Salam | Salut | Mboté ❤
»PARTIE 63❤«
Ah lalala, ma p'tite Fanny est enceinte! Trop mignon *___*😏👏.
Même pas 2min après j'reçois un appel, mais c'st qui sa encore? Orrh, j'regarde j'vois que c'st.... TAYRON.
TCHIIIIIP IL FORCE. Nan mais sérieux il veux quoi? Ah ouais, l'gars il m'a quand même traitée d'pute vous êtes d'accord? En plus il m'a clairement dit qu'il n'assume pas Tennyson? Vous êtes d'accord non? Et c'st pas lui qui m'a dit que j'devais faire comme si j'le connaissais pas, donc j'devrais ne pas l'caculer? Dooooonc prk il m'appelle? J'ai même pas répondu, c'st un ouf lui dans sa tête , il m'insulte après il revient comme du KFC? Xptdr lol, j'suis pas sa bouffonne moi ,il est malade lui.
J'parle en SMS avec Jayson, j'me suis vraiment habitué à parler avec lui, en tant que POTE. Au début sa m'faisait tout bizarre, mais sa passe au caaalme, en pls il s'est remis avec Shanély... j'avoue que quand il m'la dit sa m'a piquée quand même... mais bref, il fait ce qu'il veux hein, j'ss quand même contente pour lui.
Shanély j'lai pas revu depuis, peut-être qu'elle a accouché? Parck son ventre il était bien gros en tout cas la dernière fois que j'lai vu. J'demande à Jayson, même si j'la déteste cette fille, j'demande quand même. :
Moi : Shanély elle a accouché?
Jayson : Non prk?
Moi : Wesh?! Elle est a cmb de mois?
Jayson : 8 j'crois
Moi : Annnw, parck la dernière fois que j'lai vu son ventre il était bien gros, j'ai cru qu'elle avais accouché là.
Jayson : Tu l'a vu qnd?
MEEEEEEERDE. Prk j'ai dit sa? Ptiiiiiiin, après il va m'demander ouais vous avez parler d'quoi et tout putain, j'ss trop bête! Après j'vais lui dire quoi moi? Ouais, j'ai vu ta meuf avec un autre gars? J'veux pas foutre la merde moi! :
Moi : Sa daaaaate.
Jayson : Vous vous êtes dit quoi?
Moi : Rien
Jayson : Tu ment, vous vous êtes dit quoi?
Moi : Rien j'te dit
Jayson : Kimberly wesh, j'sais que tu ment oclm j'vais pas m'vnr
Moi : Jayson on s'est rien dit wesh, elle m'a même pas vu!
Jayson : Y'a un trc qui m'dit que t'es entrain d'me mitho Kim
Moi : Je te jure devant DIEU qu'on s'est pas parler! Elle m'a pas vu!
Jayson : Tu m'cache un truc alors, j'en ss sur
Moi : J'te cache rien Jayson
Jayson : Si j'en ss sur, j'le sens.
Moi ; J'te cache rien wesh
Jayson : T'es sur?
Moi : Ouuii, tu m'fait plus confiance?
Jayson : Si wesh tqt.
Moi : Hum.
C'st vrai que je déteste Shanély, mais j'aime trop Jayson, j'veux pas gâcher sa relation wesh j'suis pas comme sa! J'vais pas balance à Jayson que j'ai vu sa gadji dans les bras d'un autre! J'men fout frère, c'pas mon dos, c'pas mon couple. Après, j'ai pas envie d'le dire parck après obligé il va demander à Shanély et cette pute, elle va dire non et tout après Jayson il va croire que j'suis jalouse et que je l'aime encore, quand j'ai fait ça pour le récuperer donc NON. On a continué à parler tranquillement.