lieutenant .l'informa avec un fierté la matou . Et toi ? Tu as sûrement un nom de guerrière ?
- Je suis heureuse pour toi et fière de me présenter devant le nouveau lieutenant du Clan de la Lune en tant que Regard de Miel , la nouvelle lieutenante du Clan du Soleil .annonça la plus petite .
- Quelle plaisir de vous rencontrez , Regard de Miel .

Puis le Clan des Feuilles arriva et l'assemblée commença . Etoile de Perle s'avança .

Le clan de la Lune à essuyé des mort lors de l'attaque récente du Clan des Feuilles . Coeur de Bleuet , Taches d'Argent , Brise Polaire , Nuage de Cerf et Nuage de Moineau sont mort . Nous avons nous aussi accueillis de nouveaux guerriers et de nouveaux apprentis , Pluie de Feuilles , Pelage de Serpent , Écho de Lune , Plume de Corbeau , Feuille de Menthe , Brise de Miel , Nuage d'Océan et Nuage de Larme . Aujourd'hui même , Poil de Loup et Coeur de Nuage ont décidé de rejoindre les anciens , Coeur de Nuage étant mon lieutenant j'ai du en nommé un nouveau , qui est autre que Plume de Corbeau . À toi , Etoile d'Ecorce .la meneuse grise se recula et observa haineusement le chef brun s'avancé.
- Nous avons perdu également notre lieutenant , Feuille de Chêne . C'est Fleur de Bleuet qui me seconde désormais . Nous aussi , nos apprentis sont devenus guerriers et nos chatons , apprentis . Plume Nacré , Feuille Luisante , Coeur d'Amande , Brin d'Herbe , Bec d'Alouette , Nuage de Lys et Nuage de Sapin . Nuage de Lys à décidée également de devenir apprentie guerrisseuse et assure désormais ce poste avec Eclat de Rose .il se recula , évitant soigneusement le regard de la chef du Clan de la Lune . Avance toi donc , Etoile Sauvage .la chatte tricolore s'avança en fixant méchamment le chef brun .
- Je voudrais commencer par la mauvaise nouvelle pour mon clan . Etoile Fauve à perdu sa dernière vie dans une attaque de renard, j'ai donc pris sa place et suis devenue Etoile Sauvage . Nous avons accueillis plusieurs guerriers et apprentis , Pelage d'Etoile , Goutte de Pluie , Regard de Miel , Brisure de Roc , Éclat de Soleil , Perle de Feu , Mumure Silencieux , Nuage Ensoleillé et Nuage Démoniaque . C'est Regard de Miel qui me seconde à présent. Feuille Venteux est mort de veillesse , c'est Plume de Baie et son apprenti Nuage d'Ocre qui lui succède désormais . La meilleure nouvelle pour mon clan n'est autre qu'une futur naissance . Perle de Feu à rejoint la pouponnière.

Plume de Corbeau écarquilla les yeux , choqué , tandis que son frère vacillait dangereusement .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant