Chapitre 20

58 5 0
                                    

L'assemblée se termina et tous rentrèrent , Plume de Corbeau et son frère restant sous le choc . Le matou noir arriva et se réfugia prés de Brise de Miel, dans leur nid . Il lui offrit son dernier sourire de la journée et sombra dans les méandres du sommeil .

Il regarda autour de lui et il fut rassuré , tout était normale , c'était le territoire initiale du Clan des Etoiles . Plume de Corbeau vis avec une grimace son mentor , Eclat Noir apparaître devant lui . Le plus vieux des deux le regarda .

Nous avions tord , ce n'est pas toi ,Plume de Corbeau . Lorsque tu deviendras chef , la prophétie prendras fin et une nouvelle prophétie arriveras . Ne fais pas confiance à ton sang , mon petit .miaula le chat etoile .
- Eclat Noir ...murmura le matou noir , qui ne comprenait rien . 》

Mais son ancien mentor défunt avait déjà disparut .

Plume de Corbeau ouvrit les yeux et regarda sa compagne à ses côtés, avant de se lever et de voir Pelage de Serpent sortir du clan en douce . Il faisait encore nuit et la lune était à peine levait . Sans hésiter , et en oubliant les paroles d'Eclat Noir , le guerrier bondit et pista son frère jusqu'à la frontière du Clan du Soleil .

Encore ! Il aurait dû s'en douter . Plume de Corbeau bondit sur son frère , qui roula au sol .

Pelage de Serpent !feula le chat noir .
- Plume de Corbeau ! Tu m'as pisté ?!s'énerva le plus vieux .
- Ne pense tu pas que tu en as assez fait ?! Perle de Feu est pleine ! Elle aura bientôt des chatons ! Que va t-il advenir d'eux ? Des clans-méllés !lança le jeune lieutenant .
- Je n'y peux rien ! Je l'aime ! Elle viendra dans notre clan avant la mise à bas !l'informa le simple guerrier , les yeux lançant des éclairs .
- Pelage de Serpent ! Tu es venu !

Ils se retournèrent et virent Perle de Feu , le ventre un peu gonflé et le visage rayonnant . Plume de Corbeau détourna le regard , mal à l'aise . Perle de Feu repris , avec crainte .

Allez vous en ! C'est dangereux ! Mon Clan attaque le votre ! Je viendrais juste après la bataille !hurla t-elle .
- Quoi ?!feula Plume de Corbeau . Pelage de Serpent ! Tu viens avec moi ,nous reviendrons la chercher .

Inconsciemment, son frère le suivit et Plume de Corbeau et lui arrivèrent sur le champ de bataille . Tout se passait trop vite selon le jeune lieutenant . Il pensa , Eclat Noir lui avait dit "lorsque tu deviendras chef" . Dans longtemps ? Ou bientôt ? Si cette attaque était prévue par leurs aïeux , eux même ?

Un chat brun tigré bondit sur lui et ils roulèrent , le lieutenant le reconnut , c'était Plume de Pinson , un vaillant combattant .
Il le repoussa et lui attrapa la tête entre ses pattes , il lui déchiqueta l'oreille droit et son adversaire lui mordit viollament la patte . Plume de Corbeau recula et se jetta de nouveau sur lui , lacérant , mordant et crachant . Son ennemi demenda grâce et s'enfuit . Le jeune chat put voir dans un coin , Pelage de Serpent avec Perle de Feu , tapis ensemble dans les ronces .

Plume de Corbeau vit Etoile de Perle se battre faiblement contre Regard de Miel . Sans hésiter , le jeune chat bondit vers elles et éjecta la lieutenante adverse . Il jetta un oeil à sa chef , elle était vachement amoché et du sang frais coulait d'une sérieuse blessure au flanc gauche . La chef le remercia du regard et il se jetta sur son agresseuse .

Il la mordit à la jugulaire , mais pas assez profond pour la tuer . Épuisée , Regard de Miel s'enfuit .

Etoile de Perle ! Tout va bien ?Plume de Corbeau se tourna vers elle .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant