[ Partie 6 ]

6.6K 463 9
                                    


 Infirmière : Ah enfin vous vous êtes réveillé !

Moi : Oui..

Infirmière : Bon vous avez fait un petit malaise hein, rien de grave le bébé va très bien émoticône smile

STOOOOOOOOOP ! Je suis enceinte ? Putain , nan mais tout sauf sa comment je vais faire moi maintenant hein? Non... Je me suis mise à pleurer je peux pas le garder ! Et si je le garde comment je vais m'en occuper hein? Purée, tout sa c'est de ma faute ! Je n'aurais jamais dû commencer à parler avec Tayron ! L'infirmière sort et Fanny essaye de me consoler comme elle peut :

Fanny : Mais pourquoi tu pleures ? T'es pas contente ?

Moi : Sniff.. Mais je.. Je vais en faire quoi de cet enfant ? J'ai nul part où aller moi !

Fanny : ... Tu sais je peux t'héberger chez moi en attendant..

Moi : C'est gentil sniff.. Mais je peux pas accepter ..

Fanny : Oh, mais pourquoi ? Je peux pas te laisser à la rue avec un enfant !

Moi : ...

Fanny : De toute façon se me dérange pas , et c'est moi qui est tes affaires alors t'es obligé de venir avec moi !

Moi : Ahaha, merci..

Fanny : T'inquiète. Mais pourquoi t'es pas avec le père ?

Moi : Fanny, j'ai pas envie d'en parler maintenant si sa te dérange pas..

Fanny : Ah.. Ouais,ouais t'inquiete j'comprend bon attend je vais demander quand tu sors.

Et elle part. J'ai compris qu'elle était déçue que je ne lui dise pas, mais j'avais honte de lui dire que mon enfant n'a pas qu'1 seul père mais plusieurs.. Comment je vais lui dire? Je préfère ne pas lui mentir car si jamais elle découvre la vérité elle risque de mal le prendre et j'ai pas envie qu'elle me fasse comme Maëva ! Elle revient et me dit que je peux sortir demain même.

J'essayait de dormir mais j'y arrive pas ! Je pense à l'enfant qui est en train de grandir en moi, je sais pas si je vais le garder , c'est vrai quoi je n'ai que 17 ans ! Je ne peux pas m'occuper d'un enfant et aller en cours en même temps sa va être compliqué imaginez j'accouche pendant le bac? Mdr, nan je me fait grave les idées mais sa peut arriver hein ! Mais d'un coté je veux pas le tuer, il a droit de vivre après tout, même si il est arrivé un peu trop tôt... Je m'en veux tellement d'être tombé Amoureuse de Tayron, j'ai été trop bête... Sur ces pensées je m'endors.

Le lendemain, je me réveille je regarde l'heure il est 13h, j'ai beaucoup dormi hein ! Je regarde vite fait si j'ai des messages , j'en avais un de Maëva j'ai direct supprimé j'avais grave le seum contre elle, elle me vire comme sa sans même savoir pourquoi j'ai fait sa tss. Je part me laver vite fait , y'avait 1 de mes valises mdddr Fanny elle est déter à ce que j'aille vivre chez elle mddr. Je m'habille : Jean gris, débardeur noir , gilet noir , vans toute noir j'me casse pas la tête. Je me coiffe un peu ensuite je sors de la salle de bain et là je vois bête de beau gosse *__* Bien noir chocolat ou lalala trop beau *_* Il était assis en jouant avec son tél , euh mais c'est qui lui enft mdddr ?

Moi : * raclement de gorge *

Il relève sa tête et me regarde de haut en bas comment j'aime pas les trucs comme sa !

Moi : Euh déjà t'es qui? Et arrête de me regarder comme sa !

Mec : Déjà j'te regarde comme je veux

Moi : Non, tu regarde ta copine, ta pute comme sa mais pas moi !

Mec : Après tout t'en ai une..

Ah sa m'as énervée ce qu'il m'as dit ! D'où il m'insulte ce Pd là? Je m'approche de lui et lui met une grosse gifle :

Moi : Toi t'es PERSONNE pour me juger ! Personne ! Alors ferme un peu ta gueule sale Pd !

Il m'as attrapé par les cheveux

Mec : C'est la dernière fois que tu me parle comme sa , enceinte ou pas j'te nique ta race !

Moi : Lâche moi !

Il me lâche, ah ouais il m'as soulé il se prend pour qui lui? Si il se comporte comme sa avec les gens , il va pas faire sa avec moi hein! Tsssss.

Mec : Prend tes affaires là et viens avec moi.

Moi : Pourquoi je te suivrais ? On se connaît pas ?

Mec : Putain, t'es casse-couille toi ! J'te dépose chez Fanny c'st bon ?

Je ferme ma valise et le suis, j'avais grave la rage contre lui j'avais envie de l'enterrer 12 fois ! Nan, c'st vrai il me connaît ? Pour m'insulter comme sa? Tshiiiiiip.

Je signe quelques papiers et tout après on se dirige vers sa voiture , il met ma valise dans le coffre et moi je vais m'asseoir DERRIÈRE. Pendant le trajet, j'avais trop envie de manger un truc , j'avais envie de fraise là ! Un fraisier même !

Moi : Eh?

Mec : ...

Moi : Eh?

Mec : ...

Moi : Eh?

Mec : ... QUOI PUTAIN ?!

Moi : Oh crie pas ! Tu peux t'arrêté si tu vois une boulangerie stp ?

Mec : Pourquoi même ?

Moi : J'ai faim, faut que j'achète un truc !

Mec : Putain ! Fallait que j'tombe sur une meuf en cloc. ( Enceinte )

Moi : Orh, stp !

Mec : Tss.. Ouais,ouais mais prend pas 1 00 ans j'pas ton temps.

Moi : Oui,oui merciii !

J'avais trop envie d'un fraisier putain ! Je regarde dans mon sac, il me restait de l'argent ! La voiture s'arrête j'suis sorti direect ! Mddddr, j'entre dans la boulangerie je prend un petit fraisier émoticône colonthree.
Je paye et je retourne à la voiture, le gars il m'as lancé un regard scarfaaaaaace émoticône gasp J'ai eu même la chair de poule ! Ce mec il fait peur wayaaa !

Moi : T'as quoi à me regarder comme sa toi?

Mec : Eh, parle bien. T'es sérieuse là?

Moi : Quoi?

Mec : T'as pris quoi?

Moi : En quoi sa te concerne ? J'ai acheté pour moi non ?

Mec : Eh, t'as vu j'vais pas t'frapper parce que t'es en cloc , mais m'cherche pas aussi tahu.

Moi : Ouais,ouais.

Un coup il me dit que même si j'suis enceinte il me frappera quand même et là il me dit qu'il peux pas oh faut o yeba tonton ! ( * faut que tu sache tonton ! )

BREF ! On arrive en bas d'une belle résidence ouaah, elle a l'argent elle ! Je sort ma valise du coffre quand le mec m'arrête :

Mec : Tu fait quoi là ?

Moi : Je prend ma valise..

Mec : Moi? Jayson? Je vais laisser une meuf en cloc en plus porter sa valise ? Mais t'es malade toi ! Vas-y avance avec ta tête là!

AAAH C'EST LUI JAYSON ? Hum ok..

Moi : Mais tranquille , j'ai pas encore un gros ventre là, je peux la porter !

Jayson : M'en fou.

Ouaaaaaaah même quand il veux m'aider il m'agresse la tendresse tonton tu connaît ? émoticône squint Bref, on monte les escaliers, on arrive devant la porte Jayson ouvre avec sa clé pouaaah *_* son appart il est trop beau , rien que le salon je kiffe genre dès que tu entre y'a un petit couloir qui d'un coté mène au chambres et de l'autre à la cuisine ( c'st une américaine ) et au milieu en face de l'entrée au salon c'st kiffant *_*

Moi : Elle est où Fanny ?

Jayson : FANNY !

Tu vois une meuf sortir de nulle part mddr :

Fanny : Ah vous êtes là ! Merci, Jayson !

Jayson : T'inquiète c'est normal. Azzy, moi j'décal.

Fanny : Ouais, fait attention à toi.

Et il part.

Moi : Merci beaucoup Fanny ! Je t'aiderais même à payer le loyer, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour moi.

Fanny : Non, c'est normal ne t'inquiète pas , entre Z il faut s'aider émoticône wink

Ouaaaah comment elle a su que j'étais une Z même ? Ouaaah.. émoticône gasp

Moi : Comment tu sais?

Fanny : Téma ta tête ! T'as une gueule de Z wesh!

Moi : Mdddr, et toi t'es une Z?

Fanny : Et angolaise.

Moi : Ah ok !

Fanny : Va t'asseoir , met toi à l'aise !

Je part m'asseoir direct je mange mon fraisier *____* Hihi émoticône kiki.

Fanny : Eh! Doucement yaya, tu va t'étouffer !

Moi : Mddr, depuis 30min j'attend pour le manger wesh!

Fanny : Mdddr, arh sa commence déjà ! Bref, je suis désolée si c'est un sujet sensible pour toi Kimberly mais faut que je sache. Où est le père de ton enfant ?

Ah, je ne vais pas lui mentir, sa ne sert à rien, je vais lui dire la vérité même si sa me fout la honte et que sa me déchire le coeur de raconter ça , il faut bien qu'elle sache.

Moi : Bon * je lui raconte tout jusqu'à quand je suis arrivée chez Maëva *

Elle avait les larmes aux yeux la pauvre..

Fanny : Oh, putain c'est un bâtard ! Jusqu'à il a pris des photos quoi ! Eh,beh ! Nan, sa se fait vraiment pas ce qu'il t'as fait ! Jusqu'à il a gâché ta réputation quoi ! Naaaan faut lui faire la délivrance ce garçon n'est pas bien!

Moi : Le pire c'est qu'il dit que c'est à cause de mon frère qu'il m'as fait sa , je comprend pas !

Fanny : Ah ouais.. Essaye de lui demander..

Moi : Non eh sava pas ? Je veux plus lui parler moi !

Fanny : Mais faut que tu sache pourquoi il parle de ton frère Kim !

Moi : Ouais t'as raison..

Fanny : Et .. Pourquoi tu es plus chez ta soeur ?

Moi : Pour faire court, j'avais besoin d'acheter un test de grossesse , je lui ai demandé de l'argent genre pour faire les courses , elle m'as surprise avec mon test de grossesse , elle a pas aimé que je lui ai mentie donc elle m'as viré à son tour.

Fanny : Ouah, t'en a vécu des choses ! Ma chérie, t'es vraiment courageuse Dieu seul sait que si j'aurait vécu sa là ou je serait ! Franchement, t'as tout mon respect !

Moi : Merci c'est gentil émoticône smile

Elle me prend dans ses bras vite fait après elle part faire à manger, je regarde un peu la télé & je m'endors.

Je me réveille, j'avais même une petite couverture sur moi, obligé c'est Fanny ! Mdddr , je regarde l'heure il est 19h ouaaah ! J'étais grave fatiguée hein, j'commence à toucher mon ventre , je sens même pas mon bébé , ce petit être qui va grandir en moi, je sais même pas si il va être métisse , ou noir je sais pas ! Je tourne la tête vite fait , je vois Jayson en train de me regarder bizarrement ! Tss, ce gars il a des problèmes :

Moi : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Jayson : Qui t'as dit que je te regardais même ?

Moi : Je t'ai vu !

Jayson : Tsss.

Il est bizarre lui ! Je me lève pour aller aux toilettes , j'avais trop envie de faire pipi ! Mais.. Je sais pas c'est où ? Tshiiiip, faut que je demande à JAYSON ! émoticône squint :

Moi : Jayson ?

Jayson : Ouais

Moi : C'est oú les toilettes stp?

Jayson : Je sais pas

Moi : Stp c'est pas marrant , j'ai vraiment envie là !

Jayson : Ah, c'est pas mon problème sa !

Moi : T'es sérieux ? Putain, FANNY !

Jayson : Cherche pas elle est pas là.

Moi : Putaaain ! Jayson stp ! C'est où les toilettes ?

Jayson : J'sais pas j'te dit me casse pas les couilles !

Moi : Mais je vais me faire pipi dessus là!

Jayson : M'en fou.

Moi : * souffle * Stp dit moi ! Je fait tout ce que tu veux pendant 1 semaine si tu me dit !

Jayson : Sérieux ?

Moi : OUI !

Jayson : Ok émoticône grin

Tshiiiiiiiip, avouez il est chiant ? J'me serais pissé dessus devant lui il aurait rien fait tshiiiip un vrai gamin dans sa tête ! Donc il me montre c'est où les toilettes, j'y vais en courant même mddr ! Une fois sortit , je vais au salon pour m'allonger j'avais rien à faire ! En plus Fanny elle me laisse seule avec Jayson quoi ! Oh lala elle va m'entendre elle !

Jayson : Eh, tu fait quoi là?

Moi : Rien

Jayson : Lève toi et va m'faire à graille .

Moi : Pardon ?

Jayson : T'entends mal? Je t'ai dit va m'faire à graille , j'te rappelle que tu dois faire tout ce que je veux pendant 1 semaine émoticône smile

PUTAIN ! Il est chiant ! Il a trop cru j'étais sa femme au foyer lui c'st chaud! Je me lève bien en boudant là tshiiiiiip.

J'me casse pas la tête, je lui fait des Makembas ( bananes plantains ) avec des cuisses de poulet que j'ai dû faire MOI MÊME.

Une fois finit, je vais lui dire que c'est prêt :

Jayson : Bah va me servir !

Moi : Pardon ?

Jayson : T'entend mal ? J'ai dit va me servir !

Moi : Nan,nan là tu lève ton massoko ( ton cul ) et tu va te servir seul ! Je suis fatiguée moi !

Jayson : T'as oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure ?

Comment je l'ai mal regarder ! Tshiiip, j'suis obligé d'le faire un marché c'st un marché hein. Donc je le sert je vais lui donner son assiette il m'as tapé un sourire *____* :

Moi : Range tes vieilles dents là tshiiiip.

Jayson : N'est pas l'seum ! C'est toi qui m'as dit sa hein !

Moi : Ouais,ouais mais n'abuses pas aussi , j'suis enceinte j'te rappelle faut pas trop me fatiguée !!!

Jayson : C'est pas toi tout à l'heure tu m'as dit que t'avais pas encore un gros ventre là?

Moi : Mais c'est pas pareille...

Jayson : Si c'est la même !

J'suis partie me servir, encore en boudant ah ouais il abuse de moi là vous êtes d'accord? Je vais refaire un malaise à cause de sa tête là ! Je mange après je fait la vaisselle , Jayson est venue poser son assiette , mais j'ai sentit qu'il est pas partie et qu'il me regardait même ! Mais genre il était derrière moi , donc je me retourne je vois il mate mon cul en se mordant la lèvre émoticône gasp :

Moi : Oh, j'te dérange pas trop?

Jayson : Oh, putain ! Tu m'étonne que tu sois enceinte ! Ma meuf elle a un boule comme sa je lui fait des bébés direct !

Moi : ... * en baissant la tête *

Jayson : Ah,excuse.. J'ai pas fait exprès !

Moi : T'inquiète c'est pas grave * sourire forcée *

Sur ces mots, il quitte la cuisine, Donc il le sais ? Fanny lui a dit? En tout cas ! Tayron il a pensé à peu près comme lui...

Je finis ma vaisselle, et je m'allonge sur la canapé , Jayson m'a pas demandé de service mddr j'crois qu'il est un peu mal à l'aise par rapport à tout à l'heure.. J'regarde mon tél vite fait j'avais un message de TAYRON ! Pourquoi il m'envoit des messages ce connard ? Tshiiiiip, j'avais même pas envie d'ouvrir mais bon ! :

Tayron : ............................  

Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant