Chapitre 10

64 4 0
                                    

NDA

Je vous prévient , mon style d'écriture a changé . J'ai décider que se serait mieux ainsi . Dites moi quel style vous préferez . Merci kiss and hugs ! ♥

CINQ LUNES PLUS TARDS

Nuage de Corbeau bondit haut et atterit sur un dos gris . Il l'écrasa de tout son poid et tembourina de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il se fasse éjecter , le matou noir roula et se mit sur ses pattes en feulant . La chatte grise fonça vers lui et le plaqua au sol , Nuage de Corbeau se tordit dans tout les sens et mordis la patte de la meneuse . Cette dernière feula en secouant sa patte , il en profita pour prendre le dessus et s'assit de tout son poid sur elle . Etoile de Perle émit un ronron et le poussa sur le côté .

Tu t'es bien débrouiller .
- Merci , Etoile de Perle .ronronna t-il .
- Rentrons au camp , je veux avoir des nouvelles de Petite Larme et Petit Océan .

C'est vrai , Petite Larme et Petit Océan étaient la portée qu'avait eu Patte Gelée il y a quatre lunes . Cette dernière était morte durant la mise à bas et le mentor de Nuage de Corbeau était encore en deuil , refusant de sortir du camp , s'occupant de Petite Larme , qui ressemblait tant à sa défunte soeur .

Donc , depuis une lune , le matou noir s'entrainait avec Etoile de Perle et Nuage de Brise .

Plein de choses avait changé , Croc de Foudre avait pour compagne Nuage de Lune ( n'est-ce pas elle qui avait eurk ? XD ) .
Fleur d'Été , Mûre Sauvage et Feuille Doré étaient partis à la pouponnière .
Nuage de Pluie et Nuage de Moineau étaient officiellement ensemble .
Coeur de Blizzard , ainsi que Plume de Moineau étaient mort à cause de la canicule qui s'abattait sur les clans .

Quant à notre protagoniste , tout semblait bien allait pour lui , Eclat Noir ne cessait de le complimentait , lui ainsi qu'Etoile de Perle et Nuage de Brise .

Le jeune chat noir entra dans le camp et tomba truffe à truffe avec l'objet de ses pensée ...

Nuage de Brise

La jolie chatte brune à la pattes blanche lui sourit . Et Nuage de Corbeau le lui en renvoya un . Ils se dirigèrent vers la pile de chasse et prirent l'initiative de prendre un lapin , ils s'asseyèrent ensemble et le dégustèrent la proie .

Es-tu déjà partis voir les nouveaux nés de Mûre Sauvage ?lui demanda son amie en prenant une grosse bouchée .
- Nan , pas encore . J'étais à l'entrainement 24/24 ces temps ci .miaula un peu tristement le matou noir .
- Oh , je vois . Tu sais , j'ai l'impression que tu t'éloigne de tes frères et soeur , et aussi de tes parents . Tu tevrais leur parler , Nuage de Corbeau .lui dit Nuage de Brise en secouant la tête de droite à gauche .
- Ce n'est pas ça , c'est juste que ... c'est compliqué ... Tout est si compliqué . Je voudrais te le dire mais ... Ne dis rien personne , entendis t-il dans sa tête , la voix d'Eclat Noir . Je ne peux pas , vraiment désoler .
- Je comprends .ronchonna t-elle .
- Si tu veux ... nous pourrions aller ch-
- Etoile de Perle ! Le clan des Feuilles arrive ! Il vient nous attaquer !

Les deux apprentis se tournèrent vers la jeune Nuage de Menthe , affolée . Nuage de Brise marmonna quelque chose contre les soeurs arogante , prétensieuse et qui se prennent pour des stars puis tout deux , la rejoignèrent . Mais trop tard , la meneuse grise l'envoya avec Fleur de Brume et Graine de Pomme .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant