Chapitre 16

47 3 0
                                    

Brise de Miel écarquilla les yeux , tout se mélangeant dans sa tête ; Plume de Corbeau était un élu , Plume de Corbeau avait parcourus le territoire de Clans des Etoiles , Plume de Corbeau lui avait fait l'esquisse d'une déclaration . Son nom revenait sans cesse dans sa tête .

Plume de Corbeau

Que viens tu de dire ...murmura la chate brune , choquée .
- Je ...Plume de Corbeau fuya son regard .

Il ne sacait pas ce qui lui avait prit . Mais il savait qu'il ressentait quelque chose de fort pour la nouvelle guerrière , il ne pouvait le nier . Alors , que se soit aujourd'hui ou dans des saisons , que cela changeait-il ? Le chat noir releva le menton et planta son regard dans les yeux d'ambre de la jolie guerrière .

Je suis amoureux de toi .

Brise de Miel ne réagit pas , ce qui inquiéta Plume de Corbeau , avant que son poitrail commence à se soulevait rapidement à rythme irrégulier .

Au fond de lui , hier , Plume de Corbeau savait que sa soeur avait eu raison .

Le matou se senti plus leger et senti son coeur se gonfler lorsqu'apparrut des étoiles par millier dans les yeux de la plus jeune .

Tu as dit ...
- Je t'aime , Brise de Miel .répéta t-il , avec plus d'assurance .
- Je t'aime Plume de Corbeau ! Mille fois je t'aime !s'exclama la jolie femelle , des étoiles dans les yeux .

Elle bondis et lui lécha la truffe . Il souris et se colla à elle en pensant qu'il avait eu tord , la veille . Tout compte fait , l'amour pourrait peut-être l'aider . Ils rentrèrent ensuite au camp , la queue entrelacé . Plume de Corbeau se souvint de sa promesse à la compagne de son défunt frère lorsqu'il vit Nuage de Larme s'étirait en cherchant son mentor des yeux .

Je m'excuse , Brise de Miel . J'ai promis à Pluie de Feuille de m'occuper de son apprentie pendant qu'elle seras à la pouponnière . Elle a sûrement dû déjà prévenir Etoile de Perle .lui murmura t-il , un peu atristé à l'idée de déjà se séparés .
- Je comprends . Ce n'est pas grave .grogna t-elle , néanmoins mécontente .

Le mâle au pelage sombre ronronna devant sa compagne , et lui lécha la joue avant de trotinner vers Nuage de Larme .
La petite chatte noir et blanche leva ses yeux gris vers lui et s'inclina respectueusement . Elle ne put s'empêcher de faire briller une lueur d'admiration dans son regard , se qui gêna un peu le guerrier .

Bonjour , Nuage de Larme .la salua t-il .
- Bonjour , Plume de Corbeau ! Saurais tu où est Pluie de Feuille je la cherche depuis quelques minutes déjà .lui dit l'apprentie .
- En fait ... Ton mentor attend des chatons et est partit s'installer dans la pouponnière , je lui ai promis de m'occuper de toi jusqu'à ce qu'elle puisse sortir .la prévint-il .
- Oh .souffla t-elle , déçue . Son regard s'illumina soudain . Mais c'est pas grave ! Vous avez été nommer guerrier en même temps ! Ça ne change rien !
- Bien dit . Suis moi , nous allons faire le tour du territoire .

Et sans prévenir , la chatonne passa devant lui en allant aussi vite que ses minuscules pattes le lui permettaient . Aussitôt , malgrés que la matiné ait si bien commencée , il sût que la journée ne serait pas une partie de totale plaisir .

~~Le soir venu~~

Plume de Corbeau rentrer d'une journée épuisante ; Nuage de Larme avait tenté de se noyer en plongeant dans la rivière , mais il l'avait secourue facilement .
Ensuite , elle s'était prise une épine dans la patte , qu'il avait dû enlever à la force de ses crocs .
Par la suite , l'apprentie avait crû bon que jouer à "cache-cache" était la chose la plus amusante à faire dans des galeries de blaireau .
Plume de Corbeau n'en pouvait plus . Mais soudainement , ses forces lui revint lorsqu'Etoile de Perle convoqua une assemblée . Le matpu s'assit aux côtés de sa compagne , qui posa sa patte sur la sienne et ils enroulèrent leur queue ensemble .

J'ai , avant de dire ceux qui m'accompagneront à l'assemblée des clans , une bonne annonce à faire . Pluie de Feuille attend des petits de notre défunt Nuage de Moineau ! Et comme , par maladresse , je l'ai nommé mentor du Nuage de Larme . Cette apprentie vas changé de mentor ! Pluie de Feuille m'a justement dit que notre cher Plume de Corbeau s'était dévoué et avait assuré la première journée d'apprentissage de Nuage de Larme .son regard ambré se posa sur moi .
- C'est vrai .affirma le chat noir .
- Je décide donc que tu seras le mentor officiel de Nuage de Larme .il aquiesce et puis écoute la suite . Continuons , ceux qui m'accompagneront sont ; Coeur de Nuage , Graine de Pomme , Pelage de Bruine , Griffe d'Orage , Croc de Foudre , Pelage de Serpent , Echo de Lune , Plume de Corbeau , Feuille de Menthe , Brise de Miel , Nuage de Larme et Nuage d'Océan .

Etoile de Perle sauta et courrut aussitôt .
Le chat à la fourure de jais bondit aux côtés de sa soeur , sa compagne et son frère . Il jeta un rapide coup d'oeil et vis son apprentie essayait de suivre la cadence . La meneuse miaula lorsqu'ils arrivèrent et ils descendirent . Il ne manquait personne et chacun se mit en place . Plume de Corbeau miaula et attendis sagement , seul , que l'assemblée commence .

L'assemblée peut commencer !miaula Etoile d'Ecorce .
- Mon clan se porte bien . Nous avons accueillis de nouveaux guerriers ...

Le chat au pelage sombre regarda les étoiles , n'écoutant rien . Il fixa le ciel lorsque passa une étoile filante . Il fut entrainer dans un rêve .

Tant de chats passent devant lui , sans le voir , leurs pattes unis dans un ensemble martèlent viollament et rapidement le sol . Le ciel est bleu pâle , et le soleil brille à peine . La lune se distingue pourtant clairement aux côtés de son ennemi . Puos , en baissant les yeux , Plume de Corbeau tombe sur une forêt , une forê vaste où l'horizon vert s'étend à perte de vue . Un feulement , un deuxième puis un troisième . Il baisse de nouveau les yeux et vois les trois chefs , se tenirent l'un devant l'autres , les griffes sorties . Au milieu d'eux se tenait un chat , blanc . Ses yeux jaunes ne refletaient que de la trahison , de la haine et de la folie .

《  Je me vengerais ... 》

Puis ce fût la voix rassurant d'Eclat Noir qui lui dit .

Celui qui , par trois fois à tenter de détruire l'harmonie pour se venger de ses ancêtres , tous , sombraient dans l'oublis . Par deux fois alors , le chat noir s'y prendra . Lors de la deuxième fois , l'ombre se détacheras et le chaos reigneras , mais le sang du traitre seras verser pour tous les repaître de folie . À ce moment , le sang feras couler le sang et seul le sang pourras y mettre fin .

Plume de Corbeau roucris les yeux devant sa nouvelle compagne , inquiète .

L'assemblée est terminé depuis quelques minutes .lui dit-elle .
- J'ai eu une vision ... Je connais la première prophétie , maintenant . Parceque mon coeur s'est ouvert . Merci .lui dit-il .

La chatte brune miaula joyeusement et ils rentrèrent au camp , ensemble . ♥

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant