Salam | Salut | Mboté ❤
»PARTIE 62♥«
Une fois arrivée dehors, j'vais dans un parc pour que Tennyson joue un peu.J'arrive au parc et là j'vois Aaron & Shanély 😱Comment ils s'connaissent? Et pourquoi ils sont ensemble? J'me suis même caché mdddr, nan mais croyez pas que j'suis jalouse hein mais ils avaient l'air proche c'est trop louche ça! Et là je vois qu'il la prend dans ses bras 😱 yiiiiiiiiiih, ils sont proche à c'point? Nooon, c'est pas possible! Fin si c'est possible qu'ils soit potes mais.. J'sais pas pour moi c'est trop louche, dès que cette fille elle et quelque part y'a un truc qui cloche, obligé. La preuve, quand elle arrivée elle a brisée mon couple avec Jayson ! Mais elle veux quoi à Aaron? Ah, parce que Aaron et moi on est seulement potes et je crois qu'on va l'rester parce que là, j'le trouve trop louche! Imaginez c'est lui l'père de l'enfant à Shanély? Et qu'elle fait croire à Jayson que c'est son fils pour l'avoir rien que pour elle? Mais si elle aime Jayson pourquoi elle est aussi proche d'Aaron? Et Aaron il me veux quoi?
Et peut-être c'est moi qui m'fait des idées, sa s'trouve qu'ils sont simplement potes hein. J'suis sortie d'ma cachette, j'ai fait comme si j'avais rien vu et j'ai fait jouer Tennyson tranquillement.
J'crois que Aaron m'a vu parck il est venu vers moi, j'ai fait comme si je l'avais pas vu, j'surveillais Tennyson. Il arrive à mon niveau :
Aaron : Weeeeesh ma femme
Moi : T'ma appelé comment là?
Aaron : Ma femme
Moi : Aaron commence même pas
Aaron : Au calme wesh, j'rigole.
Moi : Ouais,ouais.
Aaron : Sinon sava?
Moi : Oklm et toi?
Aaron : Tranql. C'st un bg ton fils! Il s'appelle comment?
Moi : Tennyson
Aaron : Huum, il a quel âge?
Moi : 1 an et demi
Aaron : Huum.
Après on parler vite fait, on a surtout rigoler! Mais ce mec il a une façon d'me regarder ehehehe nan laisse tomber je fond seulement, même Jayson m'faisait pas cette sensation! C'st trop louche ça entc ,mais oclm.
[...]
J'arrive chez moi, j'ai passé la fin d'la journée à rigoler avec Aaron nan mais ce gars comment il est trop bête! Ahahaha, nan des baaaarres.
J'arrive chez moi, j'vois Nella entrain d'habiller Raydon et Melvyn entrain d'les attendre je pense. :
Moi : Nella tu part?
Nella ; Oui, merci de m'avoir laisser dormir ici!
Moi : Tranquille ! Vous avez parler c'est bon?
Nella : Oui t'inquiète ! ☺
Moi : D'acc!
Elle s'lève on s'fait la bise, j'tchèke Melvyn j'lai regarder du genre « T'a des choses à m'dire toi », il m'a lancé un regard scarfaaaaaaaace mdddddr ,il est pas cet enfant. J'en suis sûre qu'il se sent trop frais d'avoir parler avec sa femme il fait l'gars ici, allez longwa! Ah lalala, j'vous parie un KFC qu'ils vont finir ensemble eux 2! C'est obligé wesh, Melvyn il aime toujours Nella, j'en suis sûre qu'il ne l'a pas oublié.
J'ai balayer l'salon parck là pfioooou, il était en bazarre, j'sais ils ont fait quoi eux 2 là ,brf.
Après j'me suis posé devant la télé à textoter avec Aaron ☺. J'dois vous avouer que Aaron il m'fait quand même un peu d'effet... Mais Jayson c'st le number 1✋.
****************************************************************************************2 mois plus tard... Il s'est rien passé d'intéréssant, de jour en jour j'commence à oublier Jayson, j'me rapproche grave d'Aaron, j'commence à ressentir un p'tit truc pour lui... Tennyson bah au calme hein, il commence à un peu parler hihihi mon beubeu *___* ❤. Les filles elles vont bien, la famille aussi.
J'étais posée chez moi, j'travaillais pas, j'regardais la télé quand j'reçois un appel de Fanny! Une dateuse! j'repond :
Moi : Allo?!
Fanny : Ouais allô Kim, ptiiiin
Moi : Fanny sava? T'a quoi?
Fanny : J'sais pas, j'ai grave des vertiges en ce moment, j'vomis h24 j'sais pas ce qu'il m'arrive, dès que je sens un truc j'ai la nausée putain, Kimberly j'ai quoi?!
Moi : PTDDDDDDDDDDDDDR
Fanny : Prk tu rigole? Y'a quoi de drôle?
Moi : Mais Fanny t'es enceinte wesh!
Fanny : Arrête wesh c'pas possible
Moi : Si c'st possible, j'ressentais la même chose que toi quand j'étais enceinte de Tennyson
Fanny : Oh putaaaain... J'vais quand même faire un test parck là...
Moi : Parck quoi? C'st bien wesh!
Fanny : Ouais mais azy... J'ai peur
Moi : Peur de quoi?
Fanny : Laisse tomber. Azy, j'arrive j'vais à la pharmacie
Moi : Azzy.
Ah lalala, ma p'tite Fanny est enceinte! Trop mignon *___*😏👏.
Même pas 2min après j'reçois un appel, mais c'st qui sa encore? Orrh, j'regarde j'vois que c'st....
TCHIIIIIP IL FORCE. 😡👊
--------------------------------------