Salam | Salut | Mboté 😄❤
---------------------------------------
»PARTiE 16❤«
On arrive dans le hall de son immeuble et là on voit ... MELVYN ! Dès que je l'ai vu mon coeur il s'est mis à battre d'un vitesse putain! Il m'as grave mal regardé après il bloque son regard sur Tennyson... Putain.. :Melvyn : Elle fout quoi?
Maëva : C'st toi t'fout quoi ici ? C'st Léyanna qui devait dormir chez moi hein!
Melvyn : J'suis v'nu lui ramener un truc, elle fout ici elle?
Maëva : Bah " elle " comme tu l'dit si bien c'est notre soeur d'accord? Et elle a tout aussi le droit de venir chez moi !
Melvyn : Mais c'st une pute wesh !
Y'a une larme qui a coulé, je l'ai vite essuyé.. Maëva lui met une gifle :
Maëva : OSE ! Je dit bien OSE ! Redire sa devant moi Melvyn et tu verra ! Tu la laisser s'expliquer avant de la juger comme sa Melvyn ?
Melvyn : Eh bah ptin, j'sais pas c'qu'elle t'as dit mais elle t'as bien retourné l'vaucer ! L'pire elle s'ramène avec un gosse tu l'héberge trqnl.
Maëva : Eh tagl, Melvyn t'as vu j'vais pas m'énerver parce que y'a mon neveu qui dort la tu vois, dégage.
Melvyn me regarde de travers ensuite il part. Pouaaaaaaah, comment vous dire que ces paroles m'ont fait tellement mal ? J'me retenais même de pas pleurer devant lui , dès qu'il est partie j'ai lâché quelques larmes, Maëva l'a même remarquée elle m'as pris dans ses bras :
Maëva : Tqt, il est con c'st tout !
Moi : Sniff.. J'aurais voulu qu'il aprenne autrement qu'il est tonton..
Maëva : J'comprend ma chérie, un jour vous vous expliquerez tqt.
On monte à l'appart, dès qu'on est entré j'ai vu Léyanna regarder la télé comment elle est belle !! Ouaaah, ma soeur elle a bien grandie deh *__* ( Même si elle a que 15 😜 ) dès qu'elle m'as vu elle m'as fait un gros bisou oh lalala,comment elle m'as manqué c'te folle ! :
Léyanna : Ouaaaaah, Yaya! T'as changé! 😱
Moi : Même toi ! Parle plus doucement Tennyson dort.
Léyanna : Ah ouais,excuse eh c'st un BG en tout cas!
Moi : Ahaha.
L'appart c'était genre un duplex, y'avait 3 chambres en haut & 2 en bas. J'ai pris un des chambres qui sont en bas, j'ai posé doucement Tennyson sur le lit ensuite j'ai rangé nos affaires.
J'pensais beaucoup à comment Tayron a fait pour prendre des photos et les montrer à mon frère.. Ce qui est sûre, c'st que si c'st Tayron qui a montré les photos à TOUT LE MONDE, il peux pas apparaître sur les photos.. Et si c'st pas lui bah je sais pas hein! J'viens d'me rappeler qu'il m'as dit que ce qu'il m'a fait à un lien avec MELVYN, donc ce qu'il m'est arrivé c'st à cause de Melvyn, mon frère ? Non, c'est pas possible ! Mais pourquoi Tayron m'aurait fait sa à moi,hein? Qu'est ce que Melvyn a fait de grave? Tennyson se réveille sans pleurer bizarrement! Lui quand il se réveille quand il se réveille obligé il pleure ouaah! Donc je le prend je vais le donner à Léyanna :
Léyanna : Ouaaah, il est trop beau *_*
Moi : Ahahaha.
Elle voulait même plus le lâché mddr, bah ouais c'st son neveu quand même❤.
J'part faire à manger au calme, quand j'reçois un message , j'regarde et j'vois que c'st JAYSON ! Bon vous m'expliquez ? Il vx quoi? Du pundu? Des mikaté?Du Kamundelé? Nan, mais il joue trp avec les gens lui si j'suis partie c'st pour ne PAS lui parlé il m'envoie des msgs comme as tshiiiip, j'ai quand même ouvert :
??? : Mm si t'es parti, j'tai qnd mm à l'oeil Kim, tqt mm ps.
Alors quand j'ai vu sa, sa m'a enervé direct! Srx, j'lui dit que j'part pour prendre du recul et tout il m'envoie des messages! J'ai même ps rép, krari il m'as à l'oeil on est PLUS ensemble merde,prk il force comme sa? Orrrrrh 😠, il a du culot lui heein.
[- DANS LA PEAU DE FANNY -]
J'rentre du travail, comment j'étais K.O j'avais une seule envie : DORMIR. J'gare ma gova, ensuite je vais chez moi c'étais VIDE ! C'st bizarre à cet heure Kimberly est au salon en train de rˋgarder la télé! J'vais voir si elle est dans sa chambre, sa s'trouve elle dort encore c'te grosse! 😆
Donc j'entre dans sa chambre, c'étais presque VIDE ! Déjà, elle étais pas là, Tennyson non plus & y'avait RIEN traînait putain comment j'ai stressé! Je vois sur son lit une petite lettre je l'ouvre :
😏« Salut Fanny,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis déjà partie. Désolée, de ne pas t'avoir dit au revoir en face mais fallait que je parte le plus vite possible. Tu te demande sûrement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave avec Jayson, il a fait quelque chose qui m'as beaucoup vexé et qui m'as rappelée de trop mauvais souvenirs. Je ne sais pas, si je pourrais le pardonner un jour ce qu'il m'as fait, c'est pour ça que je suis partie avec Tennyson. Tu dira à Jayson en lui donnant le collier qu'on doit faire une petite " pause " krari, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais il m'as fait très mal, il a frappé là où il ne fallait pas. Si tu veux savoir ce qu'il s'est passé ce n'est pas à moi de te l'expliquer mais à ton frère. Ne t'inquiète surtout pas, l'endroit où je vais aller j'y serais en toute sécurité avec mon fils, je ne peux pas te dire quand je reviendrait mais ce qui est sûre , c'est que je reviendrait Fanny je te le promet. Merci, pour tout ce que t'as fait depuis le début pour moi & mon fils Fanny, je te remercierai jamais assez crois moi, tu va beaucoup me manquer , fait un gros bisou de ma part à Jodelle,Kéyla,Bryan,Dayan & tes parents. Je vous aime émoticône heart.
Kimberly ♥. »
QUOI? Ma petite Kimberly est partie? Avec mon mariii? Nooon, c'st pas possible Jayson il a dû fr une grosse connerie putain, pr une fois qu'il a une bonne gadji il nique TOUT ! Putain, il a ft quoi? Ptn,prn j'vais le tuer à cause de lui Kimberly&Tennyson son partie!Ah, lui il va bien,bien m'entendre comme il faut! J'étais même entrain de pleurer wallaye comment j'laimais trop elle a intérêt à rev'nir vite ahaha❤.
[-RETOUR DANS LA PEAU DE KIM-]
J'suis partie faire dodo, Tennyson ensuite j'suis parti regarder une série espagnole ptddddr, avec mes soeur *___*❤.
La série s'finit, j'part dormir avec Tennyson au caaaalme.
[...]
Le lendemain, j'me réveille à 14h 😨 Ouaaah, j'suis choqué depuis que j'ai Tennyson j'ai jamais dormi aussi longtemps! Lui il dormait au calme mon bb *_*💋. J'regarde mon tél vite ft j'vois un message de ***********. Ouaaah, j'vais jamais rester trqnl avec cette histoire?