Salut|Salam|Mboté ✌
•AFTER CHRO 2•
J'étais très fatiguée, même si il était seulement 18h. Je suis partie m'allonger et puis je me suis endormie.
LE LENDEMAIN...... wouaw,je pensais ps que j'allais dormir aussi longtemps hein, j'étais vraiment k.o hein. Je me suis réveillée, je suis partie me laver, j'ai mis un débardeur noir,un jogging, j'me casse même pas un peu la tête hein. Tennyson aussi se réveille, je le lave et tout après je part faire à manger, j'en profite vu que je suis debout mdr. Je comprend mieux pourquoi je me fatigue plus et tout mdddr c'st parce que j'attend deux p'tites princesses 👑💎✨. Je suis vraiment trop contente,dire qu'à la base j'étais stérile et là j'attend de petites filles... ah le Seigneur m'a fait grâce❤. En tout cas, moi j'ai trop hâte qu'elles naissent hihihi *_____* . Je pensais déjà aux prénoms, j'verrais avec Jayson hein,peut-être qu'il a des idées hein,ce bouffon mdddddr.
Je trouve que Jayson et moi on a eu une histoire assez bizarre, on s'est connu on s'aimait pas vraiment à vrai dire il m'énervait avec son vieux caractère et tout, après il a commencer à le mystérieux et tout mddddr ah lala. Après il s'est passé le truc avec Shanély qui a vraiment foutu la merde entre nous...... et puis voilà. J'avoue que ce n'est pas le plus parfait,ni le plus beau (à côté de Tayron,Aaron et Kurtis) mais je l'aime c'est comme ça.
J'étais à fond dans mes pensées quand j'sens une main sur ma hanche j'ai sursauté carrément! Tchip,ça c'st Jayson --' il sait pas que je suis enceinte?! Et qu'il faut pas me faire peur?! Putain! C'st un gamin celui-là merde, il est bête.:
Moi : Putain Jayson!
Jayson : Mddddddddddddddr quoi?
Moi : Mais t'es bête ou c'st comment? Tu m'a fait peur !
Jayson: Mddddddddddddddddddddr
Moi : Nan nan mais arrête Jayson sa m'fait pas rire! Je suis enceinte je te rappelle !
Jayson : Mddddddddddddr au calme
Moi : Y'a ps de au calme Jayson! C'est vraiment pas drôle
Jayson : Geenre t'es énervée là?
Moi : Nan, mais vas-y tu m'soule là dégage.
Jayson : Orh arrête sa wesh, j'rigolais
Moi : Bah pas moi.
Jayson : Mais c'st bon arrête de bouder, on dirait c'st un truc de ouf
Moi : Eh t'sais quoi? J'préfère même ps t'calculer Jayson, j'ai pas envie de m'énerver tu vois.
Jayson : Ouais c'est sa, m'calcule pas c'st mieux.
Après il est parti en claquant la porte, faut la casser même i don't care✋. Il s'énerve trop pour rien Jayson c'est ça que me soule vraiment, il m'a fait peur, je l'ai mal pris c'est normal non? Je suis quand même enceinte j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mes filles, mais apparemment il veux pas comprendre, bah c'est son problème. Ça m'énerve ça, il aurait pu s'excuser au lieu de faire le mec comme ça vraiment tchip, j'aime pas me disputer pour des p'tits trucs comme sa avec Jayson, sa me met de mauvaise humeur...
Je finis de faire à manger ensuite je part dans la chambre, Jayson n'y était pas, il était pas dans le salon non plus je pense qu'il est sortit enfin bref je m'en fout. Je me suis assise sur le lit, j'ai reçu un appel de Fanny au même moment ooooh ma belle-sœur chériiiiiiiie😻, je répond au calme elle date cette folle❤.:
Moi : Allô?
Fanny : Ouaaaaaaaais ma chérie sava?
Moi : Oui et toi?