Mise à jour du Clan de la Lune

61 4 0
                                    

Chef :
Etoile de Perle - Chatte grise aux yeux ambrés .

Apprentie : Nuage de Brise

Lieutenant :
Coeur de Nuage - Chat blanc aux yeux bleus . Compagnon de Plume de Nuit .

Apprenti : Nuage de Serpent

Guerrisseuse :
Fleur de Brume - Jolie chatte grise foncé aux yeux bleus .
Graine de Pomme - Chatte brune aux pattes et au bout de la queue blanche et aux yeux verts . Soeur de Mûre Sauvage .

Guerriers :
Poil de Loup - Grand chat gris aux yeux ambrés . Compagnon de Rose des Bois .

Pelage de Bruine - Chatte blanche au pelage parsemé de minuscules taches noires et aux yeux verts .

Apprenti : Nuage de Corbeau

Griffe de Feuille - Mâle brun foncé aux yeux verts .

Aile d'Acajou - Chat crème assez massif aux larges pattes et aux yeux verts .

Apprentie : Nuage de Menthe

Pelage de Sable - Chat doré aux yeux verts .

Apprentie : Nuage de Pluie

Oeil d'Onyx - Chat blanc aux pattes et aux bouts des oreilles noirs et aux yeux noirs .

Rose des Bois - Grande chatte rousse foncé tigré de brun aux yeux verts forêt . Compagne de Poil de Loup .

Apprentie : Nuage de Lune

Plume de Nuit - Jolie chatte noir aux yeux gris . Compagne de Coeur de Nuage .

Poil Cendré - Chat au pelage gris et aux bout des poils plus foncé et aux yeux ambrés .

Plume d'Eclipse - Grand matou noir massif aux yeux indigo , voir mauve .

Fleur de Ronces - Jolie chatte brune tigré aux yeux verts .

Griffe d'Orage - Mâle gris foncé aux yeux brun .

Croc de Foudre - Petit chat doré aux yeux brun foncé . Compagnon de Nuage de Lune .

Apprentis :
Nuage de Pluie - Chatte brune moucheté aux yeux verts .
Nuage de Serpent - Chat gris pâle au museau blanc et aux yeux verts marais .
Nuage de Lune - Jolie chatte blanche tigrée aux yeux indigo . Compagne de Croc de Foudre .
Nuage de Corbeau - Chat au beau pelage noir et aux yeux bleu .
Nuage de Menthe - Jolie chatte brune tigré aux yeux verts .
Nuage de Brise - Chatte brune à la patte blanche et aux yeux ambrés .

Reines :
Fleur d'Eté - Chatte noir aux yeux verts pâle . Mère des petits d'Oeil d'Onyx , Petite Plume et Petit Puma .

Feuille Doré - Chatte doré aux yeux verts . Elle a un caractère très calme . Mère des petits de Poil Cendré , Patte de Jonc et Petite Epines . S'occupe de Petite Larme et Petit Océan .

Mûre Sauvage - Chatte brune moucheté aux yeux bleu foncé , Soeur de Graine de Pomme . Mère des petits de Griffe d'Orage , Petite Noisette et Petite Flaque .

Chatons :
Petite Larme - Chatonne noir et blanche aux yeux gris .
Petit Océan - Chaton gris ayant des rayures qui ressemblent à des vagues aux yeux bleus .
Petit Puma - Chaton noir au museau plus clair aux yeux ambrés .
Petite Plume - Chatonne grise presque noir à la queue blanche aux yeux verts .
Patte de Jonc - Chaton brun foncé aux pattes brun clair aux yeux ambrés .
Petite Epine - Chatonne doré et rousse aux yeux verts .
Petite Noisette - Chatonne brune tacheté plus foncé aux yeux bleu .
Petite Flaque - Chaton au long pelage gris-argenté aux yeux brun .

Anciens :
Aile de Roche - Vieille chatte au pelage noir et blanc et aux yeux gris , autrefois très jolie . Doyenne du Clan .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant