Salam | Salut | Mboté émoticône heart
-------------------------------------
»PARTiE 33♥«
C'étais un jour normal, je rentrais de l'auto-école comme à mon habitude maintenant je fais de la conduite accompagné, j'ai eu mon code hihi,trop d'la frappe *_*. Donc j'rentre de l'auto-école, je part prendre Tennyson chez ma voisine après je part chez moi tranquille. Arrivée chez moi, je change la couche à Tennyson et tout , j'allume mon tél, j'avais plein de messages de Léyanna, j'ouvre le dernier, donc le plus récent qui disait :Léyanna : Putain, Kimberly rép laaa! Maëva elle a fait un accident de voiture putain viens! Viens! Ramène toi le plus vite possible ! Elle est entre la vie et la mort putain Kimberly viens je t'en supplie!
QUOOOI? Putain, comme par hasard, ça m'aurai étonné que Tayron& sa clik n'est pas attaquée obligée c'est LUI qui a organisé l'accident de Maëva c'est LUI ! Cette fois je part avec Tennyson que je voie ma mère ou Melvyn je m'en fout, j'part avec Tennyson. Nan, pas Maëva imaginez elle est morte? Nan,nan,nan !
J'suis partie à la gare, j'ai pris le train si Tayron croise ma route je le TUE de mes propres mains ce connard ! Il joue à quoi? Il veux me détruire c'est ça? Mais pourquoi? Je lui ai fait quoi moi, hein? Melvyn vraiment il a fait quoi pour qu'on nous fasse du mal comme ça putain?! Pouaaaaah, en tout cas il nous a bien mis dans la merde hein.
_______________________________________J'arrive dans mon ex ville, sa date depuis que je suis partie voir Léyanna à l'hosto que je suis pas venue.. J'vais à l'hôpital je demande Maëva :
Infirmière : Elle est en bloc opératoire, vous ne pouvez pas aller la voir pour l'instant, désolée
Moi : Ah d'accord.. Il lui est arrivé quoi précisément ?
Infirmière : Elle a fait un grave accident de voiture, il y a très peu de chance qu'elle s'en sorte...
Moi : Comment ça?
Infirmière : Son cerveau a été fortement touché & sa colonne vertébrale donc si elle s'en sort il va quand même avoir un problème du genre qu'elle pourra plus marcher..
J'avais trop envie de pleurer là, j'en ai marre de tout ça pourquoi Tayron me laisse pas en PAIX?Sa se trouve que ma soeur elle va plus pouvoir marcher à cause de sa gueule? J'suis partie en salle d'attente, bah pour attendre hein je compte pas partir tant que j'aurai pas de nouvelles de ma sœur. Dès que je suis arrivée j'ai vu Léyanna,Melvyn & ma mère.. Dès que j'ai vu ma mère oh lalala, comment elle a maigri émoticône gasp ouaah, elle a l'air grave fatiguée émoticône gasp elle était entrain de pleurer, J'avais trop envie de la prendre dans mes bras..Non, Je peux pas la laisser comme ça, pas elle, j'suis allée vers elle, dès qu'elle m'a vu elle m'a serré grave fort dans ses bras sa m'a fait chaud au coeur putain vous pouvez pas savoir comment! Et là je me sens tirer par les cheveux émoticône gasp et je vois que c'est Melvyn émoticône gasp Mais il veux quoi lui?hein? :
Moi : Tu veux quoi toi? Lâche-moi !
Melvyn : Tu parle à qui toi? Vas-y bouge avec ton enfant là!
Moi : Naan, y'a ma soeur qui est entre la vie et la mort et tu OSE me demandé de partir?!
Melvyn : Ptdrr, krari t'a cru t'allais revenir comme sa tranquille comme si de rien était? Bouge j'te dit m'enerve pas!Moi : Tonton, faut t'énerver moi je vais rester ici.
Melvyn : Déjà t'va mieux m'parler j'suis ni ta pote, ni ton pd ok?
Mama : Melvyn ! Si t'es pas content tu part ! Tu crois que c'est le moment de faire des règlements de compte là? Ta soeur on sait même pas si elle est encore vivante tu veux créer encore des problèmes orh!