Salam | Bonjour | Mboté ☺
----------------------------------------
»PARTIE 17«
Le lendemain, j'me réveille à 14h Ouaaah, j'suis choqué depuis que j'ai Tennyson j'ai jamais dormi aussi longtemps! Lui il dormait au calme mon bb *_*. J'regarde mon tél vite ft j'vois un message de TAYRON, j'ai parfaitement bien reconnue son numéro ptn comment il a eu mon num? Et pourquoi il m'envoie des messages? J'ouvre quand mm:Tayron : Alrs comme as t'es revenu? Ahaha,bref j'veux voir mon gosse.
NAAAN MAIS JE RÊVE LÀ?! Naaan, vous avez lu la même chose que moi ou ps? Déjà comment il sait que j'suis revenue? Et en quoi sa l'concerne !? Waaaaah, en plus il me dit " j'veux voir mon gosse " ah longwa zoba niama ngulu tchiiiip! Arh, il m'a souuleeer ! J'ai mm pas rép, en tout cas qu'il vienne poser ses mains sal sur l'enfant que j'ai porte 9mois dans mon ventre il va bien me connaître tship, sa vieille tête là ( Nan,iiiih j'ai menti *_* )
J'suis partie m'laver, j'ai mit un short taille haute avec un haut cour blanc, j'sort pas donc au caaaalme.
J'vois y'a Léyanna au salon avec Tennyson dans les bras *___* :Moi : Ah, il est réveillé?
Léya : Ouais, il m'as réveillé en pleurant enft!
Moi : Ah,ok dsl émoticône unsure
Léya : T'inquiète sa me dérange pas! C'est mon neveu tranquille.
C'est mignaaaan *____*♥. J'ai pris Tennyson je l'ai lavé & habillé je lui ai mis une grenouillère émoticône colonthree Si je ne se sort pas il sort pas c'st logique j'pense nan?En plus, j'crois j'vais évité de sortir avec Tennyson vu que Tayron est dans les parages..
Maëva dort encore c'te blédarde du coup j'ai laissé Tennyson à Léyanna & j'ai ft l'ménage.
[...]
19h30, j'part faire à manger au calme quand sa sonne à porte, Maëva était sorti & Léyanna dans sa chambre, Tennyson dort,donc j'étais un peu " seule " bref! J'part ouvrir la porte, j'vois une fille métisse de l'âge à Maëva. :
Meuf: Ah bonjour, excuse moi Maëva elle est là ou pas?
Moi : Bonjour, non désolée elle est sortie. Pourquoi?
Meuf: Ah ouais, parce que j'dois lui donner un truc absolument aujourd'hui en main propre ..
Moi : Bah entre, comme sa je l'appelle pour qu'elle vienne !
Meuf : Sérieux? Ah merci tu nous sauve toutes les 2 là! Kurtis viens!
Et là j'vois un bête de bg tismey sortir de nul part pouaaaaah *__* j'les fait entrer au salon après j'part appeler Maëva dans la chambre à Maëva bah oui Tennyson dort dans ma chambre émoticône kiki. :Maëva : Ouuais Allô?
Moi : Ouais,ouais euh Maëva y'a ta pote qui est venu te donner un truc krari elle doit t'le donner aujourd'hui en main propre..
Maëva : Ah, c'st une métisse?
Moi : Ouais
Maëva : Ah, Vanessa ! Vazzi, dit lui de m'attendre j'arrive dans même pas 20min!
Moi : Ok, dépêche aussi.
Maëva : Tagl, j'arrive j'ai dit orrrrh.
Mdddr, j'ai raccrochée, j'suis parti dire à Vanessa que Maëva arrive & tout en lui proposant quelque chose à boire à elle & son frère il me regardait trop cheloument luui .:
Vanessa : Ah,merci. Alors c'st toi la soeur de Maëva? Kim...berly?
Moi : Ouui, c'st moi !
Vanessa : Huuum,ok comment elle me parlait grave de toi! Avec Léyna!