Salut | Salam | Mboté
---------------------------------
»PARTIE 74«
Mddddddddddr, qu'il est chiant. J'me demande bien pourquoi d'un coup il a envie d'aller au restaurant avec moi? Bizarre...Du coup, j'suis même pas parti chercher Tennyson, j'ai dit à Maëva que j'avais des trucs importants à faire mdddr elle m'a dit que c'était pas grave que krari sa l'entrainait de s'occuper de Tennyson bref elle est bizarre mdddr.
Il me restait juste 4h, pour me préparer donc je suis partie à la salle de bain, j'me suis épilée, je suis fait un masque, j'ai fait toute sorte de soins de beauté, mdddddddr je tiens grave à être juste parfaite! Attendez j'vais quand même au resto quoi mdddddr faut que j'sois présentable.
[...]
J'ai enfin fini, j'regarde l'heure il est déjà 18h! J'ai passer toute ma journée dans la salle de bain en fait! Mdddddr nan, j'suis folle moi ah lala. Il m'reste quand même deux heures donc au calme, faut que j'me repose quand même. J'textotais avec les filles, je leur avait dit que Jayson m'avaient inviter au restaurant, elles ont dit toutes les deux dit que il voulait se marier avec moi où je n'sais pas tchiiip, elles ont trop cru qu'on était dans un film ma parole, elles sont complètement folles. J'regarde la télé tranquille, j'regardais un film sur Nollywood ,en même temps j'étais sur Snapchat anh lalala comment j'ai kiffé cette application! J'parlais même avec Prisca, Jordan... même des potes de ma ville! Ah j'vous ai pas dit? J'sais pas comment mais tout l'monde a su ce que Tayron m'avais fait avec d'autres gars, y'a même des personnes qui m'ont présenter des excuses et tout mddddddddr qu'ils sont choux eux, du coup on peux dire que j'ai repris une vie normale, j'ai réactivée mon compte fb tout sa tout sa. J'parlais sur Snap avec Prisca ma copiiiiiiine comment elle date *___*.
19h20, ehehe j'préfère me préparer avant que Jayson et moi on s'embrouille là. J'ai mis cette robe :
Avec une étole blanche un peu transparente, j'ai fait un gros chignon, j'ai mis des créoles, j'me suis maquiller j'ai juste mis de la poudre, du rouge à lèvres rouge en lie-de-vin, du mascara et tout et j'ai mis des talons couleur nude.
J'suis sorti d'ma chambre il était 19h57 oh lalala de justesse! J'ai eu l'temps au moins de prendre ma pochette, mes clés et mon téléphone pour prendre des Snaps biensûr niahaha . J'attend que Jayson m'envoie un message parcq j'ai pas envie de l'attendre dehors comme une conne là. J'sais pas pourquoi, mais j'avais peur, en faite je stressais un peu je sais même pas pourquoi ! On va juste diner, au calme ça sert à rien d'avoir peur ! Ptddr, je suis vraiment bizarre quand j'en ai envie.
Jayson m'envoie un message à 20h01 ! Pour une fois que c'st lui qui est en retard mddddddddr, ah j'vais le souleeer avec ça, il va voir. Je suis descendu, je cherche sa voiture du regard, je la trouve, je m'avance et je vois Jayson mais on dirait qu'il n'était pas seul... plus je m'approche, plus je remarque que c'est une silhouette de fille... Mais attendez c'est... c'est... c'est SHANÉLY ! Nan mais elle est fait quoi ici cette salope? Oh lalala, j'étais bien contente mais cette conasse de merde là, elle m'a énervée, j'ai commencé à marcher grave vite, je veux entendre ce qu'elle est entrain de dire à mon mec! J'arrive à leur niveau déjà je vois qu'elle est entrain de pleurer, Ça sa m'a souler je vous jure, c'est une grande hypocrite cette fille ! Elle est fausse comme pas possible j'ai jamais vu sa de toute ma vie ! J'ai cru comprendre qu'elle lui faisait des excuses et tout alors Jayson? Il s'en foutait, il la regardais même pas, ah lala qu'elle est mawable. Dès qu'elle m'a vu, elle s'est arrêtée d'parler, elle m'a mal regarder ensuite elle a dit:
Shanély : Elle fout quoi ici elle? Tu m'a remplacé par cette chose c'est sa Jayson?
Moi : T'parle de qui comme ça?