[ Partie 56 ]

2.7K 272 25
                                    


  Salam | Salut | Mboté
---------------------------------

»PARTIE 56♥«

Son regard était devenu neutre,il me regardait droit dans les yeux, on dirait que son corps était là mais pas lui, on dirait que son esprit est partie loooooin! Il passe sa main sur son visage, sa s'voit que je l'ai blessé mais voilà, je suis pas hypocrite fallait que je lui dise la vérité. :

Tayron : Eh t'sais quoi? Dégage, sors de ma voiture, j'veux même plus t'revoir, tssss tu m'dégoute, toutes des putes putain, j'suis la j'ft l'canard t'ft la meuf qui refuse tsa, bah casse toi cousine, prend ton fils au passage, j'assume R moi, c'st pas mon gosse t'es une ouf toi! Allez casse toi, enlève ta sale gueule de ma vue la.

Moi : * choquée * Mais Tayron..

Tayron : DÉGAGE PUTAIN,BOUGE,CASSE TOI ! ET PREND TON FILS LA ! PREND LE SALE PUTE & REVIENS MÊME PLUS M'VOIR C'ST MORT TOI&MOi ON S'CONNAÎT PAS, J'TAI JUSTE BAISER FIN.
Comment vous dire que ce qu'il vient de m'dire sa m'a piqué? J'avais même envie de pleurer, ouaah vous avez ce qu'il me dit? Ouah, j'comprend qu'il le prenne mal tout sa mais de la à m'insulter... C'st grave non? J'ai pris Tennyson et je suis sortie direct sinon j'allais chialer devant ce connard.

Putaain, eh mais j'suis dégoûté! C'st un vrai bâtard ce mec enft, il viens de me montrer son vrai visage bah putain, jamais j'aurais cru que Tayron m'aurait fait ça (même si il a ft pire) le gars déjà de un, il me viole il a de la chance que je n'ai pas porté plainte contre lui! De deux, à cause de lui je suis tombée enceinte à a peine 17 ans bref vous connaissez l'histoire quoi! Et la il m'dit quoi? Déjà qu'il assume pas Tennyson et il m'traite de pute? Ehehe bah putain. Fallait pas me violer, faut qu'il assume jusqu'à l'os.

Sa m'a ft trop mal au cœur j'croyais qu'il voulait bien faire les choses, qu'il allait assumer Tennyson même si on est plus ensemble mais malheureusement non ,c'st triste. J'me suis bien trompée, encore une fois.

J'arrive chez moi, j'avais le moral à -32 j'vous jure, j'étais vraiment pas bien.
Le comportement de Tayron m'a vraiment piqué. J'ai le droit de ne plus avoir de sentiments pour lui non? Ah ouais.

J'suis partie m'doucher, j'me suis mise en pyjama après j'suis partie faire à graille.

J'mange après j'part me poser dans ma chambre avec Tennyson oklm.

[....]

Le lendemain, j'me sentais toujours aussi mal à cause de l'histoire avec Tayron là.. Bref. Je me suis lavée tout sa, après j'retourne dans la chambre j'vois que j'ai un message j'ouvre:

??? : Wesh la sauvaaage

HEEEEIN? Mais c'st qui? Waaaah, j'suis même pas d'humeur à rigoler! J'ai répondu:

Moi : C'st qui?

??? : Krari t'sais pas

Moi : Eh, j'suis pas d'humeur à rigoler donc tu m'dit t'es qui ou tu dégage, merci.
??? : Eh mais toi tu parle grave mal t'a cru que j'étais ton pote?

Moi : Heureusement que t'es pas mon pote! T'es la tu veux faire l'gars mystérieux bah casse toi frère

??? : Attend que j'tattrape toi, j'vais te baiser ta race

Moi : Loool, allez longwa.

??? : Ft la meuf t'va voir.

Moi : Cool.

Il a même pas rép, heureusement! Mais avouez il force? J'lui demande ouais t'es qui il me ft « Krari t'sais pas » tchiiiiiiiiiiiip. Vazy, même si j'sais pas c'st qui, il m'a niqué ma journée wesh, déjà que j'étais pas d'humeur alors la!

A votre avis c'st qui?
------------------------------------  


Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant