[ Chapitre 54 ]

2.8K 281 18
                                    


Salam | Salut | Mboté
------------------------------

>>PARTIE 54<<

J'prend ma pochette après j'ferme la voiture et tout, en voulant me retourner pour aller dans la salle je rentre dans quelqu'un sans faire exprès! Je relève la tête et voit...

JAYSON. Merde, pourquoi il me suit lui? Putaaaain, il fait chier tout l'temps il me fait sa ! Mais c'st mort, moi je compte pas lui parler à ce connard, c'st un malade lui il a cru que j'étais sa bouffone ou c'st comment?

J'ai voulue partir sans même le calculer mais il m'a attrapée par le poignet ! :

Moi : Tu veux quoi toi?

Jayson : Eeh, parle bien !

Moi : J'te parle comme je veux ! Lâche-moi !

Jayson : Sinon?

J'ai avancée ma tête pour le mordre au bras mdddr:

Jayson : Kimberly, si tu tiens à ta vie arrête toi mtn

MERDE mdrrr. :

Moi : Mais tu veux QUOI?

Jayson : Faut qu'on parle wesh

Moi : On a rien à s'dire Jayson !

Jayson : Moi si t'vois

Moi : Je m'en fout

Jayson : Kimberly wesh, t'a vu j'ft l'canard là alors arrête d'faire la meuf.

Moi : Mais je m'en fout! Va faire le canard avec la fille que t'a mis en cloc, merde ! Laisse moi tranquille ! Tu comprend pas que je veux pas te parler moi?

Jayson : Putain, mais c'st grave important c'que j'dois te dire Kimberly écoute moi wesh!

Moi : Non, je veux pas, j'veux plus écouter tes bêtises là, j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule Jayson t'entends j'en ai MARRE !

Jayson : Kimberly je t'ai..........

Moi : Je veux pas t'entendre Jayson, laisse moi, gâche pas ma soirée avec tes mensonges, va voir Shanély si tu veux mais fout moi la paix merci.

J'ai enlevé ma main et je suis retournée dans la salle, il avait intérêt à me lâcher en tout cas. Nan, mais moi je veux pas lui parler wesh, il m'a trompé, on a casser c'st clair non? Y'a quoi à rajouter? RIEN ! Alors qu'il me laisse tranquille ! J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule! J'suis pas un objet moi ! Tayron,Kurtis,Jayson ! Moi j'en ai marre des relations comme sa ! Si sa continue comme sa bah putain, j'crois que je vais rester célibataire à vie.

J'étais un peu mal au fond parce que Jayson avait vraiment l'air sérieux enft, et moi je le recale comme sa.. Mais bon.

Je retourne dans la salle, yaaaaaaah y'avait une bête d'ambiance *___*.

J'ai bien dansée tsa, avec tout l'monde c'étais troooop bien, d'la bombasse ce mariage *____*.

[...]

Je vous passe la fête, c'était juste PARFAIT, rien à dire j'ai kiffé! Y'avait une bête d'ambiance frnchement, de la réelle bombe ce mariage oh lalala *_______* .

Avec Jayson on s'est pas calculée d'la soirée et c'était mieux comme ça. J'ai même vu SHANÉLY ! Obligé c'st Jayson qui l'a ramenée ! Ouaaaaaah,comment sa m'a vnr! Truc de malade, avec son gros ventre là pourquoi elle est venue même? Dites moi la meuf obligé elle va accoucher dans même pas 2mois elle se ramène à une soirée? Expliquez moi ! Bref, même si elle m'a vnr cette conne là, la soirée c'st très bien passée (ou presque..)

Il était 4h du matin, un truc comme sa, j'étais partie me poser dans la voiture avec Tennyson, Monsieur dormait déjà! Ah lalalaa, il a tellement fait l'fou lui, j'crois qu'il va dormir jusqu'à 18h aujourd'hui ! Mddddddddr.

Donc je mets Tennyson dans la voiture après je suis sortie mais genre je me suis mise sur la voiture, j'avais tellement chaud! J'pouvais pas rentrer dans la voiture maintenant faut que j'attende Maëva en plus!

Donc j'attendais Maëva en textotant avec TAYRON sur mon téléphone! Un dateur lui! :

Moi : T'a disparu toi!

Tayron : Même ps, j'faisait des trucs wsh.

Moi : Quoi comme trucs?

Tayron : Des trucs.

Au même moment j'sens un parfum de meuf, tchiiiip c'st même pas Maëva sa, j'relève la tête je vois Shanély! Elle veux quoi elle? Tchiiiiiiip avec sa grosse tête là! En plus elle me regardait avec un grand sourire tchiiip, je vous jure elle n'aurais pas été enceinte je lui aurai niquer sa race! :

Shanély :Eh, prk tu parlais avec Jayson toi?

Moi : T'veux quoi toi? Trace ta route là! Pourquoi tu m'parle?

Shanély : Répond là!

Moi : J'te répond pas y'a quoi? T'es qui même toi , pour te mêler des discussions que j'ai avec Jayson?

Shanély : Je suis la mère de son premier enfant & sa future femme !

Moi : PTDRRRRRRRRRR d'accord,ok c'st bon t'a l'bb de Jayson dans l'ventre tu te sens plus?

Shanély : Nan mais j'te préviens juste, ne t'approche plus de lui !

Moi : Sinon?

Et là BIIIIIIM elle m'a mis une grande gifle! émoticône gasp émoticône gaspSTOOOOOP ! Elle viens d'me gifler là?? Cette pute a osé m'gifler!?

J'ai pas chercher a comprendre enceinte ou pas j'vai la defoncer ! Quand on m'attrape par les hanches tchiiiiiiip .

Donc j'étais à fond dans mon débattage quand la personne qui me portait me posa,donc j'relève la tête pour voir c'st qui&bien l'insulter comme il faut et là je vois le cousin de Jayson, le métisse là *_____* issssh comment il est trop beau *____* :

Moi : POURQUOI TU M'A PORTER? FALLAIT QUE JE LUI NIQUE SA RACE À CETTE PUTE !

??? : Mais réfléchie deux secs, elle est enceinte là !

Moi : Et? D'ou elle me gifle cette fille sale là?

??? : Ouais j'ai vu, c'pour sa que je t'ai retenue ! Elle est enceinte wesh

Moi : Même ! J'allait la faire accoucher de force y'a quoi? T'a vu non? Elle a osé m'frapper? J'allais pas me laisser faire !

??? : ELLE EST ENCEINTE!Vas-y si t'es pas calmer on reste ici.

Moi : Pardon? Y'a mon fils qui m'attend la je dois y aller !

Gars : Ah d'acc, donc c'st toi Kimberly ok..

Moi : Comment tu sais? émoticône gasp

Gars : Tqt. Moi c'st Aaron émoticône wink

Moi : Huum, d'accord. Bon j'peux retourner à la voiture la?

Gars : T'es calmer?

Moi : Ouuui

Gars : C'st pas on retourne là bas tu frappe la meuf la

Moi : Non tqt mdddr

Gars : Vasi on y v...

?? : AAROOON !

On tourne la tête et on voit JAYSON tchiiiiip en voilà un que je voulais PAS voir! Il s'avance vers nous krari, en fronçant des sourcils ptdr :

Jayson : J'te cherchais partout! On y va

Aaron : Ah bon? Azzy, a+ hein Kimberly et fait attention hein !

Moi : Ouais,ouais merci salut émoticône smile

Jayson : Azzy, va dans la voiture j'te rejoint Aaron.

Aaron : Azzy.

NON ! J'vais rester seule avec Jayson là?NON ! NON ! NON ! NON !

PUTAAAAAAAAAIN .


Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant