[ Chapitre 36 ]

3.1K 282 3
                                    

  Salam | Bonjour | Mboté émoticône heart
----------------------------------------

»PARTiE 36♥«

Mddddddddr, elle était FURAX sa s'entendait dans sa voix j'avais trop envie de rigoler ! Et là je sais pas qui allume la lumière et on crié " SURPRISE " Ptdddddddr, elle a mis ses mains sur sa bouche mddddr , elle avait même les larmes aux yeux! Jayson il était mort de rire! Ah lalalalala, Fanny elle était trop émue ! J'ai vu qu'il y avait un garçon qu'elle regardais avec insistance j'en suis sûre que c'est Jessi! Il est pas mal hein émoticône tongue Fanny a fait son monologue, elle nous a bien insulté & menacé mddddr après la fête elle a commencée hiiii *___* c'était grave bien niveau ambiance et tout mais comme d'hab il faut toujours qu'il y est un truc pour tout niqué...

Tout le monde dansait et rigolait ensemble c'était parfait *____* à un moment, j'étais K.O avec Fanny donc j'en ai profité pour sortir et appeler Kéyla pour lui demandé des nouvelles de Tennyson. :

Keyla : Allô?

Moi : Allô , Kéyla sava?

Keyla : Ouui & toi?

Moi : Ouais,ouais ça va & Tennyson?

Keyla : Mdddr, ouais il va bien t'inquiète wesh, j'te l'ai déjà dit ! Ma mère elle gère !

Moi : Ah d'accord mdddr, c'est tout ce que je voulais savoir merci hein!

Keyla : T'inquiète !

Je raccroche, je reste un peu dehors avant de retourner dans la salle quand je vois une voiture s'arrêter devant la salle & SHANÉLY en sortir émoticône gasp Elle fait quoi ici elle? Obligé, c'est Jayson qui l'a invitée j'en suis sûre vu qu'il a tout organisé avec je n'sais pas qui! Sa m'a direct soulée, j'aime pas les trucs comme sa déjà c'est son EX & elle est chelou wesh, depuis hier y'a un truc qui me gêne chez elle, elle est pas normal ! Elle s'avance vers la porte d'entrée elle me sourit après elle entre. Comment j'avais envie de la frapper ! Pourquoi Jayson l'a invitée,hein?! Tchiiiip. J'ai fait comme si de rien été, et je suis retourné dans la salle, je vais pas bouder à l'anniversaire de ma pote wesh sa s'fait pas !

[...]

Bon, j'vais vous passer la soirée hein, c'était parfait Fanny elle était trop contente mddr, ah nan comment elle était heureuse! La soirée elle est grave bien j'étais quand même énervée à cause de Shanély là mais j'ai préférée ne rien dire, j'ai bien dansé et tout mdddr aaah ma grande elle a 22ans quoi émoticône heart. Elle est partie quelques minutes avant la fin avec son Jessi là, elle m'a dit qu'il devait lui dire un truc hum affaire à suivre..émoticône wink J'ai aidé à ranger la salle vite fait, on a fini vers 4h30 du matin, j'ai pas vu Jayson pratiquement de toute la soirée, je l'ai vu 2-3 fois et c'est tout, sa m'a direct énervée je me suis faite pleins d'idées dans ma tête je vous jure je croyais qu'il était avec Shanély ! Cette fille là, même si je la connaît depuis hier seulement je la sent pas, mais alors pas du tout.

J'appelle Jayson pour savoir où, il est :

Jayson : Ouais?

Moi : Jayson t'es où ?

Jayson : Pardon?

Moi : Bébé, t'es où?

Jayson : VOILÀ! Dehors viens

Moi : Ok j'arrive .

Je raccroche après je sort mddr Jayson il force lui aussi des fois. J'arrive dehors je cherche Jayson du regard et je le vois sur sa voiture en face de lui je vois qui? SHANÉLY ! Alors que déjà à cause d'elle j'étais de mauvaise humeur toute la soirée elle fait quoi avec mon gars? Tshiiiip elle a officiellement gâchée ma soirée . Je m'avance vers eux comme si de rien était,j'ai voulue ouvrir la portière mais elle était fermée donc j'ai demandée à Jayson qui me calculait même pas, je me demande même si il sait que je suis là --' :

Moi : Jayson tu peux ouvrir les portières stp?
Jayson : Ah ouais,ouais

Il ouvre les portières tranquille tship, j'suis entrée dedans bien en boudant, la j'suis déterminée à le bouder jusqu'à mes 60ans! Je jouais à un jeu sur mon tél quand je reçois un message de TAYRON émoticône gasp Il veux quoi lui là? J'ai même pas cherchée à comprendre j'ai effacée son message imbécile chien qu'il est ! Ce connard de Jayson il parlait encore avec Shanély wesh, qu'elle le laisse nan? Il est bientôt 5h du mat, les gens sont fatiguée t'es la tu bloque les gens comme sa orrrrh! Bah oui, même Jayson comme il est là, il a envie de se jeter sur son lit ! Même moi j'étais K.O en plus demain faut que j'aille chercher Tennyson avant 15h après je part travailler j'ai pas son temps moi! J'ai ouvert la portière :

Moi : Jayson il est 5h là, demain je travaille !

Jayson : Ah ouais,ouais j'arrive .

Il a dit ça sans même me regarder sa m'a direct soulée il se fout trop de ma gueule lui, j'suis sortie de la voiture et je suis partie , je m'en fout je rentre à pieds, j'ai pas son temps j'ai des trucs à faire moi demain donc si il veux parler avec elle jusqu 'a 9h du matin c'est même pas mon problème.

J'avais mal aux pieds, wesh j'ai hâte d'avoir mon permis et une voiture comme sa, si il arrive encore ce genre de chose bah je part hein!

[...]

J'arrive chez moi, j'ai marché bien longtemps la salle elle était pas à côté hein! J'suis montée chez moi, j'me suis douché je me suis mise en pyjama après j'me suis endormie.

[...]

Le lendemain, je me réveille vers 11h, j'étais de MAUVAISE humeur surtout à cause de ce qu'il s'est passé hier vous vous rendez compte ou pas? Jayson m'a laissé rentrer à PIED, chez moi ! Le pire c'est que j'étais en talons wesh et pourquoi? Pour taper la discut avec Shanély ! Ah nan, j'ai encore le seum là, pour son ex il m'a laissé rentrer à PIEDS depuis quand sa se fait ça? C'est du FOUTAGE DE GUEULE tout simplement, déjà le fait qu'il est invité sa m'a soulée mais alors sa! J'avoue je me suis énervée bien vite mais sa m'énerve les trucs comme sa!

J'avais éteint mon phone comme sa il m'aurait laissé dormir. Je suis partie faire ma toilette je me suis habillée : Pantalon gris, haut noir , gilet gris , Nike Huarrache.

J'me suis fait à manger, j'mange après je part chercher Tennyson chez Kéyla.

Je le prend, sa mère voulait même plus m'le rendre mddr je suis rentrée en bus tranquille. J'ai même pas encore allumée mon phone mdddr, j'ai peur enft, je sais même pas pourquoi ! C'est Jayson qui m'a laissé après tout ! J'ai même pas allumé mon tél mdddr.

J'arrive chez moi il est 14h j'ai déjà déposée Tennyson chez sa nounou après je suis rentrée chez moi.

Arrivée chez moi, je me décide à enfin allumé mon téléphone mddddr j'avais plein de messages de Fanny & de Jayson j'ai d'abord ouvert ceux de Jayson mddr, je stressais même avant d'avoir ouvert :

Jayson : ........................................

OKOK.  


Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant