Bip,bip. Heureusement que Maëva me laisse m'expliquer... Je m'avance jusqu'à l'arrêt, je m'assois y'avait des filles qui chuchotaient en me regardant... Pourquoi Tayron m'as fait sa? Pourquoi? Je lui ai fait quoi? Purée... J'ai été vraiment conne ! Il pensais qu'à me b*iser depuis le début, et j'ai rien vu venir , pff . Ma famille me rejette, mes amies aussi tout sa à cause de lui ! Je veux juste comprendre POURQUOI !Pourquoi il a gâché ma réputation comme sa? Et là un message me sortit de mes pensées c'était TAYRON ! J'ouvre le message :
Tayron : Ah c'était juste parfait hier ahaha merci beaucoup ma femme émoticône kiss
Alors là!!! Le mec il gâche ma réputation et il ose m'envoyer ce genre de message ? Mais qu'il aille se faire FOUTRE ! J'ai préférée ne même pas lui répondre pour l'instant je fais genre que je ne l'ai pas vu.
Maëva arrive je met mes affaires dans le coffre et j'entre , Maëva démarre y'avait un gros silence dans la gova...
On arrive en bas de son immeuble elle se tourne vers moi et me GIFLE :
Maëva : C'est quoi cette histoire Kim? T'as intérêt à t'expliquer tout de suite sinon tu dors dehors !
Moi : Maëva * je lui raconte tout *
Maëva : Putain, mais c'st un bâtard... Pourquoi tu ne m'as jamais parler de ta relation ?
Moi : Je sais pas..
Maëva : Bref, tu t'en souviens vraiment pas de ce qu'il s'est passer ?
Moi : Non, Maëva je te jure ! Je me souviens juste qu'il m'as déposée sur une table et qu'il m'as chuchoté un truc à l'oreille..
Maëva : Ah, je crois qu'il t'a drogué Kim..
Moi : HEEIN?
Maëva : Réfléchie, le gars il voulait faire des trucs avec toi , mais t'allais refuser obligé donc il t'as drogué pour pouvoir faire ce qu'il a envie..
Moi : Mais quand ? Comment? Maëva je comprends rien !
Maëva : Euh.. Y'a pas un moment t'était distraite ou t'es partie?
Moi : Euh... Ah oui ! Je suis juste partie aux toilettes quand on étais au MacDo !
Maëva : Ah ! C'est simple il a mis la drogue dans ton jus obligé !
Dès qu'elle m'as dit sa, je me suis mise à pleurer , je l'aimais Tayron, je l'aimais et lui il pensait qu'à s'amuser & a gâché ma vie.. J'me sentais trop conne sur le coup , j'ai rien vu venir ! On monte dans l'appart à Maëva elle m'aide à porter mes affaires, je continuais à pleurer elle me prend dans ses bras et me dit :
Maëva : T'inquiète pas, on va porter plainte.
Moi : Sniif.. Pourquoi?
Maëva : Mais il t'as violée Kim ! Fin, ils t'ont..
Elle avais pas tort, Tayron m'avait en quelque sorte violé.. On entre, je vais dans la chambre à Maëva je vais pas dormir seule. Je part me doucher en pensant à Tayron ? Est-ce qu'il y a une minute là ou il m'as pas mentie? La ou il m'as aimé? Il m'as brisée le coeur, je voulais comprendre pourquoi il a gâché ma réputation.. Je finis de me doucher, je met un débardeur & un short au calme.
Je vais dans la chambre, je vais sur Facebook j'avais plein de message qui m'insultait , des publications qui m'insultaient aussi.. J'ai désactivé mon compte.
Et là Maëva entre :
Maëva : J'ai appellé Melvyn, pour lui expliquer ce que tu m'as dit il veux rien entendre, juste parce que y'a ces photos..
J'ai rien dit, je veux juste voir ces photos.. Je décide de répondre au message de Tayron :
Moi : Mais nique ta race Tayron putain, pourquoi tu m'as fait sa? Je t'ai fait quoi ? Déjà que vous m'avez violé en plus de sa tu gâche ma réputation ? Tu me dégoûte Tayron ! Jusqu'à t'as pris des photos quoi , mais tu cherche enft? Pfff.
Quelque minutes après il répond :
Tayron : déjà tu va mieux me parler sale pute, je t'ai baisé tu me sers plus a R je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Tout sa c'st à cause de ton reuf.
Moi : De quoi tu parle ? Je te parle comme tu le mérite salopard !
Tayron : Demande a ton reuf, mtn arrête de m'envoyer des msgs tu m'soule salope
Moi : Tuffi na yo. ( Expression congolaise )
Il a plus répondu, il me dégoûte ! Mais qu'est ce que Melvyn a à voir dedans ? Je préfère pas trop y penser pour l'instant, je suis très fatigué, je me met en pyjama et je m'endors.
------------------------------------------------------
Le lendemain, je me réveille il est 15h émoticône gasp , j'étais de mauvaise humeur je sais même pas pourquoi sûrement à cause d'hier..
Je vais me doucher , je met un short + un débardeur flemme de bien m'habiller, je sort même pas.
Maëva n'était pas là, elle a laissé l'appart en bazar ! Je fais le ménage , et je part me faire à manger au calme.
J'étais en train de regarder la télé quand quelqu'un viens sonner à la porte , je vais ouvrir , je vois un garçon d'à peu près l'âge de Maëva , c'st un tismé :
Tismé : Salut,Excuse moi , Maëva est là?
Moi :Salut, Euh,non désolée
Tismé : Ah ok, tu peux lui dire que Nelson est passé stp?
Moi : D'accord .
Tismé : Merci.. C'st bizarre j'ai l'impression que je t'ai déjà vu quelque part...
Moi : Euh, non... Peut-être parce que je ressemble à Maëva , je suis sa soeur !
Tismé : Ouais peut-être azi a+ !
Et il part, j'en suis sûre qu'il m'as vu sur les photos de Tayron là émoticône squint
-----------------------------------------------
2 semaine plus tard, tout se passe bien jusqu'à ce jour.. J'étais entrain de faire le ménage quand j'avais eu une envie de vomir, j'cours au toilettes pour que sa sorte. Je calcule pas, je me dit que j'ai mal digéré quelque chose.. Je continue mon ménage après je vais me poser dans la chambre là où il y avait Maëva qui mangeait du chocolat ! Tout le temps, elle en mange je comprendrais jamais sa o_O mais l'odeur ou le fait de voir du chocolat sa m'as écoeuré j'suis partie direct vomir ! Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Maëva : Euh, sava?
Moi : Oui,oui t'inquiète..
Maëva : Hum..
Je part au balcon histoire de prendre l'air, putain il m'arrive quoi? J'espère que je ne suis pas enceinte...
--------------------------------------------------------