[ Chapitre 55 ]

3.7K 303 23
                                    


Salam | Salut | Mboté
------------------------------


»PARTIE 55«

On tourne la tête et on voit JAYSON tchiiiiip en voilà un que je voulais PAS voir! Il s'avance vers nous krari, en fronçant des sourcils ptdr :

Jayson : J'te cherchais partout! On y va

Aaron : Ah bon? Azzy, a+ hein Kimberly et fait attention hein !

Moi : Ouais,ouais merci salut

Jayson : Azzy, va dans la voiture j'te rejoint Aaron.

Aaron : Azzy.

NON ! J'vais rester seule avec Jayson là?NON ! NON ! NON ! NON !

PUTAAAAAAAAAIN . J'ai voulue partir parce qu'il va encore me souler avec ses explications lui tchip, il m'a attrapée par le bras bien fort :

Moi : Jayson LÂCHE MOI !

Jayson : J'te lâche même pas, faut qu'on parle là!

Moi : Mais moi je veux pas putain, faut te l'dire en quelle langue merde?!

Jayson : C'st important putain!

Moi :Tchipppp parle vite nan ? mon fils m'attend ! 

Jayson :Parle mieux deja. T'a vu j'sais j'ai merdé avec Shanély et tout putain Kimberly, j'suis désolé t'es une meuf grave bien j'sais même pas prk j'tai fait sa, t'mérite pas sa. J'te jure tu mérite pas sa, j'sais tout ce que t'a vécu avec ton ex la tsa, Kimberly putain.. J'tai vraiment aimer crois pas que j'tai disquetté ou j'sais pas quoi prck c'st faux, j'avais de vrais sentiments pour toi, mais j'ai ft l'batard faut que j'assume maintenant même si j'regrette de malade c' que j'ai ft, tu mérite pas sa wsh, t'es une meuf bien Kimberly.

Ouaaaaah, j'étais bouche-bée..Je savais pas quoi dire là j'vous jure putain, j'croyais trop qu'il voulait qu'on se remette ensemble tout ça mais nan enft il s'est juste excusé (à sa manière) !

J'avais envie de... J'sais pas enft! J'avais envie de le prendre dans mes bras mais en même temps j'avais envie de le frapper!

J'ai simplement sourit, déjà il assume ce qu'il a ft et il s'excuse donc voilà quoi, je vais pas rester fâchée contre lui toute ma vie aussi. Mais enft, j'ai trop l'seum... Bref.:

Moi : Huum, au moins t'assume. En tout cas, j'te dit merci pour tout ce que t'a ft pour moi depuis qu'on se connaît, surtout pour Tennyson, t'a été comme un père pour lui merci franchement merci, t'a été là pendant ma grossesse hors que ce n'était pas ton enfant j'te jure Jayson sa va rester dans ma mémoire à jamais sa! Même si tu m'a été infidèle, tu reste un bête de gars Jayson .

Jayson : Ah t'inquiète,t'inquiète Tennyson c'st mon pote wsh! Azzy, on reste pote alors?

Moi : Bah mdddr ouais.

Jayson : Azzy viens là, avec ta tête laaa

Il a dit sa en ouvrant ses bras putain, sa me rappelle des souvenirs sa mdddr, je me suis avancée vers lui on s'est fait un gros câlin *_____* Yiiiih, son torse là, il va me manquer émoticône cry. On s'est fait un câlin 2-3 mins après on s'est décollé tout sa :

Moi : Bon.. J'dois vraiment retourner à la voiture de Maëva, y'a Tennyson à l'intérieur qui dort enft

Jayson : Sérieux? Dnc t'es venu t'isoler ici avec Aaron alors que ton fils est tout seul dans une voiture?

Moi : Mdddddddddddr non mais enft je.. Laisse tomber ! J'dois y aller !

Jayson : Ouais,ouais . Vas-y on s'appelle hein!

Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant