Chapitre 13

60 3 2
                                    

Pelage de Serpent ?!s'étouffa le chat au pelage noir .
- Plume de Corbeau ?!s'écria son frère , surpris .

Qu'est-ce que le guerrier gris tigré faisait ici ? Et en compagnie d'une autre guerrière ! C'était une infraction au code du guerrier ! Plume de Corbeau hérissa les poils et sortit les griffes .

Que fais tu là ?feula le chat noir en lançant un regard à la jolie Perle de Feu .
- Je ... Je viens ici avec Nuage de Feu depuis pusieurs lunes ... Et elle est récement devenue une guerrière , comme nous . Je t'en pris ! Ne le dis pas !le suplia Pelage de Serpent en fouettant l'air de sa queue , nerveux .
- C'est grave ce que vous faites ! Vous pourriez être bannis pour cela !rugit son frère en grattant le sol de ses griffes .
- Je t'en prie ! Je ... J'aime vraiment Pelage de Serpent ! Je te suplie de ne pas en parler .le suplia Perle de Feu à son tour , de sa petite voix timide .

Plume de Corbeau aurait voulus pouvoir avoir un guerrier d'atan à ses côtés pour en décider ... Pelage de Serpent était son frère , bon sang ! Son frère ! Le chat noir se résigna en soupirant .

Je ne dirait rien et j'essayerais de vous couvrir un tant soit peu .se résigna t-il en esquissant un sourire en coin .
- Mille fois merci !lui dit la jolie chatte rousse en filant vers son camp .
- Rentrons au camp .lui dit son frère .
- Je ferais de mon mieux pour voir .lui dis le nouveau guerrier .

Plume de Corbeau arriva au camp quelque minutes plus tard et observa anxieusement la clairière . Il s'assied dans un coin lorsqu'on le frola et qu'il sursauta .

Plume de Corbeau ?

Devant lui se tenait une superbe chatte brune tigré aux yeux verts .

Nuage de Menthe , tu m'as fait peur . Que veux tu ?lui demanda le chat noir .
- Oh ... en fait ... Je voulais te dire que moi et Nuage de Brise deviendrons des guerrière demain au crépuscule .ronronna t-elle .
- Mes félicitations à vous deux . Dans la tanière , nous vous avons garder des places .lui affirma t-il , oubliant ses soucis avec son frère .
- Merci ! Je dois y aller , Aile d'Acajou m'emmene chasser à tantôt !

Plume de Corbeau sourit et la regardas partir à la suite de son mentor . Maintenant , il avait tout le temps d'espioner la clairière .

Près de la tanière du lieutenant , Griffe de Feuille faisait sa toilette en compagnie de Pelage de Bruine , qui reprenait goût à la vie . Le nouveau guerrier aima se dire que c'était un peu grâce à lui .
Vers la pouponnière , Pluie de Feuilles conversait avec Feuille de Brume , le visage mi-heureux , mi-mélancolique . Fleur d'Eté et Feuille Doré riaient ensemble en gardant un oeil sur Petit Puma , Petite Plume , Patte de Jonc et Petite Epine , qui jouaient tous ensemble , se battant avec entrain .
Au environs de la tanière des apprentis trainaient Graine de Pomme , Griffe d'Aigle et Plume d'Eclipse , qui parlaient doucement . Mais aussi Etoile de Perle , Coeur de Nuage , Poil de Loup et Plume de Nuit , qui discutaient sérieusement .

Echo de Lune lui sauta dessus en miaulant . Elle l'avait surprise ! Le matou noir secoua la tête et se rassit aux côtés de sa soeur .

Bonjour !lança joyeusement sa soeur , les moustaches frémissantes .
- Bonjour ... Comment ça se passe avec Croc de Foudre ?demanda le plus jeune .
- Très bien ! Merci . Et toi , comment ce la se passe avec Nuage de Brise ?

Plume de Corbeau resta mortifié , la question l'avait pris au dépourvu . Le pauvre matou se sentis rougir fortement et baissa la tête devant sa soeur .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant