Salam | Salut | Mboté émoticône heart.
---------------------------------
« J'ai mes torts, j'ai mes torts.. »
>PARTiE 26♥<Vu qu'on était à coté, il a rapproché sa tête de la mienne & il m'embrasse *.* pouaah, comment je m'y attendais pas! En plus il embrasse trop,trop,trop bien!
Sans m'en rendre compte, je viens de fr la plus grosse bêtise que je n'avais jamais faite de tout ma vie....
J'ss maintenant en couple avec Kurtis, pouaah lalalala, j'me croyais pas finir en COUPLE avec lui wsh. On est restée un peu ensemble *_* après il est parti. Est-ce que j'ai bien fait de me mettre avec lui? Est-ce que je vais oublié Jayson grâce à lui? Je sais pas ! J'ai attendu Falonne en regardant la télé, j'parlais en SMS avec Maëva elle flippait de fou à cause de ce qu'il s'est passé avec Léyanna! :
Maëva : Eh, maintenant je sort même plus toute seule!
Moi : Maëva toi aussi!
Maëva : Nan, mais c'st vrai, c'st trop risqué mtn, on est en danger sa mère! Tout ça à de Melvyn, tchip.
Moi : Nan mais laisse, j'en suis sûre que si on va lui demandé il va même pas nous dire.
Maëva : Ouais, il va rien assumé mais il sait pas qu'on est dans la merde à cause de ses conneries!
Moi : PIRE! Nan, sérieux Maëva moi j'ai surtout peur pour toi! Ils t'ont encore rien fait!
Maëva : Ouais, je sais... Vazzi, au calme je ferai attention, à ne jamais sortir seule & tt.
Moi : Huuum.
On continue à parler, j'aime pas trucs comme ça, ça m'énerve! Enft j'ai l'impression que c'st de ma faute tout ça, si je n'serais jamais sorti avec Tayron, on serai pas dans la merde en ce moment, on serai pas là à avoir peur de sortir, mais le vrai coupable de l'histoire c'st MELVYN.
[...]
Falonne arrive, on s'fait un gros câlin elle m'a trop manquée cette folle! J'la ft entré, j'lui propose à mangé & à boire biensure, elle refuse pas hein! :
Falonne : Il est trop mignon ton fils! Faut me le donné, non?
Moi : Allé, quitte!
Falonne : Mddddr, alors sa dit quoi? Les loves tout ça?
Moi : Bha, j'suis en couple depuis 3h environ..
Falonne : Sérieux? T'es rapide toi!
Moi : Mddddr,ouais.
Falonne : Eh, beh j'espère il va pas t'la fr à la Tayron!
Moi : La même ! & toi?
Falonne : Et moi quoi?
Moi : Les loves idiote!
Falonne : Ah t'sais pas toi? J'suis avec Kévin wesh, depuis 5mois...
Moi : QUOI?! Yieeeeeeeeh, c'st mtn que tu m'le dit? Donc je t'aurai pas demandé tu m'aurais rien dit quoi?
Falonne : Mddddddddr maintenant tu l'sais!
Moi : Même Falonne!Nan, mais au calme, j'retiens seulement. Orrrrrrh, j'espère que ça sava duré!
Falonne : Moi aussi, de fou! En plus rien qu'hier il me parlait de mariage, j'espère qu'il se fout pas de ma gueule..
Moi : T'inquiète, c'st un gars sérieux Kévin.
Falonne : Ouais,ouais mais baan, j'prefère quand même me méfier tu vois.
Moi : Ouaais, j'comprend.