[Partie 32 ]

3.9K 326 32
                                    


  »PARTiE 32♥«

En scret, elle avait trop raison Falonne ! Je dois aller voir ma famille pour leur dire la vérité, mais j'ai trop peur & honte... Franchement, vous voyez dire à vos parents que vous vous êtes fait violé? Et que vous avez un enfant en plus? Hors que vous n'êtes même pas marié, hein? Non, sa fait trop honte! Soni penza! C'est pas parce qu'elle viens de me dire ça que je vais aller els voir maintenant hein! Il me faut du temps...Mais je sais pas si je vais les voir je vais le regretter non? Imaginez ils me recalent et qu'ils m'écoutent pas? Je sais vraiment pas quoi faire, je suis perdue....

On reste un peu dehors après on décide de rentrer. Falonne reste dormir chez moi pendant toute la semaine, j'suis trop contente *______* . Elle part chez Fanny, pendant que je rentre chez moi.

Arrivée chez moi, je vois Jayson entrain de regarder la télé & en mangeant des chips ! Bon expliquez moi, le gars il mange TOUT LE TEMPS mais il prend même pas 1 GRAMME ! Est-ce qu'il est normal même? Moi, perso j'aurais 30kgs là ( J'abuse là mais vous avez compris hein émoticône kiki ) Je l'ai même pas trop calculé, j'ai mis Tennyson dans son air de jeu là et je suis partie dans ma chambre au calme.

Je textotais avec Léyanna & Maëva elles me disaient elles aussi d'aller voir mes parents & Melvyn elle se sont passé le mot avec Falonne ou quoi? C'est quoi ce délire? Orh, je sais qu'il faut que j'aille leur dire la vérité mais pas maintenant, je suis PAS PRÊTE.

Falonne arrive avec ses affaires, je calcule pas Jayson qui était à fond dans la télé, pfff.

On est partie se poser dans ma chambre avec Falonne, elle avait l'air FURAX émoticône gasp Sa se voit trop ses sourcils étaient relevé jusqu'à Brazzaville wesh! :

Moi : Oh, t'a quoi?

Falonne : R.

Moi : T'es sûre?

Falonne : Ouais

Moi : Tu mens fort, dit moi t'a quoi wesh?

Falonne : C'est ma mère là, elle a profité que je sois pas là pour me prendre de l'argent ouaah, dans mes économies en plus, comment j'ai l'seum.

Moi : Ptdrr, comment tu sais?

Falonne : Elle m'a appelée pour me l'dire ! Krari elle m'a dit elle va m'rembouser le double aaaah, toi même tu sais elle va même pas me rendre le tiers elle viens parler, tshiiiip j'te jure elle m'a énervée, je voulait m'acheter un ordi avec cet argent putain! Maintenant je dois me trimbaler avec mon argent pour pas qu'on me le prenne? Ah ouais, tshiiiip.

Pouaaaaah, sa daronne elle abuse wesh dans ses économies, SES ÉCONOMIES ! Le respect est deaaad là c'est chaud, en plus elle lui dit qu'elle va lui rendre le double mddddddr, pauvre Falonne, elle était vraiment énervée! J'essaye de la calmer là mddddr, elle avait grave le seum contre sa mère et sa se comprend.

À un moment, je parlais avec Falonne qui s'était calmé ptddr, quand Tennyson se met à pleurer mais son pleur il était pas comme d'habitude donc je vais le voir au salon, s'était Jayson qui l'avait pris trop choux *_* :
Jayson : Il pleure bizarrement lui !

Moi : C'est pas normal.. Donne le moi !

Je prend Tennyson il était grave chaud émoticône gasp :

Moi : Falonne ramène moi de l'eau stp, il est chaud !

Elle est même partie en courant mddddr, elle me donne l'eau, j'essaye de la donner à Tennyson mais il la recrache d'un coup SEC émoticône gasp D'habitude il aime l'eau ! Qu'est ce qu'il lui arrive? J'ai commencé à paniquer, c'est la première fois que Tennyson il est comme ça, je lui ai mis une serviette froide sur le front, il pleurait toujours, je l'ai déshabillée il pleurait toujours, je l'ai même lavé! Il pleurait encore PLUS émoticône gasp & il était toujours CHAUD Mais il a quoi? :

Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant