Chef :
Etoile Fauve - Mâle au pelage fauve aux yeux brun .Lieutenant :
Fleur Sauvage - Jolie chatte écaille-de-tortue aux yeux verts .Apprentie : Nuage de Goutte
Guerrisseur :
Feuille Venteux - Très vieux matou blanc aux yeux verts .
Plume de Baie - Chatte brune moucheté de noir aux yeux ambrés .Guerriers :
Griffe d'Argent - Chat gris argenté aux yeux bleus . Frère de Fleur de Bleuet .Fleur de Bleuet - Chatte grise-bleu aux yeux bleus . Soeur de Griffe d'Argent .
Tache de Neige - Chat blanc et noir aux yeux bleus presque blanc .
Aile de Cigogne - Grande chatte blanche et rousse aux yeux ambrés .
Apprentie : Nuage de Miel
Griffe Bleu - Chat gris aux yeux bleus .
Brise Amer - Chatte blanche tigré de noir aux yeux verts .
Apprenti : Nuage d'Etoile
Pelage Zebré - Chat blanc tigré de noir aux yeux ambrés .
Coeur de Fleur - Chatte grise moucheté aux yeux bleus .
Plume de Pinson - Chat brun foncé tigré aux yeux ambrés .
Poil de Furet - Chat crème aux pattes brunes et aux yeux bruns .
Apprenti : Nuage Hivernal
Lumière du Soleil - Chatte blanche aux yeux ambrés .
Griffe de Tonerre - Mâle massif aux poils gris foncé et aux oreilles noirs et aux yeux ambrés .
Apprentis :
Nuage Hivernal - Matou blanc aux yeux bleus glace .
Nuage de Goutte - Jeune reine grise perle aux yeux bleus nuit .
Nuage d'Etoile - Chat roux pâle aux yeux bruns .
Nuage de Miel - Petite chatte blanche et rousse aux yeux ambrés comme le mielReines :
Fleur Rousse - Femelle rousse pâle aux yeux verts . Mère du petit de Griffe Bleu , Petit Roc .Patte de Nuage - Chatte blanche aux pattes crèmes et aux yeux brun . Mère des petits d'Etoile Fauve , Petit Soleil et Patte de Feu .
Poil de Marbre - Chatte brune pâle tigré aux yeux noir . Mère des petits de Plume de Pinson , Petit Murmures et Patte de Prêle .
Anciens :
Plume d'Hiver - Chatte blanche aux yeux bruns .Patte du Ciel - Chat gris aux pattes blanches et aux yeux verts .
VOUS LISEZ
The Raven's Flight
Fanfiction《Après le calme, viens la tempête.》 À l'aube d'une grande ère de paix, née une portée entourée d'amour et d'espoir dans le Clan de la Lune. Un parmis eux, est hanté par des fantômes d'un passé qu'il ne connaît pas. Lui seul est pourtant déjà prêt à...