Chapitre 8

63 3 0
                                    

J'ouvris brusquement les yeux sur une plaine scintillante ... le territoire de nos ancêtres . Je regarda autour de moi pour voir où se trouvait Eclat Noir et enfin . Je le vis . Il se tenait devant moi , la musculature imposante et le regard perçant .

Bonsoir , jeune chat .me salua t-il .
- Bonsoir ... Pourquoi suis-je revenu .lui demandais-je .
- Parce que tu n'as pas le choix . Que tu le veuille ou non , tu es un élu . Tu es l'ÉLU .
- Je ne veux pas de ce titre !

Il secoua la tête et bondis vers moi . Eclat Noir planta ses deux yeux bleus nuit dans les miens . C'était comme si il voulait me perçait à jour , comme si il voulait savoir à quoi je pensait . Il resecoua la tête .

Si tu ne veux pas être le deuxième élu , alors laisse moi faire au moins quelque chose pour me pardonne de te donner ce fardeau . Laisse moi t'entrainer .

Je le fixa sans ciller . Était-il devenu fou ?
Malgrés cela , avoir un guerrier des étoiles comme mentor clandestin serait fructifiant . Ça améliorerait d'avantage mes capacités , ainsi , je pourrait mieux protéger mon clan . Je remuais les moustaches , néanmoins heureux et honoré .

J'accepte !
- Bien . Tout les soirs , nous nous retrouverons dans tes rêves et je t'apprendrais .
- Nous commençons aujourd'hui ?lui demandais-je , déjà surexcité .
- Non repose toi .

Je hoche la tête et ferme les yeux .

~~Lendemain~~

Je me réveilla de bonne humeur et bondis directement hors de mon nid , le sourir aux lèvres . Je suis entrainé par le clan des étoiles ! Je voulais hurler au camp en éveil . Mais je me retins et alla faire ma toilette près de la souche des apprentis . Peu de temps plus tard , Nuage de Lune se joint à moi et nous commençames à discuter joyeusement .

J'étais vraiment proche de ma soeur . C'était la personne que j'aimais le plus au monde , la seule qui me comprenait . Je l'adorais mais je l'admirais aussi pour son sang froid à tout épreuve .

Bonjour , Nuage de Corbeau .
- Bonjour , Nuage de Lune .
- Dis moi , quel nom voudrais tu prendre lorsque tu seras guerrier ?me demanda t-elle soudainement . Moi je voudrais m'appeller Jolie Lune , Douce Lune ou Eclair de Lune .
- Ce sont de beaux noms . Je n'y est pas réfléchis . Je pense que j'aimerais être appellé ... Plume de Corbeau ou ... peut importe . J'aurais le nom qu'Etoile de Perle me donnerras .dis-je , déterminé .
-Nuage de Corbeau ! Tu es réveillé .entendis-je de ma gauche . Je me retourna et vis mon mentor .
- Bonjour Pelage de Bruine !nous lançâmes à la vétérante .
- Nous partons maintenant , Nuage de Corbeau .m'informa mon mentor .
-

Bien . Aurevoir , Nuage de Lune !

Ma soeur me lança un ronron joyeux et je partis avec mon mentor .

Après plusieurs heures , je laissa Pelage de Bruine rentrer seule et je m'assis près de notre source d'eau . Tout était magnifique , les feuilles et les rayons du soleil que se couche , me font croire que je rêve . J'inspire doucement l'air du soir qui s'installe puis , les idées claires , je rentre au camp .
Dès mon arrivé , je vois Etoile de Perle sautait sur la Roche de Lune .

Que le clan de la Lune se réunisse pour une assemblée !lança t-elle .

Alors aussitôt , Nuage de Foudre ainsi que les derniers chatons de la pouponnières sortirent , la fourure lustré . Les félins s'étaient eux aussi , ainsi que moi , rassemblaient autour de la meneuse grise .

Petite Brise et Petite Menthe , approchez vous .elles s'exécutèrent ,les pattes tremblantes d'excitation . Moi , Etoile de Perle , Chef du clan de la lune , demande à nos ancêtres de se penchait sur ces chatons . Ils ont désormais six lunes et sont près à être apprentis . Je vous nomment Nuage de Menthe et Nuage de Brise .
Aile d'Acajou , je compte sur toi pour transmette ta force et ton courage à ta nouvelle apprentie , Nuage de Menthe .le matou crème et la nouvelle apprentie se frolèrent le museau .
Quant à Nuage de Brise . Je pense que cela fait longtemps que je n'ai pas pris d'apprenti , alors je me chargerais de son apprentissage . Je jure de lui partager toutes mes connaissances et de la former pour qu'elle devienne une grande guérrière .la meneuse grise et la jolie apprentie brune se touchèrent le museau .
- Nuage de Menthe ! Nuage de Brise ! Nuage de Menthe ! Nuage de Brise !nous les acclamions fortement .
- Je n'ai pas terminer . Nuage de Foudre avence toi mon petit .ronronna la chef cendrée , il s'executa . Nuage de Foudre est-il prêt à être nommer guerrier , Oeil d'Onyx ?
- Plus que prêt , Etoile de Perle .répondit le matou blanc et noir .
- Bien alors . Nuage de Foudre , tu reçois ton nom en ce jour pour honorer ta loyauté et ton courage . Promet tu néanmoins de respecter le code du guerrier et de risquer ta vie pour ton clan ?
- Oui ! Je le jure sur ma vie !affirma le jeund chat doré .
- Alors , je te nomme Croc de Foudre . Et dès ce soir , lorsque le clan dormiras , tu veilleras sur lui pour que tes ancêtres veillent sur toi en cette nuit .
- Croc de Foudre ! Corc de Foudre !l'acclamions-nous .
- Que clan se disperse .

Je chercha Nuage de Brise du regard à travers la foule et je la vis rigoler avec Nuage Menthe et Nuage de Serpent . Je bondis et les rejoins .

Félicitations pour ton baptême .ronronnais-je à la chatte brune à la patte blanche .
- Et moi je compte pour de la crotte de souris ?ria sa soeur .
- Non . Bien sûr que non .dis-je , les oreilles baisser .
- Tu me montre la tanière , Nuage de Serpent ?demanda Nuage de Menthe .
- Si tu veux .ronchonna le matou gris tigré .
- Et toi , Nuage de Corbeau ?ronronna Nuage de Brise en sautant autour de moi .
- Allez , viens . Ça te vas si tu dorme à côté de moi ?
- Evidemment !

Je lui souri et nous entrâmes dans notre tanière . Nuage de Pluie soupirait devant le jeu de séduction de Nuage de Moineau , ce qui fit pouffer Nuage de Cerf , ce qui fit envoyer à ce dernier un regard noir de la part de mon frère . Je prépara le nid de mon amie et elle s'y allongea en ronronnant doucement . Je fis de même dans mon nid et je laissa le souffle régulier de la jolie chatte brune me berçait .

Ainsi , lentement , trop lentement , je sombra dans le sommeil , partant rejoindre Eclat Noir .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant