»PARTiE 44♥«
Je suis sortie de la voiture pour aller prendre Tennyson chez Fanny , je le prend et remercie Fanny après je descends. Je met Tennyson dans son siège et tout après je monte devant quand je vois Jayson avec MON téléphone dans les mains... Comment j'aime PAS ! Déjà c'est MON téléphone pas le SIEN , et je sais pas je n'aime pas ! C'est trop intime un téléphone wesh c'est MON téléphone à MOI ! Mdr, mais il fronçait les sourcils d'une façon émoticône gasp Et là il s'est mis à rire :Jayson : Kelvyn c'est ça? C'est pas l'gars qui te draguait?En plus il t'envoie des messages?
Moi : Qui me draguait??
Jayson : M'énerve pas Kimberly, d'où tu lui parle?
Moi : Mais c'est un pote tranquille orh
Jayson : Un pote? En plus tu me dit tranquille? T'veux que j'te casse la gueule en faite?
Moi : Mais Jayson, j'te dit que c'est juste un POTE
Jayson : Moi aussi j'étais juste un POTE.
Moi : ... Mais c'est pas pareil Jayson, c'est pas pareil.
Jayson : Tsss, répond même pas à son message
Moi : T'es sérieux là?
Jayson : Ouais
Moi : Je t'empêche de parler avec Manon? Et Shanély?
Jayson : C'pas la même.
Moi : Pfff.
Jayson : Évite
Moi : Ok.
Le trajet s'est fait en SILENCE . Il abuse de fou, genre Kelvyn il me drague? Mais n'importe quoi, faut pas déconner ! Et j'parle avec qui j'veux hein! Tchiiiiip.
[...]
J'sort de la voiture pour aller prendre Tennyson, j'fait un petit bisou à Jayson même si on s'est un peu disputée mddr après je monte.
J'arrive chez moi comment j'étais CONTENTE émoticône gasp Ah lalalalalala, mon chez moi il m'a manqué *__*♥. J'ai posé Tennyson qui est partie directement sur le canapé pour jouer bah avec ses jouets hein mdrr.
J'ai fait le ménage pendant 1h, mine de rien elle était sale ! Une fois fini, je me pose devant la télé avec Tennyson , je parlais en texto avec Falonne au calme.
Et là je reçois un message :
??? : Salut Kim, c'est Layanah. C'était juste pour te souhaiter un bon anniversaire et te faire mes excuses pour ce qu'il s'est passé, j'me sens grave conne mdrr, tu peux pas savoir comment j'regrette, j'aurais dû te laisser t'expliquer mais j'ai préférer croire les photos au lieu de toi ma fesse gauche, je suis désolée voilà même si tu répond pas c'est pas grave, au moins je t'ai dit ce que je devais te dire allez prend soin de toi et de Tennyson j'crois bisous.
Son message de merde, il m'a émue c'était trop mignon *___* J'étais obligée de lui répondre wesh, son message il m'a fait trop pitié émoticône cry :
Moi : Merci. Bah tu sais, sava pas vraiment être comme avant hein, mais j'te pardonne ma fesse droite, tu me manque trop émoticône heart.
Layanah : J'sais mais bon, on pourra essayer
Moi : Ouui. Faut trop que vous veniez chez moi avec Falonne
Layanah : Trooop, j'veux voir Tennyson moi !
Moi : Ahaha .Layanah : Eh, mais l'autre enfoiré de Tayron faut l'envoyé en prison wesh t'attend quoi pour le faire?
Moi : Je sais même pas, déjà faut que je parle avec Melvyn
Layanah : Huum,ouais. Mais ft vite hein avant qu'il s'attaque à tes soeurs
Moi : Il croit que je suis morte wesh
Layanah : Ah OUI ! Falonne elle m'avait raconté ! Krari elle est revenue Bianca?
Moi : Ouaaais , elle est devenue folle
Layanah : Grave, je l'ai toujours trouvé bizarre elle
Moi : Pas moi, je la trouvais gentille mais très timide
Layanah : Huuum.
On a continué à parler au calme ah lalallalalala, ma Layanah émoticône heart. J'suis partie m'faire à graille à moi & Tennyson après je l'ai fait mangé & j'ai mangé au calme après j'suis parti faire la vaisselle.
[....]
Le lendemain, je me réveille vers 13h, je travaille pas donc tranquille. J'avais invitée Layanah & Falonne aujourd'hui hihi sava être comme avant émoticône heart. J'ai bien,bien fait l'ménage mddr après j'suis partie me doucher je me suis habillé : Jean, débardeur au calme hein. Je me suis fait une petite touffe avec mes cheveux NATURELS mdddr.
J'ai commencé à faire un peu à manger parce que ces filles elles mangent EN BOMBE ! Mddr, mais c'est vrai deux grosses bouffones ces filles, c'est grave ça .
Après avoir fait à manger je me suis posée au salon, en faisant manger Tennyson ah lalala, mais cet enfant il grandi trop dans même pas 1 mois il a 1 AN wesh ! J'suis trop heureuse *___* Eh, j'sens j'vais faire une fête wesh mddddr .
J'étais entrain de donner à manger à Tennyson quand je reçois un message .... émoticône gasp
----------------------------------------------------