[ Partie 29 ]

4K 344 9
                                    

----------------------------------

« »


Il m'a même pas écouter , j'ai commencé à pleurer comme une conne, il se met sur moi, il commence à enlever sa ceinture j'ai pleuré encore plus fort putain il va le faire..quand la porte s'ouvre violemment, je voyais pas c'était qui vu que Kurtis était sur moi ! Et là c'est pas je vois Kurtis se faire tirer par le col émoticône gasp Et là je vois JAYSON ! Heeein? Comment il a fait pour entrer même? Ouaaaah, on dirait mon appart c'est un MOULIN stp c'est quoi ça? Orrh. Jayson il a pris Kurtis par le col il a commencé à le frapper pour de vrai hein! Pouaaah, dire qu'à la base moi et Kurtis on était pote on en ai arrivé à là... Bah putain.

J'étais trop dans mes pensées quand j'entend un BOUM et je vois KURTIS sortir en courant émoticône gasp Direct Jayson il est venue me voir :

Jayson : Eh sava? Il t'a ft du mal?

Moi : Il..il voulait me.. Jayson.. il voulait me..

J'éclate en sanglot, et là je sens c'est gros bras m'entourer, il m'a pris dans ses bras ?! émoticône gasp *___* J'avais bien mis ma tête contre son torse pouaaah j'étais trop bien là, son torse il m'a manqué *_* :

Jayson : Arrête de pleurer Kimberly, t'sais que j'aime pas ça wesh

Moi : Mais il..il voulait me..me..

Jayson : Ouais,ouais shh allez pleure pas c'est bon, j'suis là au calme.

Moi : sniff..

Quelques minutes après j'ai réussi à me calmer, putain il viens de se passer quoi enft? Kurtis était sur le point de me.. Et là je me retrouve dans les bras de Jayson ouaaaaah, si il était pas venu je sais vraiment pas comment sa allait se finir ! Mais il fout quoi ici même? :

Moi : sniff.. Jayson pourquoi t'es venue enft?

Jayson : Va t'habiller d'abord après j'te dit.

Moi : Hein?

Jayson : Va t'habiller avant que je fasse une folie!

J'me regarde et je vois que je suis en SOUTIF devant JAYSON émoticône gasp La hooonte! Je suis même partie en courant, j'ai pris un débardeur et je l'ai mis. Je repart au salon avec Jayson qui se rongeait les ongles putain, il avait l'air un peu perturbé bizarre.. :

Moi : Alors? Tu fait quoi ici?

Jayson : Putain.. C'pas facile à dire ça...

Moi : Orrh, Jayson ! J'te demande juste pourquoi tu es venue chez moi? Répond nan c'est pas compliqué !

Jayson : Putain.. Enft t'vois Manon? C'est pas ma pute wesh, c'est une pote, je lui ai demandé krari de se faire passer pour ma pute justement..

Moi : HEEIN? Mais pourquoi t'a fait ça?Et le message? Et la photo? Et pourquoi t'avais disparu pendant 1semaine?

Jayson : Oh! Déjà le message t'était pas censé le voir à ce moment là, la photo je lui ai dit de venir chez moi juste pour la prendre et t'envoyé un message & j'étais chez un pote.

Moi : Mais je comprend pas.. Pourquoi t'a fait ça ? Dans quel but Jayson? Me sort pas " c'pas ton dos " là sa va vraiment m'énerver !

Jayson : Pour te protéger fallait que je m'éloigne de toi krari.Kimberly j'peux pas te l'dire, sinon j'te l'aurai dit depuis mais j'peux vraiment rien te dire.

Moi : Jayson.. Tu m'a brisé le coeur tu sais?Tu m'sors ouais tu va m'attendre et tout après tu part voir une autre gadji, après tu disparaît pendant 1 semaine, tu m'avoue que tu part voir des putes......

Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant