Prologue

98 7 0
                                    

Eclat Noir ! Le clan est attaqué ! Cours chercher Etoile Nocturne !

Qui donc m'appelle ? Je regardas dans toutes les directions pour voir qui m'avais appellé , c'était une jolie chatte blanche , ma compagne , Brise de Lait .
Je détalla en voyant mes assaillants , trop massifs , trop nombreux . Je franchis la sortie et alla chercher mon chef . Elle se trouvait en patrouille avec Patte de Flamme , Jolie Reflet et Coeur de Poudre .

Etoile Nocturne ! Le clan est attaqué par le Clan du Soleil !
- Encore eux ! Quant Etoile de Furet comprendras t-il qu'il n'auras pas notre territoire ?soupiras ma meneuse en filant comme l'éclair . 》

Je la suivais sans piper mot . Que se passait-il ? Je levas les yeux sur la Toison Argentée ... Mon heure était-elle venue ? Allais-je mourir durant cette bataille ? Moi , Eclat Noir , l'elu ... Je vis mon frère defunt , Oreilles Ebènes , me faire un signe , de son territoire . Je ne tarderais pas à le rejoindre . Etoile Nocturne lança son cri et nous sautâmes dans la bataille . Je me défendais comme un guerrier du Clan des Etoiles lorsque je vis mon apprentie en difficulté . Je la secourus et remarquas qu'elle étais blessée .

Nuage de Roche , vas te mettre à l'abris avec Jolie Baie .
- Mais ...
- Pas de mais !

Elle soupiras et détallas jusque dans la tanière de Jolie Baie . Je vis Etoile Nocturne en mauvaise posture et lui portas secourt . Brutalement , cinq chats nous assaillas . Je me battais avec la rage de vaincre losque Etoile Nocturne tomba au sol et qu'un gigantesque tronc d'arbre se pencha au dessus d'elle . Sans réflechir , je sautas , la poussa ... lui sauvant la vie .

Eclat Noir ! Non !

Trop tard , le tronc s'abaissa et s'abbatit sur mes pattes arrière ainsi que sur mon flanc . Les ennemis battirent en retraite .

J'avais mal , si mal . Moi qui pensait pouvoir avoir une mort rapide . Pourquoi le Clan des Etoiles me font-ils tant soufir ?! J'essaya de respirer mais je ne fit que cracher du sang . Tout le clan s'était ammassé autour de moi . Je vis mon chef , mon apprentie , ma compagne et ma chatons au premier rang .

Eclat Noir ! Tu ne peux pas me laisser ! Je t'aime !me lança Brise de Lait en pleurant chaudement .
- Moi aussi ...m'éttouffais-je .
- Eclat Noir ... Tu aurais fait un bon chef après moi . Puisse le Clan des Etoiles t'accueillir en héros . Tu m'as sauvé la vie et je te rendrais hommage pour cela et tout tes actes .sanglotas faiblement Etoile Nocturne .
- Prends soin de nos petits , Brise de Lait .expirais-je .》

Puis doucement , tout doucement , mes yeux se fermèrent pour toujours .

Je rouvris rapidement les yeux . Et tournas la tête dans tout les sens . Je vis mes frères jouaient avec une boule de mousse et ma soeur discutait avec Plume d'Eclipse et Brise Polaire . Je m'étiras et secoua ma fourrure . Je ne devais pas pensé à ce rêve ! Il m'effrayé ... J'avais peur . Mais quelque chose rassuras mon esprit . Ce n'était qu'un rêve après tout , pas la peine de s'en préocupé tellement . J'aquiesça vivement et m'incrusta dans la conversation de mes parents et de ma soeur .

Tout allait pour le mieux ...

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant