Chapitre 9

62 5 1
                                    

Je me réveilla , les muscles endolorient . Je m'étais entrainé toute la nuit avec Eclat Noir , et ce dernier ne m'avais pas loupé . Mais bon , en si peu de temps , j'avais appris de nouvelles technique d'attaque . Je m'étira longuement et fis rapidement ma toilette avant de sortir .

Le soleil était haut dans le ciel et il brillait fortement . Je regardais rapidement le camp et vis mon mentor papotait avec sa soeur , Patte Gelée qui avait rejoint la pouponnière . Je les laissa discuter et vis Nuage de Pluie , un peu à l'écart . Je bondis vers elle et la salua .

Bonjour , Nuage de Corbeau .me répondit-elle , la voix impassible .
- Comment cela se passe t-il avec Nuage de Moineau ?
- Ça peut aller ... Pourquoi ? Il t'a dit quelque chose sur moi ?son regard s'illumina .
- On ne parle plus trop , tu sais . Depuis qu'on est apprentis , on a plus le temps de patler .m'exaspérè-je .
- Je comprend . Excuse moi , Pelage de Sable m'emmene en patrouille . À tantôt !

Je hochais la tête lorsqu'elle partis . Pelage de Bruine apparut comme un fantôme à mes côtés . Son regard bleu était malicieux et elle affichait un sourir heureux .

Alors , comment cela ce passe t-il avec Nuage de Pluie ? Tu l'aime bien , non ?ronronna t-elle .
- Hein ?! Non ! C'est la futur compagne de mon frère ! Je n'ai aucunes vues sur elle !m'offusquais-je .
- Roh . C'est bon , je disais ça comme ça . Viens , allons chasser .

Je la suivis , docilement .

~~Le soir même~~

J'étais épuisé , entre l'entrainement au combat et la chasse , Pelage de Bruine ne me laisser aucun répis . Je soupira en entrant dans le camp , Etoile de Perle se trouvait sur la Roche de Lune . J'arrive juste à temps .

Je vais désigner ceux qui m'accompagneront ;
Coeur de Nuage , Feuille de Brume , Graine de Pomme , Pelage de Bruine , Griffe de Feuille , Rose des Bois , Plume d'Eclipse , Brise Polaire , Plume de Minuit , Fleur de Ronce , Griffe d'Orage , Croc de Foudre , Nuage de Serpent , Nuage de Lune , Nuage de Corbeau , Nuage de Menthe et Nuage de Brise . Allons y !

Quoi , déjà ? Je vis ma soeur bondir , alors je la suivis .

Nous arrivâmes enfin aux Grand Saule Pleureur . Les deux autres clans étaient déjà arriver . Tout les apprentis du clan , moi inclus , se dirigèrent vers d'autre apprentis .

Nous nous présentâmes .
- Moi je suis Nuage de Goutte , du clan du Soleil .nous dit la chatte grise perle aux yeux bleus nuit .
- Je suis Nuage de Miel , et voici Nuage de Feu .nous indiqua une petite chatte blanche et rousse aux yeux ambrés en montrant du museau un jolie chatte rousse flamboyant aux yeux bleus .
- Salut .miaula cette dernière , timidement .
- Nuage Nacré , du clan des Feuilles , enchantée .ronronna une apprentie crème tigré de brun .
- Voici Nuage d'Amande , Nuage d'Alouette .mumura gentiment une chatte brune clair aux yeux ambrés en indiquant la chatte blanche et grise aux yeux verts qui se trouve à ses côtés , les yeux dans le vague .
- Que des filles .grogna Nuage de Serpent en jettant un regard en biais à Nuage de Feu .
- Taisez-vous , les chefs commencent à parler !nous réprimande Brise Polaire . Nous nous retournons dans un ensemble vers les meuneurs . Un chat fauve fait le premier pas .
- Je commence . Mon clan se porte bien , le gibier est abondant en cette douce saison qu'est le printemps . Le clan du Soleil à aussi accueillis un nouveau guerrier ainsi que de nouveau apprentis , Vent Hivernal , Nuage de Roc , Nuage de Soleil , Nuage de Feu , Nuage de Murmure et Nuage de Prêle .
- Vent Hivernal , Nuage de Roc , Nuage de Soleil , Nuage de Feu , Nuage de Murmure et Nuage de Prêle !acclama respectueusement l'assemblée .
- Je laisse la place à Etoile d'Ecorce .termina le chat fauve en reculant .
- Je te remercie , Etoile Fauve .miaula un chat brun en s'avançant . Quant au clan des Feuilles , tout se passe bien . Malheureusement , notre apprenti guerrisseur , Nuage de Lapin , s'est fait attaqué par un loup , il en est mort .le silence s'installa avant qu'il ne reprenne . Mais le clan des Feuilles a aussi de bonnes nouvelles ! Pétale de Roche est partis à la pouponnière et notre clan a un nouveau guerrier et il forme aussi de nouveaux apprentis , Tornade Grise , Nuage d'Amande , Nuage de Graine , Nuage d'Herbe , Nuage d'Alouette .encore une fois , l'assemblée acclama les félins citer . À toi , Etoile de Perle .la chatte grise s'avança lentement , et commença , tournée vers le félin brun .
- Je parle au nom de tout mon clan , nous sommes attristés par la part de ton apprenti guerrisseur .elle se retourna vers l'assemblée . Le territoire du clan de la Lune est giboyeux et nous avons accueuillis de nouveaux membres , Graine de Pomme ; notre nouvelle guerrisseuse , Griffe d'Orage , Mûre Sauvage , Croc de Foudre , Nuage de Pluie , Nuage de Cerf , Nuage de Moineau , Nuage de Serpent , Nuage de Corbeau , Nuage de Lune , Nuage de Menthe et Nuage de Brise . Patte Gelée , la soeur de Pelage de Bruine , une vétérante , a rejoint la pouponnière il y a peu .
- Graine de Pomme , Griffe d'Orage , Mûre Sauvage , Croc de Foudre , Nuage de Pluie , Nuage de Cerf , Nuage de Moineau , Nuage de Serpent , Nuage de Corbeau , Nuage de Lune , Nuage de Menthe et Nuage de Brise , Patte Gelée !

Je sentis plusieurs regards sur moi , je me rappela ce que Maman m'avait dit lors de mon baptême d'apprenti . Je levas la tête , bomba le torse et prit un air fier , le même que mon idiot de frère à ma gauche .

C'est tout ?demanda Etoile Fauve .
- Oui .répondis les deux autres meneurs .
- Que tous se dispersent !hurla Etoile d'Ecorce .
- Clan de la Lune , par ici .nous indiquas notre meneuse en emmenant le groupe .

Nous la suivîmes . Durant le trajet , je regardas le ciel de la nuit . Ce que les étoiles peuvent être belles . Je les regardas encore en pensant que peut être . Je dis bien peut être , que Eclat Noir avait raison ...

·NDA·

Merci d'avoir lu ! Je serais moins présente parce que je suis une grosse rebelle .
#1 ) je suis punie d'ordi et de telephone .
#2 ) je peux vous ecrire actuellement parce que j'ai volé mon telephone à mes parents .
Et ouais , ch'uis une putain de rebelle de ouf ! O.K . Merci d'avoir lu mon chapitre et d'avoir porter attention a mon NDA .
Cordialement :3 ♥

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant