[ Partie 57 ]

3.6K 276 3
                                    


  Salam | Salut | Mboté
------------------------------

»PARTIE 57«

« Te séduire ? Ton cœur j'sais comment l'obtenir Mais n'est pas peur j'suis un homme, un vrai, j'sais m'tenir »

Il a même pas rép, heureusement! Mais avouez il force? J'lui demande ouais t'es qui il me ft « Krari t'sais pas » tchiiiiiiiiiiiip. Vazy, même si j'sais pas c'st qui, il m'a niqué ma journée wesh, déjà que j'étais pas d'humeur alors la!

Pour me calmer, j'ai tapé un graaaaand ménage dans toute la maison.

[...]

Pouaah il était 11h quand j'ai commencé, j'ai finit à 13h yieeeeh.

J'suis partie graille après j'ai ft la vaisselle au calme. Waaaah Tennyson depuis il dort? Il est K.O le petit yiiih. En même temps, dormeur c'st un peu son métier! Mddr.

Vazzzy, j'galérais grave donc j'décide d'faire une conférence avec les filles :

Falonne : Heeey

Layanah : Sava les filles?

Falonne : Au calme& vous?

Moi : Ouais,ouais

Elles : T'a quoi?

Moi : Rien prq?

Layanah : T'veux mentir à qui la? Sa s'entend à ta voix wesh t'a quoi?

Moi : * Je leur raconte *

Falonne : EEH JE VOUS AVEZ DIT NAN? J'VOUS L'AI DIT OU PAS? TAYRON C'ST UN GROS BÂTARD !

Layanah : Son masque il est tombé ! Ouaah, eh vazy Kim te casse pas la tête pour lui wesh, faut qu'il assume si il a l'seum tant pis pour lui ndeko.

Falonne : Voilà! Pense à autre chose, soit pas triste pour sa gueule wesh!

Moi : Ouais mais sa m'a touchée quand même, il m'a traité d'pute wesh.

Layanah : N'y pense même pas Kimberly, c'st pas grave!

Falonne : J'avoue, Tayron c'st pas une grande perte hein.

Layanah : Ptdddddr.

Moi : Mais moi ce qu'il me ft surtout mal, c'st qu'il n'assume même pas Tennyson alors la, j'vous jure quand il m'a sortit sa, j'ai eu l'impression d'me recevoir une grande gifle dans la gueule

Falonne : Mais n'y pense pas! Pense plutôt à Jayson

Moi : Pourquoi tu m'parle de lui la?

Layanah : Parce que l'aime

Falonne : Ouais,ouais vous vous aimez vous 2

Moi : ... Même si je l'aime, j'vous rappelle qu'il m'a trompé

Layanah : Et? C'st Shanély qui l'a présenté à ses darons? C'st qui qui est sortie avec toi alors que t'étais enceinte d'un autre? C'st qui a été la pour Tennyson? C'st qui a été son père hein? Kimberly, il a ft une grosse connerie c'st vrai, mais laisse lui une autre chance wesh vous vous aimez encore!

Moi : ...

Falonne : C'st la vérité

Moi : Ptetr, j'sais pas. On peux parler d'autre chose svp?

Layanah : Prk t'esquive le sujet là?

Moi : J'esquive même pas, j'ai pas envie d'en parler c'st tout.

Falonne : Bref! Kévin il m'souuule

Layanah : Ptddr, y'a quoi encore?

Falonne : Il fait trop l'mec

Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant